Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Noob Track Car,VENDU,à locker.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Oui à s'enfermer dans une pièce à attendre que la journée passe ^^ merci Wink
Finalement avec toutes ces conneries j'ai pas eu le temps de raconter les bonnes choses Big Grin tout d'abord le ressentie avec l'inter d'Ek4,le couple est là où il n'y en avait pas avec l'ancienne ligne,à bas régime ça tape bien et au haut régime ca grimpe bien plus vite,seul le mi-régime reste encore un peu creux.

Ensuite j'ai récupéré ma S20 samedi aprèm Smile je la monte pas tout de suite,je doit changer au moins la synchro de la 3 et je veux un nouvel embrayage ainsi qu'un nouveau volant moteur pour partir sur une boite seine et efficace ^^ c'est pas pour demain toute ces pièces mais je m'inquiète pas.

[Image: 3930671211870310340943999555536266006027471673184n.jpg]
Ce matin j'ai reçu de quoi résoudre le problème de fuite sur la sortie Smile joint Honda avec les visses et ressorts qui vont bien mais je dois encore attendre pour monter ça,la faute à mon avant bras fraîchement tatoué Sac ... Big Grin
Ca y est mon coté tuning des années 2000 a refait surface Sac

[Image: 8810741205248310385540628429206863185959213837622o.jpg]

Après mon histoire laborieuse avec mon pare choc avant je me suis dit "il est temps de prendre un nouveau pare choc avant qui te plait" et le C West était la solution mais impossible à trouver,les seuls qui le vendait c'était C West USA, à 600e la pièce j'ai laissé tombé ^^ puis je me suis rappelé du catalogue de Showoff Imports et bingo il avait le meme pour 3x moins cher Big Grin

En novembre je commanderais peut être de nouvelle biellettes de barre stab' pour l'avant puis le reste ça sera économie pour commander ce qui me manque pour avancer rapidement, c'est à dire ,embrayage,VMA,synchro Smile
Ha super !

Ca fait plaisir de voir des gens qui osent toujours mettre des parchoc 'tuning'

Ca sent la violence pour 2016 Big Grin Big Grin
C'etait une bonne époque quand même le début 2000 pour le tiouning Big Grin oui pour 2016 il me restera pas grand chose à trouver et faire Wink
Tu pourras rajouter une lame sur ce pare-choc ?
Un splitter oui Smile c'est prévu ^^
Après plusieurs recherches j'ai pas réussi à trouver de réponses à ma question : qu'elle culasse de D16 ou autre et quelles pièces à rajouter à la liste pour un bon mini-me sur un D14 ? (allumeur,faisceaux,etc) s'il faut faire une réctif de la culasse pour modifier le rapport volumétrique et gagner un peu plus en compression ? bref je suis à l'ouest Big Grin

J'aimerais être plus éclairé sur le sujet parce que c'est pas trop compréhensible sur certains post qui parlent de cette modif' Sac
(24-10-2015, 18:15:41)lethallunacy a écrit : [ -> ]http://www.dodo-upgrades.nl/

franchement j'aurais pas dit mieu Big Grin

note: sa marche aussi pour le d16y7 qui est en fait un d14 camouflé avec du "couple" Sac
Je suis un peu une brelle en anglais,je vais traduire tout ça Wink j'ai aussi trouvé un ensemble complet de pignons L3 avec le différentiel en occaz' Smile je viens de l'acheter Big Grin
Je viens de récupérer les pignons de L3 et le différentiel Smile prochaine étape : V.M.A et embrayage Wink
Pare choc enfin reçu Smile

[Image: 7601091218532410434549456861657421040840158355763o.jpg]
Tuerie le PC, par contre le différentiel pourquoi ?!!! les pignons ok ^^
Oui il est au top Smile

Le différentiel était donné avec les pignons ^^ j'en ai profité
chouette idée le parechoc, ça change
Oui c'est un pare choc que je veux depuis longtemps et on le voit quasiment jamais Smile
Il passe super bien ton pc avant Wink je ne trouve pas que ca fait tuning
Un détail que tu sais peut-être, mais le différentiel ne te servira à rien Wink

En tout cas, très bon choix, tu ne regretteras pas ! Cool
Merci Wink demain je le perce pour les fixations des canards Top 1 et pour la plaque,manque plus qu'un carrossier pour peindre mes pares choc Sac
Ça change et pas trop tuning comme pare choc surtout après le rajout de canards ça devrait bien rendre Wink
Voilà ce que ça donne fefe Big Grin

J'ai acheté de quoi avoir des disques sur mon train arrière grâce à un membre du forum Smile

[Image: 3960401201518610439629789686955031066443042703911o.jpg]
J'aurais plutôt mis les canards sur la partie basse car là c'est très (trop) haut, non ?
Impossible de les mettre autre part :/ ils sont prévu pour les pares chocs oem,j'ai essayé plusieurs endroit mais ça collait carrément pas,les fixations tombaient jamais sur le pare choc sauf a cet endroit là.
Ouais je me doutais, une photo de profil ?
(06-11-2015, 09:22:23)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ouais je me doutais, une photo de profil ?

[Image: 240518WP20151104123620Pro3.jpg]
Pas peur de faucher des pieds?? Genre en mode Benhur?? LOL
ce pare choc sera utilisé seulement sur piste Wink l'autre je le garde pour emprunter la route.
Post pour suivre !

Une petite EJ9 mais des belles modifs et j'aime quand ça parle pas de stance parking (pour une fois..) LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7