19-01-2005, 18:15:46
19-01-2005, 18:33:24
en effet tres juste !
combien de km ?
lol tu carbure toi ! vive photoshop :P
combien de km ?
lol tu carbure toi ! vive photoshop :P
19-01-2005, 20:29:20
trés beau travail nash, c tous simplement super.
sonny euh ma caisse elle a 170000 borne mais je rigole, je veut même pas connaitre le prix que tu paye pour ton mx6!!!oh et pourquoi pas tu paye combien sans idiscrétion?
sonny euh ma caisse elle a 170000 borne mais je rigole, je veut même pas connaitre le prix que tu paye pour ton mx6!!!oh et pourquoi pas tu paye combien sans idiscrétion?
19-01-2005, 20:37:31
Salut à tous !
Désolé de me manifester aussi tard.
Je trouve l'idée du club très sympa (je vote pour MX PASSION ou MX TEAM, les autres j'aime vraiment pas, j'aime bien la finesse).
Malheureusement, je ne vois pas pour l'instant quelles pourraient être mes contributions factuelles, à part partager mon expérience sur le modèle, ce qui est déjà l'objet de ce forum.
Sinon, effectivement, un partage entre membres, des expériences, notamment des modifications que l'on a fait ou que l'on souhaite faire, me semble très sympa !
Je vous suit donc.
Désolé de me manifester aussi tard.
Je trouve l'idée du club très sympa (je vote pour MX PASSION ou MX TEAM, les autres j'aime vraiment pas, j'aime bien la finesse).
Malheureusement, je ne vois pas pour l'instant quelles pourraient être mes contributions factuelles, à part partager mon expérience sur le modèle, ce qui est déjà l'objet de ce forum.
Sinon, effectivement, un partage entre membres, des expériences, notamment des modifications que l'on a fait ou que l'on souhaite faire, me semble très sympa !
Je vous suit donc.
19-01-2005, 21:52:12
attention au club MX5 Passion... la confusion est proche.
19-01-2005, 23:40:53
combien je paye quoi ?
en assurance ??
en assurance ??
20-01-2005, 10:28:32
oui en assurence
20-01-2005, 10:47:48
MX3 a écrit :Salut à tous !
Désolé de me manifester aussi tard.
Je trouve l'idée du club très sympa (je vote pour MX PASSION ou MX TEAM, les autres j'aime vraiment pas, j'aime bien la finesse).
Malheureusement, je ne vois pas pour l'instant quelles pourraient être mes contributions factuelles, à part partager mon expérience sur le modèle, ce qui est déjà l'objet de ce forum.
Sinon, effectivement, un partage entre membres, des expériences, notamment des modifications que l'on a fait ou que l'on souhaite faire, me semble très sympa !
Je vous suit donc.
T'es le bienvenu MX3 !
Nash
20-01-2005, 11:00:11
566 par an au tiers en jeune conducteur (jamais ete assuré)
21-01-2005, 00:38:19
Ca y est j'ai mis la miènne au format MX3
Bon j'ai 200cc de plus coté moteur mais quelques kilos aussi!
[MàJ] C'est une photo piquée sur le Net, c'est po la mienne j'ai pas de photo j'ai mais jantes EOM.
Bon j'ai 200cc de plus coté moteur mais quelques kilos aussi!
[MàJ] C'est une photo piquée sur le Net, c'est po la mienne j'ai pas de photo j'ai mais jantes EOM.
21-01-2005, 00:45:58
mais loll !!!!
21-01-2005, 01:58:15
waouh méchante la xédos lol
d'autres photos??
d'autres photos??
21-01-2005, 10:00:13
stradivirus83 a écrit :waouh méchante la xédos lol
d'autres photos??
C'est pas plutot une mazda 121
21-01-2005, 10:18:45
En plus y ont même fait des places de parking de la même longueur !!!
Nash
Nash
21-01-2005, 10:59:28
vive photoshop les gars une xedos de cette taille oui poourquoi pas si le moteur reste le meme que sur la version longue
21-01-2005, 11:20:04
bah quoi c'est bien Photoshop
ben je verrais bien un 13B de FD dedans
ben je verrais bien un 13B de FD dedans
21-01-2005, 11:56:11
Bon comme c plus facile de gagner du poids que des chevaux...j'ai aussi reduit mon mx :
Notez plus de problemes pour se garer par contre niveau habitabilité c plu juste !!!
nash
Notez plus de problemes pour se garer par contre niveau habitabilité c plu juste !!!
nash
21-01-2005, 11:58:16
je voudrai pas étre à l'arriére
21-01-2005, 12:01:14
Ah bah ! la quand t'es derriere, t'es devant et vive versa !!
nash
nash
21-01-2005, 12:10:52
la mx6 grise sur ton avatar elle tue
21-01-2005, 12:18:08
c claire elle est sobre mais superbe, une pitite peinture lui feré du bien pour la demarqué
21-01-2005, 12:26:52
non au contraire ! jprefere en gris comme ca qu'en bordeaux
21-01-2005, 12:31:32
qui ta parlé de bordeau, nan je te parle d'une vrai peinture perso qui claque!!!
21-01-2005, 12:45:51
la mienne est bordeau.... c pour ca !!!!!!!!
perso qui claque genre flamming et cie..?
perso qui claque genre flamming et cie..?
21-01-2005, 12:55:15
Les gouts et les couleurs !!
Perso j'adore le gris métal et pour moi lorsqu'une auto est bien déssinnée, proportionée, qu'elle à une ligne originale et de beaux galbes? ,en bref si elle est réussie il n'y a pas besoin d'artifice exeptionnel.
De plus les "tunneur" manquent souvent de gouts et associe toutes sorte d'éléments qui dénaturent complétement les autos. Genre un kit carrosserie au design trés afuté, angles vifs etc.. sur des bagnoles toutes en rondeur.
Enfin c un autre débat ...
Nash
Perso j'adore le gris métal et pour moi lorsqu'une auto est bien déssinnée, proportionée, qu'elle à une ligne originale et de beaux galbes? ,en bref si elle est réussie il n'y a pas besoin d'artifice exeptionnel.
De plus les "tunneur" manquent souvent de gouts et associe toutes sorte d'éléments qui dénaturent complétement les autos. Genre un kit carrosserie au design trés afuté, angles vifs etc.. sur des bagnoles toutes en rondeur.
Enfin c un autre débat ...
Nash
21-01-2005, 14:26:37
Club Micro-Machine
21-01-2005, 15:02:03
nash a écrit :Les gouts et les couleurs !!
Perso j'adore le gris métal et pour moi lorsqu'une auto est bien déssinnée, proportionée, qu'elle à une ligne originale et de beaux galbes? ,en bref si elle est réussie il n'y a pas besoin d'artifice exeptionnel.
De plus les "tunneur" manquent souvent de gouts et associe toutes sorte d'éléments qui dénaturent complétement les autos. Genre un kit carrosserie au design trés afuté, angles vifs etc.. sur des bagnoles toutes en rondeur.
Enfin c un autre débat ...
Nash
200% d'accord avec toi
21-01-2005, 15:25:29
cela dit je n'est pas parlé de prépas carosserie exessive, et de peinture extravagante.
nan juste une couleur qui sorte de l'ordinaire et qui se voit bien, pour la carosserie il faut juste avoir du gout et donné ainsi un meilleur look a sa caisse mais pas avec 50kg de platre.
nan juste une couleur qui sorte de l'ordinaire et qui se voit bien, pour la carosserie il faut juste avoir du gout et donné ainsi un meilleur look a sa caisse mais pas avec 50kg de platre.
21-01-2005, 22:27:10
nash a écrit :Je suis ouvert à toutes propositions !
Par contre je ne pensais pas à un forum dans un premier temps mais plutot à un club dans le sens palpable du therme.
Avec des rencontres, un esprit team pour par exemple inscrire un pilote en course de cote sur une caisse du club etc...
Je suis assez daccord avec le fait qu'il faut du monde pour que ça tourne!
Le probleme c que je ne veux pas voir les 323istes submerger les autres.
En plus je crois que l'esprit 323 est assez opposé a celui mx3-6 d'un point de vue purement personnel.
Mais c un sujet que les principaux intérressés voterons en parfaite democratie.
A plus Nash !
Bon, je vais faire un effort énorme, je suis volontaire pour la course de côte et je représenterai fierement le mazda dream club.
Je possède une mx3 v6 et cette initiative m'enchante !
Mxspirit , c'est pas mal.
Perso, je trouve qu'un club mx3 ou 6 est trop réducteur. Il faut ratisser plus larger et viser tous les coupé mazda (rx7, 8, ...)
21-01-2005, 23:00:22
kartmansuper a écrit :je trouve qu'un club mx3 ou 6 est trop réducteur. Il faut ratisser plus larger et viser tous les coupé mazda (rx7, 8, ...)
Tout à fait d'accord avec toi, je pense en effet que les MX3 MX6 ne courrent pas les rues, c'est le moins que l'on puisse dire. qui dit club dit rassemblement: à combien allez vous vous retrouver, puisque vous semblez en plus plûtot dispersé dans toute la france?
au final le nombre de participant sera de combien? à en voir les habitués de jpcar une trentaine grand maximum?
Par contre, c'est clair que l'avantage d'un club peut exister en ce qui concerne les commandes groupées par exemple, et la encore, je pense qu'il est dommage d'isoler les MX3 des 323F par exemples qui ont pas mal de pièces en commun (surtout le SOHC)