Japan Car

Version complète : [Skyline ER34 Sedan] Un "Godzilla"... différent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Merci pour vos commentaires et ça fait plaisir de voir que les Sedan plaise Smile

Sinon oui c'est bien une propulsion. Le modèle existe en 4wd mais celle ci est rwd Wink

Les jantes de R33 lui vont comme un gant, pas besoin de cales (elle est déjà flush as fuck ^^) et pour le posage... bah... si je la mets plus basse, je ne rentre plus chez moi ! XD

Et j'ai reçu une petite nouveauté aujourd'hui...
[Image: py2xqZ.jpg]

Smile
155 grammes de playsîîîre ^^
Failli louper ce topic et cette rareté.
Bien sympa la Sedan franchement, et les déflecteurs lui vont bien (c'est juste leur couleur dégueu qui jure Langue ) Yes
Vraiment belle, j'aime beaucoup les 34 sedan.
jolies sleeper!!
Je kiffe a mort ! Et niveau perf ca donne quoi le le NEO en rwd ?
Voiture de papa pressé Sac
Sans dec je kiff vraiment ce modèle, une bien belle acquisition que tu as fais ! Wink
Elle déboite ta 34 bro' =)

Hâte qu'elle revienne pour faire un shooting digne de ce nom =)
Sympa en sedan mais effectivement, une taille de jantes en plus ne lui ferait pas de tord Big Grin

Curieux de voir la suite de l'évolution Smile
Petite news pour vous informer que ma ER34 a passé son dernier rdv à la DREAL avec succès !

Plus que quelques petites semaines (2-3 maxi) pour recevoir le dossier finalisé par la DREAL et faire la carte grise dans la foulée ! Smile
Ficelles de caleçon!
combien de places assises du coup?
félicitations
Du coup elle sera que 4 places mais bon, la place centrale arrière et vraiment limite donc ça me dérange pas plus que ça au final ^^
nickel Wink
OH jolie cette sedan !!! ça court pas les rue par chez nous et visiblement elle est plus que propre !!! Perso les jante j'adore , par contre les déflecteurs un peu moins ! En espérant de nouvelles photos une fois que tu l'aura récupéré !
c'est déjà bien 4 places, moi je suis en 3... tu pourrais me filer PTAV et PTAC en mp s'il te plait, je voudrais vérifier quelque chose, et si c'est toi qui a fourni ces infos (normalement oui), ou est ce que tu les as trouvé (nissan france? net?...)
merci
Bon, quelques nouvelles...

Carte Grise - OK
Plaques - OK
Assurance - OK

A partir de ce weekend la ER34 Sedan sera sur les routes françaises !!!

10 mois (tout de même) après son achat, dont 1 mois et demi à attendre la carte grise de la part de la préfecture de Melun --', elle peut enfin rouler en France légalement !

A bientôt sur les routes et rassos !! Smile
Vraiment une très belle perle cette sky, félicitations pour l'homologation

juste la lame avant qui pour moi esthétiquement parlant est de trop
Ouah, j'adore!! Elle est superbe ton ER34, bichonne la bien..
Nickel pour amener les enfants à l'école et rendre les autres jaloux, ou dégouter les bobby en BMW ou Audi !!  
Moi je lorgne sur les Stagea  pour remplacer ma petite yaris Ts, histoire d'avoir une familiale athypique Big Grin ..
Tu as fais comment pour les phares avant ?
10 mois c'est raisonnable comme délais, nice job
merci les gars, ça fait tellement plaisir de enfin pouvoir rouler avec ! Smile
----------
(20-09-2015, 09:04:40)lowlow40 a écrit : [ -> ]Ouah, j'adore!! Elle est superbe ton ER34, bichonne la bien..
Nickel pour amener les enfants à l'école et rendre les autres jaloux, ou dégouter les bobby en BMW ou Audi !!  
Moi je lorgne sur les Stagea  pour remplacer ma petite yaris Ts, histoire d'avoir une familiale athypique Big Grin ..
Tu as fais comment pour les phares avant ?

Pour les phares avants je me suis procuré une paire de phares halogènes au Japon qui ont été modifiés pour l'homologation Wink
----------
(20-09-2015, 13:29:13)nomad a écrit : [ -> ]10 mois c'est raisonnable comme délais, nice job

10 mois mais techniquement elle a fait 4 mois et demi d'homologation et un mois et demi d'attente pour la CG Facepalm

Les 4 premiers mois j'ai fait quelques petits travaux en attendant de mettre de côté pour l'homologation justement ^^
Hey, j'avais pas vu ce post ! Vraiment cool cette sedan, j'adore l'arrière Big Grin
Dommage pour la couleur des déflecteurs sinon, le reste, nickel !
Jay, 4 mois que tu as laissé ta voiture pour l'homologation ? o_O
J'ai eu l'impression que c'était beaucoup plus rapide que ça (sans parler de la CG).
(21-09-2015, 10:41:21)alboubou a écrit : [ -> ]Jay, 4 mois que tu as laissé ta voiture pour l'homologation ? o_O
J'ai eu l'impression que c'était beaucoup plus rapide que ça (sans parler de la CG).

Ouais de Mars à début Juillet Wink
----------
(21-09-2015, 10:35:24)Hamson a écrit : [ -> ]Hey, j'avais pas vu ce post ! Vraiment cool cette sedan, j'adore l'arrière Big Grin

Merci Wink

Les déflecteurs n'y sont plus pour le moment, je vais surement les teinter en noir si je les remets Wink
(21-09-2015, 10:45:17)Jay_S14a a écrit : [ -> ]
(21-09-2015, 10:35:24)Hamson a écrit : [ -> ]Hey, j'avais pas vu ce post ! Vraiment cool cette sedan, j'adore l'arrière Big Grin

Merci Wink

Les déflecteurs n'y sont plus pour le moment, je vais surement les teinter en noir si je les remets Wink

En noir, je ne peux qu'approuver, hâte de voir ce que ça va donner !
4 Mois c'est propre oui Wink
Même si j'ai déjà vu des homologations sortir en 1 mois et demi quand tout était prêt et modifié avant de commencer les démarches, (à condition que les rendez vous se placent rapidement etc)

J'aime beaucoup le Sedan sur R34, et c'est quand même légèrement plus accessible que la GT-R Sac
La prochaine grosse modif sera les jantes, Work T7R en 18x9,5 Gunmetal Mat, vers Noel je pense Smile

Photoshop de ce que ça donnera Wink

[Image: 636587119997134056954096282355707056077835220897o.jpg]

Actuellement

[Image: 19765912032998102060943876110527696892533567492083n.jpg]

Intérieur

[Image: 8214211200250510206092314399223275291846014491039o.jpg]

Smile
Ça va lui aller parfaitement les Work love
(21-09-2015, 11:03:43)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ça va lui aller parfaitement les Work love

+ one Big Grin
(21-09-2015, 10:51:27)Nicolay45 a écrit : [ -> ]4 Mois c'est propre oui Wink
Même si j'ai déjà vu des homologations sortir en 1 mois et demi quand tout était prêt et modifié avant de commencer les démarches, (à condition que les rendez vous se placent rapidement etc)

J'aime beaucoup le Sedan sur R34, et c'est quand même légèrement plus accessible que la GT-R Sac

Ouais il y a (malheureusement) plus d'attente que de travail à faire sur la caisse pendant les homologations... mais bon, c'est le "jeu"...

Ça c'est clair que c'est plus accessible que la GT-R ^^
Pages : 1 2 3