Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Noob Track Car,VENDU,à locker.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(21-01-2016, 12:40:31)Clem-EG a écrit : [ -> ]J'aimais bien l'avancée de ta caisse dans la globalité (désolé pour la suite) mais là je t'avoue que je suis déçu..
Je préférai nettement avec la couleur grise d'origine même si elle était dans un sal état comme tu l'as dit avant ..
Mon avis donné ça m'empêchera pas de suivre ton projet qui malgré cette fausse note (pour moi bien entendu ) m'intéresse tout autant Yes

T'inquiète pas je comprends ton point de vue Wink merci
----------
(21-01-2016, 12:44:48)Damien Go a écrit : [ -> ]Super cool ta Civic  Big Grin

Au plaisir de se croiser sur piste un jour peut etre

Merci Damien Wink oui au plaisir si un jour tu passes par l'Anneau du Rhin Smile
Moi j'aime bien le rendu et avec l'intérieur en blanc ça claque ! ça ta pris combien de bombe au final pour faire l'ensemble de la carrosserie?
Peu de chances que je passe par l'anneau du Rhin mais on sait jamais, tu ne tourneras pas ailleurs ?
T'as pas laissé ton pc "tuning" ?
Jidal : Merci Wink j'ai utilisé 20 bombes en tout.

Damien Go : Je vais voir pour aller à cheneviere cette année Smile

Keedy : Je dois le peindre Big Grin il sera utilisé uniquement sur piste.
c'est un mauvais reflet où il y a des traces de passe sur le capot?
Oui les traces se voient quand le moteur est chaud,à froid y a rien Sac
Une légère news après deux mois de silence Smile plaquettes arrière Brembo reçu cette semaine,il manque les durites avia que je commanderais dans les prochains temps et on passera au montage du freinage arrière.

[Image: 464221WP20160309111727Pro.jpg]

Dois-je changer d'autres éléments pour passer au freinage à disque à l'arrière ? ( maitre cylindre etc ? vu que je suis deja en freinage VTI à l'avant d'origine ).
T'as déjà changé le maître cylindre et mastervac ? D'origine les ej9 phase1 sont en 13/16, il faut au moins passer en 15/16 de ek3 ou ek4.
J'ai une phase 1.5, je crois que le mastervac sur cette phase comme sur la phase 2 est de la même taille que celui de l'ek4 non ?
Mon frère a une 1.5 de 98 je lui ai changé l'ensemble MC/MV par un de EK3 car il était en 13/16 lui.
Ok je prends note Wink
Pour ceux qui voulaient voir le rendu de la montana un peu mieux Wink

[Image: 163117WP20160316124717Pro.jpg]
pour tes freins, tu as changé le répartiteur ?
non pas encore,tout le freinage arrière est encore emballé,je suis encore en freinage stock (262 a l'avant avec disque et plaquette ebc et tambours pour l'arrière) j'attends d'avoir acheté le nécessaire pour passer en disque à l'arrière Wink
Je viens donner une des dernières nouvelles concernant la Civic,je l'ai mise en pré-vente dans mon entourage automobile (rasso etc),j'ai décidé de la vendre d'ici un mois pour passer à autre chose. Voilà,j'espère qu'elle partira rapidement Smile
elle est partie cet aprèm,c'est fini Sac
Aucune remplaçante Wink je passe à autre chose

Gis

J'arrive trop tard sur ce post.. Sympa ton ej, ou devrais je plutôt dire ton ex-ej Langue
Super boulot dessus en tout cas. Bonne continuation !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7