Japan Car

Version complète : Possesseur d'une Celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
j'ai 66 ans d'ici peu de temps, bon ça va chuis un vieux, j'adore la Célica, pour en être dans toute ma vie à la quatrième, du premier modèle en liftebak à la T182, que je viens d'acheter, avec une distribution décalée, une peinture neuve, mais pleine de défauts, et quand au reste entretenue.
Distribution et peinture fait par le même propriétaire, qui l'a fait il y a 6 ans et ne s'était pas rendu compte qu'elle marchait pas terrible.
Ancien possesseur d'une T16 j'me suis vite rendu compte qu'il y avait un blème, et comme il m'avait dit qu'il avait lui même fait ce boulot, je n'ai pas hésité pour retomber tout ça et faire en même temps un contrôle des pastilles (ancien mécano moto) possesseur d'un comanche Yamaha !!!!! Une dent de décalage, la belle m'a montrée tous ses atouts elle s'est senti libre, les canassons sont tous sortis de l'écurie, j'ai retrouvé........La Toyota !!!!! J'ai changé les amortos arrière, trop dures, mis des Oscaro, mais je la trouve encore dure de l'arrière.
L'intérieur est en cuir elle est propre. J'ai l'impression qu'elle m’attendait !!!
Jeanclaude
Bienvenue ici
Bienvenue Jean Claude.
Bonjour,
Merci à vous
jeanclaude