Japan Car

Version complète : Fixation echappement cassée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous.

Cette apreme, en faisant le tour de l'Integra j'ai remarquer la chose suivante :

[Image: Fixation01.JPG]
[Image: Fixation02.JPG]

Qu'en pensez vous ?? C'est frequent comme pb ???
C'est un apexi Hayabusa (anciennement celui de Nikko91) qui a ete acheter chez Jap-Racing le 23/12/2003.
Je pense qu'il est encore sous garantie donc ils devraient au moins m'echanger le collier de fixation... Non ?
Fleche up :rock:
patte cassé nette

faut resouder
un point de soudure yen a pour 2 min et ce regler
Qu'est ce qu'il faut que j'utilise pour resouder ca ????
Les tiges de fixation sont en quoi ? Inox ????
Merci aux personnes qui reussiront a m'eclairer la dessus.
++
Il est arrivé la même chose à la Gosse de Runner.. Confused
avec un MIG ca prend o moin 5 grosse min LOL
vtiman a écrit :avec un MIG ca prend o moin 5 grosse min LOL
Un MIG ??? C'est quoi cette bestiole ???

desoler mais la seule soudure que je pratique asses souvent c'est celle avec les fers de 25W... De l'electronique quoi... Donc pas grand chose a voir.

En gros il me faut des meches du meme materiaux que les pattes de fixations. Donc inox mais je suis pas sure...
inox`???? si oui, un TIG
stuntman46 a écrit :inox`???? si oui, un TIG

un mig sert pour tt sorte de soudure pas forcement de l'INOX . ya aussi l'acier , alu , le seule trucs a faire chez changer de bobine loll.

bin tu va chez ninporte quelle tolier , enfin chaudronerie , serruerie , enfin un mecs qui boss la feraille et eu ce obliger il son un post comme celui la .

et ss rire le mecs en a pour 5 min .
pour souder l'inox, c'est speciale! il faut injecter du gaz de protection sur et sous la soudure pas seulement decu comme au MIG/MAG
stuntman46 a écrit :pour souder l'inox, c'est speciale! il faut injecter du gaz de protection sur et sous la soudure pas seulement decu comme au MIG/MAG

et bien ecoute jai pâs de photo de ma ligne arff mais moi elle est souder normalement avec le MIG
A cause de mon apprentissage, j'ai suivit des cours de soudure, on nous avait explique que de souder l'inox au mig c'etait bon mais qu'avec le temps, la soudure a l'interieur du tube allait s'oxider beaucoup plus rapidement et que la soudure cassait plus vie par raaport a une soudure au TIG, maintenant va svoir si c'est vrai ou pas, aucune idee Wink
LOL lol je ne remet pas en doute tes connaissance bien au contraire loll.

et je suis daccord avec toi mais tt depend aussi de la qualiter de soudure deja .

moi ma ligne je lest depuis 1 ans et aucun probleme .

PS : sinon ce nikel ce que tu a dit au moin les gen qui save pas ce que ce un MIG maintenant il save loll
c'est clair Fleche