Bon, quelques news, je me suis attaqué a mon moteur de rechange
J ai deposer le bloc et la culasse chez l usineur pour une refection
J ai reçu quelques photos du taf en cours
Et puis finalement tant qu il y etait
Pendant ce temp, j ai pas glander, j ai brosser les divers support, traiter a l acide et peint a l epoxy, et au pistolet pour une fois ( maintenant que j ai un bon compresseur j ais eu 2 petards en cadeau
)
J ai aussi enlever le réservoir pour verifier ce qu il y a dessous, j ai plutot bien fait, un debut de rouille de surface, 2 points sur les longerons qui aurait pu devenir problématique dans le futur...
J ais donc tout poncer, gratter, meuler ( ce qui m a valut une limaille planter dans l oeuil malgré les lunettes de protection, il faut un masque enveloppant, l ophtalmo vous enleve ça avec une aiguille et apres l anesthésie c est tres douloureux....)
Puis peint toute la partie arriere a l epoxy ( restom)
Sorry pour la photo pourrie
C est a peu pres tout pour le moment, la 86 part chez le carrossier d ici quelques semaine, j attend q il me rappelle.
Pour la touche sympa, j ais craqué sur un truc sympa sur nengun
vous en saurez plus d ici 1 mois #bisbar
----------
Sinon j ai besoin d aide, je vais refaire le bi ton noir, mais j hesite serieusement a faire aussi le capot en noir, surment brillant comme le bi ton, des avis ?