Japan Car

Version complète : Démontage/montage autoradio (autre que l'origine)
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Je viens d'enlever mon autoradio d'origine (tout caca LOL ) et je me demande s'il faut encore démonter une partie de la console centrale pour mettre ou enlever mon (futur) nouvel autoradio.

J'ai bien galéré pour le retirer et donc j'ai pas envie de trop m'embeter une fois de plus.

Dans tous les cas, je devrai le retirer pour brancher un futur kit éclaté.

Mais bon j'aimerais savoir à l'avance. Merci.
Le plus simple c'est de demonter la console centrale c'est pas compliqué ya 4 vis. Tu deboites l'arrivée d'air centrale (tu tires un peu dessus ca vient tout seul) et le cache plastique du levier de vitesse. La console vient en bloc avec l'autoradio et la boite a merdes.
Tu montes ton poste direct sur la console (meme pas besoin d'etre dans la voiture) et tu remontes le tout en branchant.

C'est tres simple tu verras c'est fait expres je pense et tu te fais moins chier car t'as plus de place pour travailler sans rien casser.

Pour le cache du levier de vitesse ya 4 clips tu peux les declipser en mettant la main dans le soufflet.
Merci le niak mais pour le démontage de la console centrale, soufflet et autre c'est déjà fait Wink

J'ai du mal m'exprimer comme d'habitude LOL en fait j'aimerais juste savoir si une fois l'autoradio alpine installé, je pourrai le sortir sans rien démonter d'autre.

Et sinon comment retirer les grilles des HP, c'est clipsé ou il faut demonter tout le paneau de porte? Si c'est le cas comment faire et est ce facile?
Ca depend comment t'as monté ton alpine.
Ya 2 façons possibles :
- en arriere de la console (façon origine) => demontage console obligatoire
- en avant de la console (il faut la limer a ce moment pour passer le tirroir du poste) => demontage falcultatif

En fait tu te fais chier la premiere fois quand tu connais pas mais apres tu demontes et remonte en mois d'une heure.

Pour les HP je sais pas j'ai laissé ceux d'origine.
Je n'ai pas encore l'alpine mais je vais surement utiliser ta seconde solution.

Je ne suis pas trop exigeant en qualité d'écoute en voiture mais le blauckpunt d'origine avec les HP arrières, c'est vraiment mauvais.

Par contre je comprends pas pourquoi je n'ai pas de son à l'avant Confused:

J'aurai bien voulu voir les HP.
je sais pas pour la 200, mais pour une 300 tu doit demonter tout le panneau de porte Cry


la premiere fois, grave chier, mais apres c bon Wink
S'il faut démonter les panneaux de portes pour avoir accès aux HP d'origine, c'est clair que ça doit etre chiant.