12-09-2015, 22:56:33
13-09-2015, 11:58:01
Merci John
01-10-2015, 16:21:02
Un ptit peu de nouveauté,
pose du camber kit arrière,un réglage dans un garage sur un banc de para' sera fait dans les prochains temps,je suis passé de biellettes mesurant 21,7cm d'origine à des biellettes BuddyClub mesurant 19,2cm après avoir dévisser un peu les biellettes soit 1,5cm de différence et on le remarque ^^ c'est pas flagrant mais on le voit que le carrossage est modifié,c'est du provisoire je vous rassure.J'ai l'intention d'avoir un carrossage compris entre -1.0° et -1.5° à l'arrière maximum,là je crois que je suis à plus que cette valeur .
J'ai commandé un pare chocs arrière phase 2 aussi et le pare chocs face lift d'ej8 est aussi sur la liste.
pose du camber kit arrière,un réglage dans un garage sur un banc de para' sera fait dans les prochains temps,je suis passé de biellettes mesurant 21,7cm d'origine à des biellettes BuddyClub mesurant 19,2cm après avoir dévisser un peu les biellettes soit 1,5cm de différence et on le remarque ^^ c'est pas flagrant mais on le voit que le carrossage est modifié,c'est du provisoire je vous rassure.J'ai l'intention d'avoir un carrossage compris entre -1.0° et -1.5° à l'arrière maximum,là je crois que je suis à plus que cette valeur .
J'ai commandé un pare chocs arrière phase 2 aussi et le pare chocs face lift d'ej8 est aussi sur la liste.
01-10-2015, 16:22:49
2,5cm de différence*
01-10-2015, 16:24:14
(01-10-2015, 16:22:49)NathanSF a écrit : [ -> ]2,5cm de différence*
vive la fatigue....merci pour la correction
01-10-2015, 17:21:55
Vu comment elle rentre dans l'aile, oui tu es à plus de 1.5°
01-10-2015, 17:23:39
C'est pour faire HellaFlushStaïleToutsaToutsa ^^
01-10-2015, 23:03:04
Vraiment sympa ton EJ!!
Mais pourquoi ne pas lui coller un B16 ou B18?? Vu la gueule qu'elle a, cela serait juste parfait!!!
Mais pourquoi ne pas lui coller un B16 ou B18?? Vu la gueule qu'elle a, cela serait juste parfait!!!
02-10-2015, 00:05:21
merci Nono et bien pour le B16/18 c'est pour une simple et bonne raison...les sous et puis je suis plus attiré par les séries D,je les trouves cool ces blocs,petit mais surprenant et avec de très bonnes possibilités ^^ pour l'instant je peux pas l'envisager mais changer de bloc ou un mini-me c'est sur la liste
petit + de la soirée , je viens de commander une ligne d'Ek4 Walker neuve,ça va mieux fonctionner que la SRS trop grosse que j'ai depuis un baille
petit + de la soirée , je viens de commander une ligne d'Ek4 Walker neuve,ça va mieux fonctionner que la SRS trop grosse que j'ai depuis un baille
04-10-2015, 16:31:34
Une bonne nouvelle,j'ai trouvé une S20 je la récup' samedi,la synchro de la 3 est à changer,elle commence à mourir d'après le proprio,elle vient d'une EG5,pile ce qui me faut
Mais une question subsiste,quit à changer la synchro de la 3ème j'aimerais changer les autres,histoire de partir sur une boite presque neuve grâce au kit complet SynchroTech pour S20,ensuite vient la question du VMA et de l'embrayage : quoi pour pister ? un embrayage Exedy oem,un stage 1 , 2 ou 3 avec un VMA d'environ 5kg, un peu moins ou plus ? Et la question à 1 million ! J'ai cru comprendre que le LSD existe pour les Serie D mais chez qui et à quel prix ? ça fait beaucoup de question mais je veux une transmission vraiment efficace,sur piste c'est vraiment les gros moins que j'ai pu constaté et surtout en courbe,là ou un LSD serait bienvenue.
Mais une question subsiste,quit à changer la synchro de la 3ème j'aimerais changer les autres,histoire de partir sur une boite presque neuve grâce au kit complet SynchroTech pour S20,ensuite vient la question du VMA et de l'embrayage : quoi pour pister ? un embrayage Exedy oem,un stage 1 , 2 ou 3 avec un VMA d'environ 5kg, un peu moins ou plus ? Et la question à 1 million ! J'ai cru comprendre que le LSD existe pour les Serie D mais chez qui et à quel prix ? ça fait beaucoup de question mais je veux une transmission vraiment efficace,sur piste c'est vraiment les gros moins que j'ai pu constaté et surtout en courbe,là ou un LSD serait bienvenue.
04-10-2015, 16:53:20
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...ping-civic
Pour ta boîte t'as le lien la
Sinon mfactory mais n'aies pas peur d'y mettre le prix.
Tu peux encore essayer de trouver une s20 jdm avec lsd Oem mais bon courage ^^
Pour ta boîte t'as le lien la
Sinon mfactory mais n'aies pas peur d'y mettre le prix.
Tu peux encore essayer de trouver une s20 jdm avec lsd Oem mais bon courage ^^
04-10-2015, 16:58:30
oui le LSD jdm est devenue une légende ^^
Pour Mfactory je vais voir ça j'y avais déjà pensé.
OBX j'ai entendu dire que c'était pas top niveau qualité,c'est le cas ?
Pour Mfactory je vais voir ça j'y avais déjà pensé.
OBX j'ai entendu dire que c'était pas top niveau qualité,c'est le cas ?
04-10-2015, 17:12:40
Il paraît que ça dépend de comment c'est monté
Y'a un how to dans les faq je crois sur comment le monter correctement
Y'a un how to dans les faq je crois sur comment le monter correctement
04-10-2015, 17:14:34
intéressant merci
04-10-2015, 17:25:12
04-10-2015, 17:35:09
wooow génial le topic !! ça va être hyper utile
04-10-2015, 18:03:25
En ce qui concerne l'embrayage, reste sur de l'OEM, t'as pas la puissance pour nécessiter + !
05-10-2015, 11:00:00
C'est ce que je me disais,un bon oem Exedy sachant que je veux rester dans une puissance comprise entre 100-120ch max ça devrait faire l'affaire
Premier colis reçus ce matin,mon p.c arrière pour du aftermarket il est vraiment bien fini et sans irrégularité,le montage se fera dès que je reçois l'intermédiaire d'Ek4.
Premier colis reçus ce matin,mon p.c arrière pour du aftermarket il est vraiment bien fini et sans irrégularité,le montage se fera dès que je reçois l'intermédiaire d'Ek4.
07-10-2015, 20:16:58
je viens de me faire les 4 pages, pouaaaaaa le style de ta caisse déchire, c'est juste démoniaque !!!!
franchement chapeau
du coup je vais suivre tout ça en mode sous marin
franchement chapeau
du coup je vais suivre tout ça en mode sous marin
07-10-2015, 20:46:11
Merci beaucoup !
10-10-2015, 03:05:34
Bon...petit carton avec la Civic en sortant de chez moi,une voiture garée à moitié devant mon portail,j'ai voulu prendre un peu plus large pour sortir sauf qu'en face il y a un trottoir haut comme pas possible...résultat,un pare choc et une lame brisée en 2,un des canards DevSport de la lame à été bousillé dans le choc plié en deux,frotté jusqu'au métal sur toute la longueur bref un carnage qui complète une succession de merde sur toute la journée,le joint de la sortie qui fuit sur l'inter d'Ek4 parce qu'il est trop petit,le cric qui fout à moitié le camp avec la voiture dessus et moi assis à côté entrain d'essayé de réglé un problème de visse qui à grippé et que j'ai du couper à la scie à métaux et le clou du spectacle,ma mère me prête sa Clio pour que j'aille lui rendre un service,ma femme me suit avec notre daily et trouve pas le moyen de me rentrer dedans
Don't worry be happy...
Don't worry be happy...
10-10-2015, 08:36:35
Ayyye onbta jeté un sort cest pas possible !!
Heureusement que t'étais pas en dessous quand le crik..
Heureusement que t'étais pas en dessous quand le crik..
10-10-2015, 09:55:28
Oui je crois que c'est le vodou qui est derrière tout ça ^^
10-10-2015, 12:14:18
Le crick qui se barre pendant que tu bosse sous la caisse j'ai déjà vécu du coup pour ne plus que ça m'arrive j'ai récupérer dès bloc de chantier qui servent à tenir les barrières pendant les travaux ! C'est une sorte de plastique fondu en agglo assez léger a porter et qui supporte largement le poid de la voiture !
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/33/1ten.jpg
J'ai poser de tout dessus ( Clio , Saab 900 , Civic en tout genre et une 206 !) ca tient bien le choc ! Facile à empiler et stocker dans un coin
Pour les reste dès réparation courage , les séries noire ont en a tous mais il faut pas se décourager est en sortir
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/33/1ten.jpg
J'ai poser de tout dessus ( Clio , Saab 900 , Civic en tout genre et une 206 !) ca tient bien le choc ! Facile à empiler et stocker dans un coin
Pour les reste dès réparation courage , les séries noire ont en a tous mais il faut pas se décourager est en sortir
10-10-2015, 12:23:52
Le truc c'est que je met toujours une vieille roue sous le coté ou je taff pour poser la voiture dessus mais là je pensais en avoir pour 5min,ça a duré plus que ça malheureusement >< je vais surement utiliser quelque chose comme tu as mis en lien,au moins c'est vite posé et ça tient.
Oui la série demmerde va s'arrêter j'espère,aujourd'hui je récupère ma S20,ca devrait bien ce passer ^^
Oui la série demmerde va s'arrêter j'espère,aujourd'hui je récupère ma S20,ca devrait bien ce passer ^^
10-10-2015, 19:16:43
Femme au volant ....
Sa va que ce n'est qu'un pare-choc à refaire et pas autre chose
Sa va que ce n'est qu'un pare-choc à refaire et pas autre chose
10-10-2015, 19:44:02
Oh la journée de mer**...
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
10-10-2015, 20:16:10
la poisse..
vois quand meme le coté positif, tu aurais pu être dessous pour l'histoire du cric, et pour ta femme elle aurais faire plus de bobo a la civic, malgré tout tu t'en tire pas mal, bien que ça fasse bien chier.. Bon courage pour tout remettre d’aplomb
vois quand meme le coté positif, tu aurais pu être dessous pour l'histoire du cric, et pour ta femme elle aurais faire plus de bobo a la civic, malgré tout tu t'en tire pas mal, bien que ça fasse bien chier.. Bon courage pour tout remettre d’aplomb
10-10-2015, 22:48:01
Ca va le faire,à la fin du mois je prends un nouveau pare choc que j'utiliserais uniquement sur piste et celui ci je vais le réparer à coup de rilsan pour un usage routier (balade et déplacement occasionnel) par chance ma femme n'a ni cassée notre daily ni la voiture de ma mère mais bon c'est toujours mieux d'éviter ce genre d'emmerde surtout quand tu as des pièces qui ont à peine deux mois sur la voiture et qui sont détruite à cause d'un pauvre trottoir et d'un idiot qui bloque la sortie de ton parking.
11-10-2015, 10:14:37
Une journée à rester enfermé chez soi courage