Japan Car

Version complète : [4G - EE9] VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ca lui va comme un gant.
Terrible avec les RPF1 Big Grin Hâte de la croisé un jour, HEM surement ? Smile
Merci, pas de HEM pour moi cette année malheureusement :/

Mais on est du même coin donc on se croisera un jour, je t'avais déjà vu quand j'étais avec l'EG6.
Ah oui c'est vrai c'était sur loison qu'on savait croisé Smile Tu est de ou toi ?
Toujours dans le coin ^^
vend moi tes jantes Sac
2000€ Sac ou échange contre ta caisse eBay x)
je te propose un câlin avec des chaines à clou, 3 tickets resto + 30€ en espèce Sac
J'hésite Rolleyes

Allez tu ajoute des stickers trop JDM et tu dis aux autres que je suis un pur kanjo et c'est bon Sac
(HONDA PASSION SPOTTED) LOL
(08-07-2015, 09:34:12)Sxyllaz a écrit : [ -> ]J'hésite   Rolleyes

Allez tu ajoute des stickers trop JDM et tu dis aux autres que je suis un pur kanjo et c'est bon Sac
(HONDA PASSION SPOTTED)  LOL

On voit les mecs qui suivent ce groupe en sous marin Semarre
Faut bien rire de temps en temps Sac
Tu rire sans cesse sur cette page, je me tape de ces barres de rire parfois LOL
Bon quelques nouvelles,

après avoir changé les sondes, plus de code erreur 43 mais toujours le soucis de ratés à l'accel donc j'ai commandé un jeu de cables d'allumage en 10.2 mm + bougies iridium neuves .. bingo mon soucis de ratés est résolu !
J avais l ouïe des le début LOL
Salut, un petit message pour vous dire que la EE9 est vendue.
J'espère revenir rapidement présenter une nouvelle auto.
ah déja , tu l'auras pas garder longtemps ... pourquoi ?
On m'en a proposer un prix plus que raisonnable, j'aime bien cette caisse mais j'ai pas vraiment eu le coup de cœur.
(27-09-2015, 20:03:05)Sxyllaz a écrit : [ -> ]On m'en a proposer un prix plus que raisonnable, j'aime bien cette caisse mais j'ai pas vraiment eu le coup de cœur.

D'accord , tu as bien fais alors Wink , tu as garder les enkei ?
Oui j'ai toujours les Enkei
(28-09-2015, 16:49:49)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Oui j'ai toujours les Enkei

Tu vas reprendre quoi ? Sac
Je sais pas encore :/
EK4 Big Grin
(28-09-2015, 22:56:52)iKryZinG a écrit : [ -> ]EK4 Big Grin

c'est bien comme caisse ça Sac !

tu sais ce que tu cherches dans la prochaine voiture ? ( confort , perf etc.. )
Honnêtement, j'ai envie de mettre de coté et attendre qu'une EGK20 soit a vendre xD

J'ai vraiment pas envie de reprendre un B16, me faut autre chose j'en suis déjà a mon 2eme (j'avais une eg6)
(29-09-2015, 17:39:29)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Honnêtement, j'ai envie de mettre de coté et attendre qu'une EGK20 soit a vendre xD

J'ai vraiment pas envie de reprendre un B16, me faut autre chose j'en suis déjà a mon 2eme (j'avais une eg6)

pour avoir test une ep3 ça marche bien , mais je préférais mon ITR Big Grin !
Haha j'ai pas dis que je voulais une EP3 Big Grin juste le bloc dans une Eg ça serait le pied.
Sinon une ITR, vu les prix c'est pas la peine .. Ça coûte aussi cher qu'un BNR32 aux uk.
C'est tout choisi, ma EE B20vtec! Moins cher qu'une EGK20 et aussi performant, voir plus, qu'une ITR   Big Grin
J'aime beaucoup ton EE9 mais j'ai vraiment peur du B20. Sa fiabilité me met pas en confiance :/
Je te comprends bien, ayant moi même fais les frais...Wink
(30-09-2015, 12:54:42)momo_evol a écrit : [ -> ]C'est tout choisi, ma EE B20vtec! Moins cher qu'une EGK20 et aussi performant, voir plus, qu'une ITR   Big Grin

Lec mec qui essaye de vendre sa caisse tout en faisant une ligne sur mesure Sac ....

Wink !

Une EK b18 serait plus mon type de caisse Shock
Pages : 1 2 3 4 5 6