Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Noob Track Car,VENDU,à locker.
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Merci ! Oui c'est pas trop mon délire le stance toussa toussa LOL mais bon... pour l'instant avec le D14 je suis encore loin d'avoir une voiture efficace Sac Big Grin
Ce matin j'ai reçu les pivots d'ED7 pour avoir un freinage d'homme à l'arrière ^^ fini les freins de vélo Sac

Un nettoyage cet aprèm pour leur donner un ptit coup de jeune Smile
ll rend bien ce parechoc cwest avec ces canards
Wink y aura encore un splitter avec tout ça Big Grin


Sinon à part ça j'ai fais une session en Ferrari 488GTB à l'Anneau du rhin Sac ...

Les 670ch et les 780Nm de couple ainsi que le biturbo m'ont fait perdre toute notion de lucidité à chaque accélération,surtout en ligne droite LOL bref cette voiture c'est un monde à part des mondes à part Big Grin et ça donne envie de swapper la Civic avec un bloc pareil...
Tu m'étonne! Clair que ça a l'air d'un montre cette caisse..
Alors sa fait quoi de dépasser les 200km/h ? Sac
Peur Big Grin je suis monté seulement à 220-230,plus haut j'aurais perdu mon calbar Sac Avec la Civic c'est 0 à 200 en 18min,avec la 488 seulement 6s... ^^
Je savais même pas qu'elle existait cette Ferrari, ça fait tellement longtemps que je me tiens plus au courant Sad

Ca à du te faire tout drôle de reprendre la civic après Sac
J'ai repris pire que ça pour rentrer...une Getz 1.5 crdi Sac


Sinon j'ai enfin un garage, la Civic est déjà dedans avec la desserte à outils Smile
Petite question à propos des durites de frein arrière,vu que j'ai récupéré des pivots arrière d'ED7 pour passer en disques j'aimerais savoir quels durites avia il me faudrait,Ek4,Ed7 ou autre ?
Bon...étant donné que la Civic fait un peu la gueule niveau carrosserie je vais la repeindre complètement ce week end normalement à la Montana LOL les bombes sont arrivées hier matin,j'en ai profité pour acheter une porte coté droit d'occaz parce que l'ancienne avait une sale bosse sur tout le long... Sac et j'ai reçu un pare choc d'ej8 aussi,histoire de virer mon pare choc à moitié cassé et rilsanté de partout ^^

Pour le reste (montage des freins arrière et de la S20 avec les internes L3) ça va attendre début 2016 histoire que je commande ce qui me manque.
De quoi passer l'hiver tranquille Smile
la complète est faite ^^ il me reste les bas de caisse,les baguettes,la calandre et les lames à finir et c'est terminé ! Smile

[Image: 7150781103645410600317673618164175470708300562738n.jpg]
Ca a l'air propre ce que tu as fais a la bombe ! T'as d'autre photos ? Tu as procédé comment pour la peindre ?
Merci Wink Je posterais des photos une fois tout remonté,pour le procédé j'ai poncé la voiture au 180 a la machine sans appuyer avec un seul passage et après avoir dégraisser et nettoyer la carrosserie poncée j'ai appliqué une couche d'accroche puis 3 couches croisé avec 15-20min d'attente être les couches. Pour finir il suffit de laisser la voiture dans le garage 24h pour que la peinture soit sèche à 100%.
+1! Ça à l'air pas mal Wink

( Et pour répondre à ta signature, faut demander à Kadoc... Sac On en a gros!)
D'accord merci Smile j'attend de voir ca alors :P
au 180 :o
J'ai d'abord testé au 500 mais ça faisait rien sur la carrosserie ^^ un léger passage au 180 c'était parfait pour abimer le vernis.
J'ai passer la mienne au scoth brite vers avant la peinture à la Montana et ca tient niquel
J'ai testé ce fameux brite,pour les petites surface c'est pas mal mais je me voyais mal faire toute la voiture avec ça Big Grin
du 180 c'est pour dégrossir un enduit...
effectivement mater le vernis au scotch brite c'est top
Le 180 que j'ai utilisé était assez fin,c'était un papier spécial finition,comparé à du 180 classique ça a rien à voir. Le vernis c'est matté sans soucis et sans faire de rayures dans la peinture.
Du 180 'finition' !!! Finition d un mastic oui mais même en mettan en apprêt je fini au 240 voir 320 !!!
Tu vera ce que ça donne dans le temps mais chaud le 180 !!!
Si la peinture s enterre tu va avoir des belles remontées de rayures.
Oué 180 c'est trop gros mais bon tu verras bien.
(13-12-2015, 16:40:11)volcomvtec a écrit : [ -> ]Du 180 'finition' !!! Finition d un mastic oui mais même en mettan en apprêt je fini au 240 voir 320 !!!
Tu vera ce que ça donne dans le temps mais chaud le 180 !!!
Si la peinture s enterre tu va avoir des belles remontées de rayures.

400 avant un apprêt moi, et au moins 600 avant peinture
Du nouveau après noël,j'ai des harnais Sabelt pour le côté passager maintenant et au mois de janvier je commande des disques et plaquettes pour pouvoir monter mes freins arrière Smile
Des nouvelles pour 2016 :


Résultat final de la montana (je dois encore m'occuper des baguettes latérales) :

[Image: 580923124661581072000176164975115610244242927335o.jpg]


Harnais Sabelt pour le passager :

[Image: 199361106587251070946139603712850192564997861206o.jpg]



Disques arrière Brembo :

[Image: 5240821248918610815161485467113739999212399510755o.jpg]


Les housses Takata pour mes harnais Takata Big Grin

[Image: 172063125251241084229814942011149543814775278315o.jpg]


Et mon nouveau volant que j'ai monté en novembre Smile :

[Image: 5313701223800210494583284191605334361040591440897o.jpg]
J'aimais bien l'avancée de ta caisse dans la globalité (désolé pour la suite) mais là je t'avoue que je suis déçu..
Je préférai nettement avec la couleur grise d'origine même si elle était dans un sal état comme tu l'as dit avant ..
Mon avis donné ça m'empêchera pas de suivre ton projet qui malgré cette fausse note (pour moi bien entendu ) m'intéresse tout autant Yes
Super cool ta Civic Big Grin

Au plaisir de se croiser sur piste un jour peut etre
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