Japan Car

Version complète : [ae86] french levin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
sacrée belle évolution Yes
C'est le kiff les ITB!!!
Le son doit être magnifique love

Très beau upgrade !
(15-07-2021, 17:24:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]sacrée belle évolution Yes
Oui depuis que j ai cette caisse , j ai cette envie, on est toujours influençable finalement, les vidéo jap, initial d et tout ce qu on ingurgite sur le net… ça fait tellement plaisir d ouvrir son capot et voir ça Big Grin ( et encore j ai pris le partie de mettre un filtre mais c’est plus stylé sans

(15-07-2021, 17:30:44)elberto a écrit : [ -> ]C'est le kiff les ITB!!!
Grave ! Et de ton côté ta finit ton montage ?
(16-07-2021, 14:22:32)Matth49 a écrit : [ -> ]Le son doit être magnifique  love

Très beau upgrade !
Oui, c’est sonore, à l intérieur on entend plus l admission que l échappement c’est surprenant
J'etais en itb sur le Black top, un oote en z4 cab avait l'impression que j'allais l'aspirer quand je le suivais LOL

Belle modif ! Une boite a sourire
Roh génial que tu sois passé en ITB ! Réactivité a la pedale et son 😍😍😍
(16-07-2021, 18:32:57)BiSBAR a écrit : [ -> ]J'etais en itb sur le Black top, un oote en z4 cab avait l'impression que j'allais l'aspirer quand je le suivais LOL

Belle modif ! Une boite a sourire
C’est clair qu on entend l admi, c’est impressionnant !!

(22-07-2021, 11:35:25)panta83 a écrit : [ -> ]Roh génial que tu sois passé en ITB ! Réactivité a la pedale et son 😍😍😍
Toi aussi sur le f20 non ? Je crois que j ai vue ça sur insta
Il faut que je finisse le montage. Il est a l'arrêt depuis octobre 😅
Plus de taf à faire dans la baie, j ai donc remonté la barre , nettoyée la baie et j en ai profiter pour simplifier le faisceau, j ai moins de sonde et les prises diag ou pour les options étaient devenu trop visible, c’est beaucoup plus sympa comme ça.
Je commence à utiliser la voiture, j ai même fait un bout d autoroute pour les log. C’est vraiment plaisant à conduire, le son est fou !!!

[Image: EU0o1aj.jpg]
C'est clean! Bien joué Cool
Very nice ! Tu nous ferais pas une petite vidéo ? Cool
Pourquoi tu mets pas le filtre a huile plus bas ? Ca degagerai encore s'avantage la baie!

En tout cas, ton moteur est super chouette, bravo Smile
(26-07-2021, 19:08:03)Revo a écrit : [ -> ]Very nice ! Tu nous ferais pas une petite vidéo ? Cool
J essaierai de faire ça avec mon tel

(27-07-2021, 08:57:38)BiSBAR a écrit : [ -> ]Pourquoi tu mets pas le filtre a huile plus bas ? Ca degagerai encore s'avantage la baie!

En tout cas, ton moteur est super chouette, bravo Smile
Maintenant que y’a plus ma bobine, le truc de réglage de la richesses et moins de faisceau c’est faisable, j y avais pas penser ;
Par contre la durite vaut une blinde, si je dois en refaire c’est relou.. je vais étudier la question, bonne remarque !!
----------
(26-07-2021, 18:43:43)ugotookie a écrit : [ -> ]C'est clean! Bien joué  Cool
Merci !!
Vraiment brao c'est super clean!
Tes durites ont l'air assez longue, faut voir le passage... C'est clair que si c'est cher, ca vaut pas le "coût"
Bon je fais un essai de postage de vidéo, si ça fonctionne j en ferai d autres
Nan mais tu vas nous laisser juste ca ? Pas de mechant ReV de ouf ? T'es un monstre sans coeur !!


LOL

Fais peter les watts !
(10-08-2021, 22:06:53)BiSBAR a écrit : [ -> ]Nan mais tu vas nous laisser juste ca ? Pas de mechant ReV de ouf ? T'es un monstre sans coeur !!


LOL

Fais peter les watts !

C’est la première fois que je poste une vidéo, c’est un test, ça marche je vais en faire une un peu plus velue Big Grin
Bon je suis pas YouTuber , le cadrage est pas ouf ( mais je remercie mon assistante) et y’a des bruits de vents mais ça donne une idée


Va falloir se réorganiser une ballade pour voir tout ça de plus près ^^
(14-08-2021, 18:51:22)elberto a écrit : [ -> ]Va falloir se réorganiser une ballade pour voir tout ça de plus près ^^
Oui carrément !
Dernière modif en date, changement du lsd oem par un trd 2 voies et de la couronne et pinion par un 4,77. Le montage de cette dernier et le réglage de l’a pré chargé était vraiment pas facile, j ai finit par trouver les outils nécessaires pour la prochaine fois.
J en ai profiter pour changer tout les roulements et le joint de carter de diff.
Le résultat est top, directement 15 % plus réactif ! J utilise plus facilement la 5 em mais j aimerais vraiment avoir une 1 ère longue comme sur les boite trd , route 6 , revolver ect
[Image: YiVCK4i.jpg]

[Image: YEi2XWZ.jpg]
Prochaine grosse modif dans l idéal ça sera la boîte, j ai pas mal étudier la question entre la boîte 6 d is200 s15 rx8 et un kit pour t50 mais une boîte 6  m obligerait à rechanger le couple conique pour un 3.9 et même comme ça j aurais la même 1 ère que maintenant si je veux une 1 ère longue il faut un kit de boîte ( beaucoup moins solide qu’une boîte 6)
Bravo pour le taf accompli !
(17-11-2021, 17:54:29)panta83 a écrit : [ -> ]Bravo pour le taf accompli !

Merci ! Elle commence à être bien comme je voulais, mais on trouve toujours des trucs à faire Big Grin
Ça c'est clair 😂😂😂
Superbe voiture, il est clair que le son des ITB est énorme Big Grin
Post pour suivre, car cette voiture en vaut carrément le détour !!
(30-12-2021, 10:51:10)vteckick a écrit : [ -> ]Superbe voiture, il est clair que le son des ITB est énorme Big Grin
Post pour suivre, car cette voiture en vaut carrément le détour !!

Merci ! Elle est un peu en hibernation là mais je vais changer le mano de température pour un defi prochainement, je ferai un retour
Salut !
A la suite de la carto, j ai loué un banc chez les copains d ags performance à Pau pour finaliser les réglages, j ai laissé la main de mon pc a distance à mon mappeur.
La carto était un poil riche en haut on a gagner 5 cv ( 144 premier tire 149 le dernier ) on aurait pue taper les 150 en laissant un peu refroidir mais le but était plus des réglages qu un chiffre .
Alor ça parait peu mais ça fonctionne très bien, si j avais voulut des watts j aurais mis un turbo ou fait des choix différents. Je suis en pistons oem et aac « street «  ( poncam 264 ) en passant en piston 11,5/12,5 rv et des aac plus méchant j aurais eu un plus gros chiffre mais une voiture beaucoup moins sympa en balade. J ai vue des set up full toda forger à 160 ( et un bon gros billet ).
Je suis pas certain que les itb fassent beaucoup gagner, par contre l allumage séquentiel et bobine crayon permettrait d être stable en haut régîmes.
J avoue j ai un peu serré les fesses à 8000 tr minutes, c’est quand même mon premier build moteur j ai forcément fait des erreurs..;
Enfin en gros je suis content  Big Grin
[Image: MC0eiqT.jpg]
[Image: JSfQEwS.jpg]
Beau travail, belle auto !
+1 Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14