Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Noob Track Car,VENDU,à locker.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Oui sur le net ca ce trouve bien Wink

J'aime bien faire les choses comme il faut Big Grin
(22-04-2015, 20:10:43)Arthman78 a écrit : [ -> ]Idem, sur mes buddyclub, un stikers sur une jante avant qui se barre, mais ça peut se racheter ??

Tu as pas fait les choses à moitié Smile !


crois moi au prix du sticker tu préférera viré ceux qui reste lol
Je parlais pas forcément des officiels Sac
piraaaate Sac

faut les faire en plus résistant Big Grin
Même problème sur celle que j'avais LOL
on doit faire une pétition Big Grin
Sympa ton EJ, elle claque bien! Wink
Elle à de la gueule cette Ej9 Smile

Félicitations !
Wink merci !
Elles est bien stylé comme ça, les jantes lui vont super bien
Merci Shelcor Wink



J'en ai profité hier et aujourd'hui pour tester les pneus en les mettant à rude épreuve sur quelque km et faire aujourd'hui un feedback :
le résultat est juste impressionnant ! les Parada Spec II collent parfaitement,sans décrocher dans les courbes lente ou rapide,les suites de virages rapide,à grande vitesse ils gardent l'ensemble de l'auto plutôt stable mais par contre,point un ptit peu négatif pour moi,à très faible vitesse,de 10 à 20kmh la direction devient très dure,comme si la DA n'existait plus ^^ pour les manoeuvres faut forcer un peu plus.


Vu que la gomme est plutôt tendre elle chauffe vite voir très vite et reste chaude très longtemps une fois à l'arrêt,je suppose que la gomme s'usera plus vite que d'autre vu les températures qu'elles atteignent,j'ai pas utiliser de thermomètre mais ma main a suffit pour comprendre que ça chauffe vraiment ,ça change des Nexen que j'avais avant ^^ dans l'ensemble ces pneus sont vraiment au top et le prix est ultra abordable pour des pneus de piste homologué route,54e chez PneusOnline Wink voilà pour ceux qui veulent tester autre chose que les traditionnels T1R et autre.

[Image: 753005WP20150422133314Pro1.jpg]
Heu des pneus piste c'est un peu gros je trouve
Sur piste tu arrive vite au limite du pneus et une fois trop chaud le pneus glisse comme pas possible Wink
Déjà que le rsr est limite ainsi que le r1r (mais pas mal pour le rapport prix) Smile
bon après ils sont vendu sous cette rubrique sur pas mal de sites ^^ je verrais bien sur piste dans quelque temps Wink
Ok n'hésite pas à faire un retour pour ma part j'ai commencé avec ça et t1r sur piste et c'était affreux quand on veut commencer à attaquer sérieusement Big Grin
J'aime le côté agressive qu'elle dégage ta caisse
Tu es sur la bonne voie Wink
Et les jantes lui vont au top
C'est pour ça que j'ai évité les T1 ^^ y en a plein qui m'ont dit que ça s'use très vite sur piste et que l'adhérence est pas si bonne que ça.

Merci Wink une fois le swap et les disques arrière en place je vais pouvoir profiter comme il faut,comme tu dis je suis sur la bonne voie Smile
(23-04-2015, 14:20:05)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]C'est pour ça que j'ai évité les T1 ^^ y en a plein qui m'ont dit que ça s'use très vite sur piste et que l'adhérence est pas si bonne que ça.

Merci Wink une fois le swap et les disques arrière en place je vais pouvoir profiter comme il faut,comme tu dis je suis sur la bonne voie Smile

Oui mais les parada ça sera la même sur piste tu verra...
après ils sont très bien sûr routeWink
Une fois que tu les fumera essaye les r1r ou rsr
Légèrement plus chère mais ça reste raisonnable 70 voir 65 parfois par pneu Wink
C'est pas énorme à rajouter mais la différence de grip est indiscutable..
je note Wink
Super ton ej9 Big Grin mais j'aimais limite mieux les autres jantes ça faisait + badass Sac

Donc en gros tes pneus tu dirais que c'est équivalent à du T1R ou un peu mieux?
Après ça reste une Ej de 90 cv ou un peu plus, ils doivent pas non plus prendre les mêmes contraintes que sur une caisse plus puissante ?
Mieux que du T1 je dirais Wink et oui je pense que ça prend pas pareil qu'un B16 préparé ^^ Avec le D16 ca devrait le faire aussi je pense
Pour avoir testé les deux, je dirais que le T1R est bien en dessous Wink

En même temps, le T1R c'est vraiment une blague LOL
+9 lol le t1r c'est plus qu'une blague c'est devenu une légende, un mythe avec tout ceux qui n'ont juré que par ça !! Sac
Comme yellow stuff Sac cramé en 4 session freinages au 50 Smile
Que dire de +, tout est dit Big Grin
Justement pour les freins,je vais passer sur autre chose que EBC,y a Project µ et Endless qui m'intéressent,est ce que c'est bon pour une utilisation piste (durée de vie/ performance) ? Parce que les yellowstuff je les trouves un peu mou sur un freinage appuyé
Project mu r777 avec disque Dixcel type fs si tu veux pas bouffer du disque Wink
Sinon si tu veux un meilleur freinage Dixcel type ra en plaquettes avec les disques mieux encore !!
Niveau endurance
Si tu cherches du plus classique sans te prendre la tête pour l'importation du Japon tu prend du carbone lauraine rc6 mais ça sera un peu moins performant et le prix est quasi identique voir plus chère Smile
les disques Dixcel ont l'air sympa Smile je connaissais de nom mais sans plus,je les mets de coté dans ma liste ^^
J'avoue que mes T1R au début j'ai été surpris dans le bon sens et puis maintenant que j'envoie un peu plus dans les virages bah.. petite frayeur cette aprem, faut faire attention avec c'est vraiment que pour un pur usage routier "pèpère" (bon j'ai un chassis en mousse en meme temps mais quand meme)
Et bien tu nous donneras ton avis pour les freins Wink
Oui je ferais un ptit feedback sur le prochain set up frein Wink

j'ai commandé un casque parce que fin juin je vais très certainement pister à l'Anneau du Rhin ^^ au bout de 3 ans il était temps que je test la Civic ainsi que mes aptitudes sur circuit Smile
Casque reçu Smile maintenant j'attends mes Takata pour être bien posé pour pister le mois prochain ^^
hey c'est mon bras de capot ça ^^ Je l'avais acheté pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. Merci les impacts...
Sacré caisse en tout cas.
Pour le T1R tout est dit, pareil pour les EBC Yellow stuff, j'ai eu les 2 en utilisation intensive... Par contre les T1R t'apprennent à bien utiliser ta voiture en trajectoire sur piste tellement ils sont pas fait pour ^^ Tu places t'as voiture avec ton pilotage et non pas avec la capacité de tes pneus.
Et les EBC YS, bah ça fond comme une Haagen Dazs en plein soleil LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7