Japan Car

Version complète : [civic eg5] mon retour en EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Apres une longue absence sur les forums, dû a un retrait provisoire du monde de la passion automobile pour des raisons familiale (appartement, enfant...) j'ai décidé de récupérer de quoi aller traîner un peu sur piste cet été!

Me revoilà donc propriétaire d'une petite EG5 rouge en état plus que moyen, récupérer pour pas grand chose, et compte tenu de son fort kilométrage (340 000km), elle ne sera jamais un model d’esthétisme, mais vraiment un défouloir a mettre sur piste! Actuellement, elle est doté de quatre combiné fileté TA technix, un silencieux SRS G45, et c'est tout.

La voila tel que je l'ai ramené

[Image: imgp7591_imagesia-com_x427_large.JPG]

Les extensions d'ailes ne m'auraient pas dérangé, mais l'ET des jantes n'est absolument pas adapté

[Image: imgp7598_imagesia-com_x425_large.JPG]

voila ce qui ce cache derriere une fois retirés

[Image: imgp7600_imagesia-com_x423_large.JPG]

Je les remettrai surement plus tard, avec des jantes plus larges,
voila l'interieur, l'ex proprio avait des gouts... etranges!

[Image: imgp7605_imagesia-com_x426_large.JPG]

actuellement, j'ai donc retiré les extensions d'ailes, vidé l'intérieur, commencé a repeindre les éléments intérieur en noir,

[Image: imgp7608_imagesia-com_x424_large.JPG]

Je vais devoir me mettre a la recherche de certaines pieces (montants de portes, charnière de porte conducteur, vérins de coffre, divers joints et plastiques...)
Oula bon courage.

J'ai hate de voir la suite.
c'est ce qu'on appel le blue motion =)
une retraite bien mérité ou elle pourra ce lâcher elle aussi
Elle est resté un bout de temps sur le bon con celle la il me semble.
oui, l'annonce a été remise 3 ou 4 fois je crois, c'est pourquoi j'ai pu l'avoir quasiment ou prix que je voulais, le kilométrage devait en rebuter plus d'un, vu ce que je veux en faire, ça me fait pas peur!
Amuse toi bien avec ta mémé alors Mr Green
ça sent le swap ^^
Vu que tu veux faire de la piste, je te conseil de virer les TA technix Wink
Ainsi que le covering bleu , ça peut pas faire de mal Sac
salut Smile si tu veux j ai les plastique de frein a main et la console centrale en gris ou noir Smile
(28-04-2015, 09:29:59)TsoF a écrit : [ -> ]ça sent le swap ^^
Vu que tu veux faire de la piste, je te conseil de virer les TA technix Wink

dans l’immédiat, pas de swap mais c'est prévu pour plus tard!

Les TA technics dégagerons aussi des que j'ai les finances pour autre chose Wink

Dark romeo: envoi moi un mp avec ton prix et on en discute Wink
mp envoyé Smile
Je l'ai vue aussi pendant un moment sur lbc moi LOL