Japan Car

Version complète : Fiabilité ITR
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klem

Bonjour à tous,
Suis nouveau sur ce forum (qui est vraiment super Big Grin ), et en recherchant une ITR Yes , dans les P.A., je me rends compte que pratiquement toutes ont changé leur embrayage avant 80mkm, voire la boite de vitesse avant 140mkm.
Ca me parait un peu tôt non!! Shock .
Ayant possédé plusieurs Honda à 2 roues, dont la fiabilité est sans faille :ange: , je suis étonné de ces problèmes sur 4 roues.
Quel est votre avis Confused: , car j'ai flashé sur l'ITR.
Normal ou utilisation (trop) sportive.
Merci.
Bienvenu.Pour l'embreyage les 100 000 km représente normalement le cap où l'embreyage réclame une réfection. C'est une tendance qui est évidemment a modérer en fonction de l'utilisation.
Par contre pour la boite de vitesse je suis assez septique. Je n'ai jamis entendu parlé d'une fragilité de la boite de vitesse. 140000km effectivement c'est très tôt. Là il faut voir les pa .Tu as les liens stp?
Tu as craqué sur la itr? Tiens c'est curieux elle est pas terrible pourtant(850000% d'ironie Twisted ).
a 80,000km un embrayage sur une voiture de sport de 190 ch c est tout a fait normal

pour la boite ,j en ai jamais vu aucunes de changées
Moi par contre j'ai quelques fois entendu parler autour de moi (et j'en ai été aussi victime) : le synchro de 5eme qui se fatigue assez vite sur VTec EE8, EE9 ... faut pas changer la boîte pour ça mais faut quand-même l'ouvrir.

Je ne sais pas s'il en est de même sur les autres modèles VTec sportifs ...
pour l'embrayage, c'est un peu normal qu'il se change si tot, ya qu'à voir les trs/min qu'il se prends dans les dents LOL