22-04-2015, 20:14:55
22-04-2015, 20:36:29
(22-04-2015, 20:10:43)Arthman78 a écrit : [ -> ]Idem, sur mes buddyclub, un stikers sur une jante avant qui se barre, mais ça peut se racheter ??
Tu as pas fait les choses à moitié !
crois moi au prix du sticker tu préférera viré ceux qui reste lol
22-04-2015, 20:38:13
Je parlais pas forcément des officiels
22-04-2015, 20:39:08
piraaaate
faut les faire en plus résistant
faut les faire en plus résistant
23-04-2015, 08:28:24
Même problème sur celle que j'avais
23-04-2015, 09:31:40
on doit faire une pétition
23-04-2015, 09:48:07
Sympa ton EJ, elle claque bien!
23-04-2015, 10:28:11
Elle à de la gueule cette Ej9
Félicitations !
Félicitations !
23-04-2015, 10:35:33
merci !
23-04-2015, 13:01:24
Elles est bien stylé comme ça, les jantes lui vont super bien
23-04-2015, 13:32:28
Merci Shelcor
J'en ai profité hier et aujourd'hui pour tester les pneus en les mettant à rude épreuve sur quelque km et faire aujourd'hui un feedback :
le résultat est juste impressionnant ! les Parada Spec II collent parfaitement,sans décrocher dans les courbes lente ou rapide,les suites de virages rapide,à grande vitesse ils gardent l'ensemble de l'auto plutôt stable mais par contre,point un ptit peu négatif pour moi,à très faible vitesse,de 10 à 20kmh la direction devient très dure,comme si la DA n'existait plus ^^ pour les manoeuvres faut forcer un peu plus.
Vu que la gomme est plutôt tendre elle chauffe vite voir très vite et reste chaude très longtemps une fois à l'arrêt,je suppose que la gomme s'usera plus vite que d'autre vu les températures qu'elles atteignent,j'ai pas utiliser de thermomètre mais ma main a suffit pour comprendre que ça chauffe vraiment ,ça change des Nexen que j'avais avant ^^ dans l'ensemble ces pneus sont vraiment au top et le prix est ultra abordable pour des pneus de piste homologué route,54e chez PneusOnline voilà pour ceux qui veulent tester autre chose que les traditionnels T1R et autre.
J'en ai profité hier et aujourd'hui pour tester les pneus en les mettant à rude épreuve sur quelque km et faire aujourd'hui un feedback :
le résultat est juste impressionnant ! les Parada Spec II collent parfaitement,sans décrocher dans les courbes lente ou rapide,les suites de virages rapide,à grande vitesse ils gardent l'ensemble de l'auto plutôt stable mais par contre,point un ptit peu négatif pour moi,à très faible vitesse,de 10 à 20kmh la direction devient très dure,comme si la DA n'existait plus ^^ pour les manoeuvres faut forcer un peu plus.
Vu que la gomme est plutôt tendre elle chauffe vite voir très vite et reste chaude très longtemps une fois à l'arrêt,je suppose que la gomme s'usera plus vite que d'autre vu les températures qu'elles atteignent,j'ai pas utiliser de thermomètre mais ma main a suffit pour comprendre que ça chauffe vraiment ,ça change des Nexen que j'avais avant ^^ dans l'ensemble ces pneus sont vraiment au top et le prix est ultra abordable pour des pneus de piste homologué route,54e chez PneusOnline voilà pour ceux qui veulent tester autre chose que les traditionnels T1R et autre.
23-04-2015, 14:11:15
Heu des pneus piste c'est un peu gros je trouve
Sur piste tu arrive vite au limite du pneus et une fois trop chaud le pneus glisse comme pas possible
Déjà que le rsr est limite ainsi que le r1r (mais pas mal pour le rapport prix)
Sur piste tu arrive vite au limite du pneus et une fois trop chaud le pneus glisse comme pas possible
Déjà que le rsr est limite ainsi que le r1r (mais pas mal pour le rapport prix)
23-04-2015, 14:13:17
bon après ils sont vendu sous cette rubrique sur pas mal de sites ^^ je verrais bien sur piste dans quelque temps
23-04-2015, 14:16:21
Ok n'hésite pas à faire un retour pour ma part j'ai commencé avec ça et t1r sur piste et c'était affreux quand on veut commencer à attaquer sérieusement
J'aime le côté agressive qu'elle dégage ta caisse
Tu es sur la bonne voie
Et les jantes lui vont au top
J'aime le côté agressive qu'elle dégage ta caisse
Tu es sur la bonne voie
Et les jantes lui vont au top
23-04-2015, 14:20:05
C'est pour ça que j'ai évité les T1 ^^ y en a plein qui m'ont dit que ça s'use très vite sur piste et que l'adhérence est pas si bonne que ça.
Merci une fois le swap et les disques arrière en place je vais pouvoir profiter comme il faut,comme tu dis je suis sur la bonne voie
Merci une fois le swap et les disques arrière en place je vais pouvoir profiter comme il faut,comme tu dis je suis sur la bonne voie
23-04-2015, 15:54:36
(23-04-2015, 14:20:05)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]C'est pour ça que j'ai évité les T1 ^^ y en a plein qui m'ont dit que ça s'use très vite sur piste et que l'adhérence est pas si bonne que ça.
Merci une fois le swap et les disques arrière en place je vais pouvoir profiter comme il faut,comme tu dis je suis sur la bonne voie
Oui mais les parada ça sera la même sur piste tu verra...
après ils sont très bien sûr route
Une fois que tu les fumera essaye les r1r ou rsr
Légèrement plus chère mais ça reste raisonnable 70 voir 65 parfois par pneu
C'est pas énorme à rajouter mais la différence de grip est indiscutable..
23-04-2015, 16:19:38
je note
23-04-2015, 17:23:07
Super ton ej9 mais j'aimais limite mieux les autres jantes ça faisait + badass
Donc en gros tes pneus tu dirais que c'est équivalent à du T1R ou un peu mieux?
Donc en gros tes pneus tu dirais que c'est équivalent à du T1R ou un peu mieux?
23-04-2015, 18:05:33
Après ça reste une Ej de 90 cv ou un peu plus, ils doivent pas non plus prendre les mêmes contraintes que sur une caisse plus puissante ?
23-04-2015, 18:07:52
Mieux que du T1 je dirais et oui je pense que ça prend pas pareil qu'un B16 préparé ^^ Avec le D16 ca devrait le faire aussi je pense
23-04-2015, 18:51:51
Pour avoir testé les deux, je dirais que le T1R est bien en dessous
En même temps, le T1R c'est vraiment une blague
En même temps, le T1R c'est vraiment une blague
23-04-2015, 19:15:50
+9 lol le t1r c'est plus qu'une blague c'est devenu une légende, un mythe avec tout ceux qui n'ont juré que par ça !!
Comme yellow stuff cramé en 4 session freinages au 50
Comme yellow stuff cramé en 4 session freinages au 50
23-04-2015, 19:31:10
Que dire de +, tout est dit
23-04-2015, 21:03:12
Justement pour les freins,je vais passer sur autre chose que EBC,y a Project µ et Endless qui m'intéressent,est ce que c'est bon pour une utilisation piste (durée de vie/ performance) ? Parce que les yellowstuff je les trouves un peu mou sur un freinage appuyé
23-04-2015, 21:09:42
Project mu r777 avec disque Dixcel type fs si tu veux pas bouffer du disque
Sinon si tu veux un meilleur freinage Dixcel type ra en plaquettes avec les disques mieux encore !!
Niveau endurance
Si tu cherches du plus classique sans te prendre la tête pour l'importation du Japon tu prend du carbone lauraine rc6 mais ça sera un peu moins performant et le prix est quasi identique voir plus chère
Sinon si tu veux un meilleur freinage Dixcel type ra en plaquettes avec les disques mieux encore !!
Niveau endurance
Si tu cherches du plus classique sans te prendre la tête pour l'importation du Japon tu prend du carbone lauraine rc6 mais ça sera un peu moins performant et le prix est quasi identique voir plus chère
24-04-2015, 12:09:23
les disques Dixcel ont l'air sympa je connaissais de nom mais sans plus,je les mets de coté dans ma liste ^^
24-04-2015, 18:06:45
J'avoue que mes T1R au début j'ai été surpris dans le bon sens et puis maintenant que j'envoie un peu plus dans les virages bah.. petite frayeur cette aprem, faut faire attention avec c'est vraiment que pour un pur usage routier "pèpère" (bon j'ai un chassis en mousse en meme temps mais quand meme)
Et bien tu nous donneras ton avis pour les freins
Et bien tu nous donneras ton avis pour les freins
29-04-2015, 13:19:30
Oui je ferais un ptit feedback sur le prochain set up frein
j'ai commandé un casque parce que fin juin je vais très certainement pister à l'Anneau du Rhin ^^ au bout de 3 ans il était temps que je test la Civic ainsi que mes aptitudes sur circuit
j'ai commandé un casque parce que fin juin je vais très certainement pister à l'Anneau du Rhin ^^ au bout de 3 ans il était temps que je test la Civic ainsi que mes aptitudes sur circuit
05-05-2015, 20:21:42
Casque reçu maintenant j'attends mes Takata pour être bien posé pour pister le mois prochain ^^
19-05-2015, 00:02:54
hey c'est mon bras de capot ça ^^ Je l'avais acheté pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. Merci les impacts...
Sacré caisse en tout cas.
Pour le T1R tout est dit, pareil pour les EBC Yellow stuff, j'ai eu les 2 en utilisation intensive... Par contre les T1R t'apprennent à bien utiliser ta voiture en trajectoire sur piste tellement ils sont pas fait pour ^^ Tu places t'as voiture avec ton pilotage et non pas avec la capacité de tes pneus.
Et les EBC YS, bah ça fond comme une Haagen Dazs en plein soleil
Sacré caisse en tout cas.
Pour le T1R tout est dit, pareil pour les EBC Yellow stuff, j'ai eu les 2 en utilisation intensive... Par contre les T1R t'apprennent à bien utiliser ta voiture en trajectoire sur piste tellement ils sont pas fait pour ^^ Tu places t'as voiture avec ton pilotage et non pas avec la capacité de tes pneus.
Et les EBC YS, bah ça fond comme une Haagen Dazs en plein soleil