Japan Car

Version complète : Recherche désespérément 323 Astina V6 GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Pour remplacer mon Astina 1.5 GLX, je cherche depuis quelques mois une 323 Astina V6 GT de 1995 à 1998 de moins de 120.000 kms sans résultat...

Si vous en connaissez une à vendre, pensez à moi...

J'en ai bien trouvé en Espagne (Barcelone), prés de chez moi, mais je ne connais rien sur les procédures d'importation...

Merci d'avance...
Moi aussi, suis dans le même cas...

Pensez à moi aussi les gars ;-)
essaye en allemagne généralement ils en ont beaucoup
mouai les v6 ne se sont pas bcp vendu , ct plus les allemand qui le demandait , et au us un peu !

j'en et vu une et une seul a berlin y a kelke annee , j'etait meme surpris de voir v6 !!!
On a beaucoup parlé de l'importation cee sur le forum, c'est pas bien compliqué...
Très rare en france, c'est sur!
une importation c'esr rien
par contre fait attention car le espagnols aiment bcp jouer avec les compteur
C'est si rare ke ça?? Il y en a une verte ds mon patelin a coté, j'etais aussi surpris la 1ere fois qu'il y avait un v6...tout petit, mais un v6. Par contre elle est super soignée et ça m'étonnerais k'il la vende....
il y en a kelkes une mais elle se vendent mal: 11 cv fiscaux ken même. Par contre: full option. regardes sur la centrale (yen avait une il y 6 mois à 8000 euros) ou le bonjour?
Bonne chance à toi.
oui en allemagne, y'en a quelqu' un mais c clair que c le bordel.

Pour info chez mazda le bloc coute environ 3500€.

Mais par contre sur les 323F, le 1.8L est un 4 cylindre, et il n'y a que le 2L en v6 Smile

D'ailleur, cherche sur ebay, y'en a un en allemagne qui vend quelques pieces d'astina V6 2000cc.
J'ai vendu la mienne à un gars de Marseille. C'est vrai qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup. mais quel plaisir à conduire!
mazda a fait des 1.8l V6 aussi !!

mais bcp plus de chançe pour trouver un 2L v6 que un 1.8l !!!!
le 1.8l , il me semble que il n'etait que pour la mx3

Pour les 323 pas de v6 1.8L , tu moin de totu ce que j'en sais
moi je viens de racherter une 323 astina 2l V6 pour 200€ donc cherchez sur le net y en as apres ca dépend de l'état dans lequel elle est
vu sur bonjour 323 v6, 1995, 115 000 kms. 4800 euros: tel:06-79-97-56-58. le premier ki va l'avoir Big Grin
petite confirmation:
le 1.8 v6 se trouve sur la mx3
le 2.0 v6 sur la 323
le 2.5 v6 sur la 626 et mx6
le 2.3 v6 sur la xedos 6

moi je roule avec la mx3..1.8 (136ch..)...que je v vendre ;-( ...
Merci les gars. Toutes vos infos sont interressantes à prendre.

Euh, pour la Xedos6, c'est le même bouilleur de 2.0 que l'Astina qui était installé. Juste les rapports de boite sont différents.

Vous me dites que l'import est pas trop galère, je vais fouiner sur le forum...

Pour info, l'espagnole n'a que 60.000 kms pour 6.000 euros et date de 96. Elle est blanche (comme mon actuelle).

A ce propos, vous préférez quoi comme couleur pour cette astina ? Pour moi c'est blanc, bleu nuit, gris métal et rouge à la rigueur. Par contre, le vert (trés répandu sur les V6, je ne sais pas pourquoi) me donne la gerbe. A moins de le chausser en jantes sparco blanches...

J'en ai découvert une australienne, l'autre fois, en jaune. J'avais toujours révé de la voir dans cette couleur mais en fait : plus que dégueu...

Si je trouve comment me servir du forum pour poster une photo, je vous la balance...

PS : Aprés 2 mois de garage, ce soir ma belle reprend du service et je suis aux anges (deux mois de mégane 1, ca use...). 450 euros d'embrayage quand même Sad ....[/img]
Didomars a écrit :moi je viens de racherter une 323 astina 2l V6 pour 200€ donc cherchez sur le net y en as apres ca dépend de l'état dans lequel elle est

200 euros ? Shock

C'est une épave ?
oui ya des chances je pense sur ce coup la Smile

M'enfin si on prend que le moteur et que elle c pas craché l'avant pkoi pas Smile