23-04-2015, 15:28:15
Hello !
Désolé je suis pas très actif sur le forum mais histoire de rester dans la course je vous montre ma nouvelle auto : une Skyline ER34 Sedan !
- RB25DET
- Boite manuelle d'origine
- 154,000kms (et en pleine forme !)
Elle est bientôt homologuée et je n'ai qu'une hâte c'est de rouler avec !!
Niveau équipement il n'y a rien d'exceptionnel pour le moment (mais néanmoins sympathique ^^) :
- GTR front
- Jantes R33 GTR
- Combinés filetés Ohlins
- Catback Fujisubo
- Filtre à air Apex'i
- Bobines Splitfire
- FMIC ARC
Dès l'achat j'ai fait faire l'entretien complet par Japan Autos Performance (qui s'occupe également de son homologation):
- Bougies NGK grade 7
- Dump valve HKS SSQV 4
- Courroie de distribution HKS
- Filtre à huile HKS
- Courroies accessoire
- Pompe à eau Nissan N1
- Filtre à essence Z32
- Toutes les vidanges
Pour les modif' à venir je vais me contenter du "cosmétique" pour le moment.
Voili voilou !
Portez-vous bien !
----------
Voici quelques photos supplémentaires.
Pour info, ces photos ont été prises juste après l'achat (simplement un petit coup de Kärcher pour la décaper du voyage).
La lame avant a été démontée et refaite par un professionnel dans sa configuration d'origine (noir mate), celle-ci est désormais comme neuve.
Pour les stickers effet carbone sur les montants de portes, ils ont été enlevés et remplacés par des stickers URAS neufs et beaucoup plus propres !
A bientôt !
Désolé je suis pas très actif sur le forum mais histoire de rester dans la course je vous montre ma nouvelle auto : une Skyline ER34 Sedan !
- RB25DET
- Boite manuelle d'origine
- 154,000kms (et en pleine forme !)
Elle est bientôt homologuée et je n'ai qu'une hâte c'est de rouler avec !!
Niveau équipement il n'y a rien d'exceptionnel pour le moment (mais néanmoins sympathique ^^) :
- GTR front
- Jantes R33 GTR
- Combinés filetés Ohlins
- Catback Fujisubo
- Filtre à air Apex'i
- Bobines Splitfire
- FMIC ARC
Dès l'achat j'ai fait faire l'entretien complet par Japan Autos Performance (qui s'occupe également de son homologation):
- Bougies NGK grade 7
- Dump valve HKS SSQV 4
- Courroie de distribution HKS
- Filtre à huile HKS
- Courroies accessoire
- Pompe à eau Nissan N1
- Filtre à essence Z32
- Toutes les vidanges
Pour les modif' à venir je vais me contenter du "cosmétique" pour le moment.
Voili voilou !
Portez-vous bien !
----------
Voici quelques photos supplémentaires.
Pour info, ces photos ont été prises juste après l'achat (simplement un petit coup de Kärcher pour la décaper du voyage).
La lame avant a été démontée et refaite par un professionnel dans sa configuration d'origine (noir mate), celle-ci est désormais comme neuve.
Pour les stickers effet carbone sur les montants de portes, ils ont été enlevés et remplacés par des stickers URAS neufs et beaucoup plus propres !
A bientôt !