Je vais devoir mettre les YS au congelo avant d'aller sur piste alors xD
Au passage j'ai monté les Takata dans la Civic
c'est super agréable et le maintien est optimal même si ils sont en 2" de large ^^
(19-05-2015, 10:09:39)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Je vais devoir mettre les YS au congelo avant d'aller sur piste alors xD
Au passage j'ai monté les Takata dans la Civic c'est super agréable et le maintien est optimal même si ils sont en 2" de large ^^
J'ai pas fait attention mais si tu l'as pas fait tu peux envoyer des gaines de refroidissement sur tes disques ça peut bien aider... Ca évite que tes disques voilent et que tes plaquettes fondent ^^
Toujours un peu plus d'endurance comme ça
inscription pour la session du 28 à l'Anneau du Rhin envoyé
y a plus qu'à conditionner la voiture pour sa 1ère sortie et se préparer comme il faut.
Alors RDV là-bas!!!
Tu y sera avec ton Accord ??
Ahh cool, on se verra aussi alors
'Tain c'est bon ça ^^ on va se marrer !!
J'ai voulu m'inscrire également mais c'est complet ...
Je viendrai en spectateur du coup !
Bien sympa cette petite ej9
et belle prépa chassis
Merci
un film de ma sortie sur l'Anneau du rhin
c'etait dingue
T'a une S20 ou la S40 d'origine ?
La pauvre S40...j'ai jamais vu la 5eme
quelque photo de la session
les pneus ont ramassés ^^ ces derniers sont le point à étudier pour que le grip soit plus important,le Yoko' étaient un peu limite sur certains passage..le mois prochain je règle mes biellette de barre stab' arrière pour la raffermir un peu plus et je vais poser mes amber kit arrière Buddy Club qui campent depuis quelque mois dans leur carton et je commanderais des silent bloc renforcé pour la barre stab' avant.
Sinon à part ça la voiture c'est bien comporté sur piste,une bonne sensation au niveau du châssis meme si ce dernier etait un peu en difficulté à cause des gommes,le bloc et la boite sont le point négatif ( en meme temps un D14+ s40...
) jusqu'en 3è c'est bien mais passé au dessus c'est plus la peine d'attendre quelque chose,c'est pour ça qu'il va céder sa place à un D16. J'ai aussi deux des quatre visses de fixation de mon baquet qui ont lâché
résultat j'ai rouler les 5 dernière minute avec un siège à bascule...
un peu de nouveauté
j'ai teinté mes phares en jaunes,posé de l'isolant thermique sur mon tube d'admission,je suis entrain de réaliser un splitter arrière et je vais passer une commande chez Top 1 Motors
Voilà le résultat des phares jaunes :
Merci
Je kif vien le style goldorak
j'avais envie d'une face qui sorte du lot ^^
Sympas la teinte des phares en jaune
J'ai regardé un peu ta vidéo sur piste c'est vrai que ça tracte pas beaucoup et le passage de rapport est fatal !
Par contre a 4.50 attention le retrogradage en courbe pas bon du tout
tjrs garder un petit filé de gaz tampis si t'es rentré dedans en 3 pas de filé de gaz en courbe c'est un coup a se mettre au tas !
Comment tes vis de baquets ont pu céder? :o
ps : pourquoi le choix d'un D16 plutot qu'un B16? budget? support moteur pas adapter?
Oui pour le retrogradage j'ai pas réfléchi sur coup,j'ai senti le manque de gaz une fois dans la courbe ^^
Je veux un d16 pour éviter de réinvestir dans un collecteur d'échappement et une nouvelle admission et par soucis de rapidité pour swapper
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Pour les visses je sais pas ^^ en sortant d'une courbe pied au planché mon baquet est parti un peu arrière et les visses ont sauté,c'est un baquet à la con qui chauffe la place pour un nouveau.
dac, j'aime bien ton setup c'est homogène et ca me rappel mon ed9 !
Très bon choix de jantes ! elles sont légères si tu mets un D16A9 couple ça avec un volant moteur allégé c'est un des meilleurs upgrade que j'avais fait sur ce moteur.
C'est toi qui a peint tout ton arrière en blanc? si oui avec quoi comme matos?
Oui j'ai étudié un bon set up pour le futur d16
j'ai envie d'avoir un moteur efficace avec une bonne transmission ^^ pour l'arrière j'ai peint a la Montana 94 blanche
un peu de nouvelles pièces ces derniers jours: silent bloc Energy pour la tringlerie de boite (qui change vraiment de manière significative les passages de rapport
) et de barre anti roulis avant,un nouveau joint de sortie de collecteur ( qui était décédé par la mort
) et des winglets de chez DevSport,un petit plaisir ^^ J'ai aussi conçu des quick release pour mon pare choc avant, 1.50e dans une quincaillerie au lieu de 50e pour des PasswordJidéhaime ou autre....
Après réflexion j'ai réussi a réparer mon support de baquet,ça tient hyper bien maintenant
Il est bien pensé ton quick release de pare-choc !
4 visses,8 rondelles,8 écrous et 2 joints rond assez résistant ^^ rien de bien méchant
Merci juctr62
J'ai un peu de sang frais à apporter au post ^^ j'ai sans doute trouver mon D16 grâce à un pote,il traîne chez lui donc c'est en discussions,il comporte le bloc et la boite,parfait
un ptit cliché volé sur un rasso' au passage :
J'aime bien tes phares jaunes !!!
Tu comptes retourner à l'anneau ?
Merci
cette année je ne pense pas,l'hiver commence un peu a se pointer donc j'en profite pour travailler sur la voiture,notamment le swapp,mon pote me contact dès son retour en Alsace pour la vente et le montage d'un D16 qu'il a chez lui
et puis j'ai encore mon camber kit arrière à monter