05-05-2015, 21:08:02
05-05-2015, 21:09:08
oui en espérant que ces rien de grave
10-05-2015, 22:54:02
Finalement, c'est les vis qui se sont barrées du bloc sur le support moteur.
On as remis 2 vis, et ca repart
Hier soir au Wangan ou nos 2 Eg ont apparemment attiré du monde
No hood 4 more Fun !
Et ca, c'est au lendemain du Wangan, avec toute l'équipe, on commence le projet chandelle
Elle voulait pas s'y rendre au Wangan la garce, les fils de l'allumeur commençaient à se barrer..
Bref, on lui a fait sa fête
A bientot, pour du lourd, fat, de la grosse déboitance
----------
Une dernière pour la route !
On as remis 2 vis, et ca repart
Hier soir au Wangan ou nos 2 Eg ont apparemment attiré du monde
No hood 4 more Fun !
Et ca, c'est au lendemain du Wangan, avec toute l'équipe, on commence le projet chandelle
Elle voulait pas s'y rendre au Wangan la garce, les fils de l'allumeur commençaient à se barrer..
Bref, on lui a fait sa fête
A bientot, pour du lourd, fat, de la grosse déboitance
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Une dernière pour la route !
12-05-2015, 21:36:04
Bon NicoDrift a tout dit
Donc comme il a pût le dire oui j'ai eu quelque soucis avec le D16a9 donc mais heureusement c'était prévus de la démonter après le Wangan pour lui refaire une beauté :3
--------------
Alors le bute de ce démontage est de le remettre en bonne état de de faire un Wiretuck .
-Réfection du faisceau
-peindre le bloc
-peindre la baie
-changer poulie de vilo et d'aac
-passer la batterie dans le coffre
-la boîte a fusible dans le tableau de bord
-suppression de la DA
-lissage de la baie
-passer en radia alu
Et au passage une distribution et vidange.
Voilà je pense avoir rien oublier.
Des nouvelles d'ici se weekend
Donc comme il a pût le dire oui j'ai eu quelque soucis avec le D16a9 donc mais heureusement c'était prévus de la démonter après le Wangan pour lui refaire une beauté :3
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Alors le bute de ce démontage est de le remettre en bonne état de de faire un Wiretuck .
-Réfection du faisceau
-peindre le bloc
-peindre la baie
-changer poulie de vilo et d'aac
-passer la batterie dans le coffre
-la boîte a fusible dans le tableau de bord
-suppression de la DA
-lissage de la baie
-passer en radia alu
Et au passage une distribution et vidange.
Voilà je pense avoir rien oublier.
Des nouvelles d'ici se weekend
12-05-2015, 21:42:45
Si! Changer de filtre à essence
13-05-2015, 07:25:12
(12-05-2015, 21:42:45)kevdu69 a écrit : [ -> ]Si! Changer de filtre à essence
Oui changer le filtre à essence que tu m'a acheter :3
13-05-2015, 18:10:30
Sympa cette EG. Vu les evo depuis que tu l'as et le carrossage, je me demande comment ca va finir
13-05-2015, 20:42:17
(13-05-2015, 18:10:30)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Sympa cette EG. Vu les evo depuis que tu l'as et le carrossage, je me demande comment ca va finir
Merci
Le projet final est de faire une caisse bien clean et stance comme ont peut voir dans d'autre pays mais rarement en France. je veut quelque chose de bien fini, le temps descidera de l'avenir
13-05-2015, 23:43:17
kevin il ma tuer la (avec le filtre a essence)
18-05-2015, 00:06:33
Petites news de ce Week end :
La baie se vide plus en plus, si bien qu'il ne nous reste plus que les durites de frein, et la crémaillère en place.
Du coup, on a ramené le bloc au garage pour commencer le démontage et la remise en forme.
Montage à blanc des poulies AAC UGR (Toda / Spoon like) et de la poulie de vilo allégée 3 voie.
Puis une mise en peinture du bloc
Le carter étant défoncé suite à la chute du bloc il sera remplacé, pas d'affolement
Idem le cache culbu sera repeint
Des news le week end prochain
La baie se vide plus en plus, si bien qu'il ne nous reste plus que les durites de frein, et la crémaillère en place.
Du coup, on a ramené le bloc au garage pour commencer le démontage et la remise en forme.
Montage à blanc des poulies AAC UGR (Toda / Spoon like) et de la poulie de vilo allégée 3 voie.
Puis une mise en peinture du bloc
Le carter étant défoncé suite à la chute du bloc il sera remplacé, pas d'affolement
Idem le cache culbu sera repeint
Des news le week end prochain
18-05-2015, 00:58:39
18-05-2015, 18:05:56
chute du bloc .... je dirait plus tentative de fugue
pour quoi faire tout les gants violets ?
pour quoi faire tout les gants violets ?
18-05-2015, 20:12:02
Des touchés rect... enfin tu m'as compris
25-05-2015, 22:03:05
Bon Ok
L'aspect à l'air dégueulasse, mais en 3 jours, la baie a été finie d’être vidée, soudé et meulé tout les trous, puis la pose des mastics, le passage du faisceau de chaque coté des ailes (ca c'est pas encore fini pour le coté conducteur)
Encore un peu de taff et elle va aller mieux, cette baie, il reste encore quelques heures de poncage
Faut pas y craindre x'D
L'aspect à l'air dégueulasse, mais en 3 jours, la baie a été finie d’être vidée, soudé et meulé tout les trous, puis la pose des mastics, le passage du faisceau de chaque coté des ailes (ca c'est pas encore fini pour le coté conducteur)
Encore un peu de taff et elle va aller mieux, cette baie, il reste encore quelques heures de poncage
Faut pas y craindre x'D
25-05-2015, 23:38:15
Encore présent pour faire la pom-pom girl
31-05-2015, 22:08:41
31-05-2015, 22:25:24
Ça bosse dur
Mais elle est à qui enfaîte cette voiture
Mais elle est à qui enfaîte cette voiture
31-05-2015, 22:31:03
Son PC marche plus, alors forcément c'est dur de poster
31-05-2015, 22:49:37
Ah merde, en plus d'un Ipomme en miette, c'est dur la vie
31-05-2015, 23:32:48
Belle EG
31-05-2015, 23:54:42
Sa prend forme vivement la suite !
28-06-2015, 22:13:32
La suite ? La voici
Au programme, changement du joint de culasse car il avait une légère fuite (maladie connue chez Honda) Donc un pti JDC Ashuki pour D16a9.
Voyant l'huile un peu sale, j'ai pas pu m’empêcher de tout nettoyer.
Donc ca donne ca, puis on remonte la culasse, après avoir soigneusement nettoyé les 2 plan de joint de culasse.
On regraisse tout les paliers et chaque pièce qui nécessite une lubrification, avant de tout resserrer au couple.
On échange les poulies OEM pour des poulies UGR (réplique Spoon v2 et Toda) et on tend la courroie.
Une poulie GodSnow prend place en remplacement de l'OEM, avec le volant moteur allégé, c'est donc parfait
Voila ce soir ou le bloc en était. On à juste remonté le couvre culasse pour protéger tout ca
Au programme, changement du joint de culasse car il avait une légère fuite (maladie connue chez Honda) Donc un pti JDC Ashuki pour D16a9.
Voyant l'huile un peu sale, j'ai pas pu m’empêcher de tout nettoyer.
Donc ca donne ca, puis on remonte la culasse, après avoir soigneusement nettoyé les 2 plan de joint de culasse.
On regraisse tout les paliers et chaque pièce qui nécessite une lubrification, avant de tout resserrer au couple.
On échange les poulies OEM pour des poulies UGR (réplique Spoon v2 et Toda) et on tend la courroie.
Une poulie GodSnow prend place en remplacement de l'OEM, avec le volant moteur allégé, c'est donc parfait
Voila ce soir ou le bloc en était. On à juste remonté le couvre culasse pour protéger tout ca
28-06-2015, 22:21:28
Mais c'est qui me laisse même plus publier :v
Merci ta fait ça comme un chef !
Merci ta fait ça comme un chef !
28-06-2015, 22:25:50
Parce que tu doute encore de mon savoir faire ?
28-06-2015, 22:30:51
Un peux oui
20-07-2015, 18:09:03
20-07-2015, 18:58:06
Ils ne sont pas encore prêts
20-07-2015, 19:14:16
Il ne sont pas prêtssss Morrayyyy
20-07-2015, 20:11:06
Bon après un petit moment sans avoir poster je viens donner de bonne nouvelle
Donc premièrement la peinture de la baie complètement fini et vernis
Voilà 2-3 photo au soleil et le remontage du mastervac et des frein
Pour avoir fini toute la peinture et bien l'avoir laisser sécher ont a commencer le remontage du bloc et du faisceaux
Voilà pour aujourd'hui
Donc premièrement la peinture de la baie complètement fini et vernis
Voilà 2-3 photo au soleil et le remontage du mastervac et des frein
Pour avoir fini toute la peinture et bien l'avoir laisser sécher ont a commencer le remontage du bloc et du faisceaux
Voilà pour aujourd'hui
20-07-2015, 20:55:54
Pourquoi une baie dorée RoStance?