Sympa la rénovation du bandeau. Tu l'as acheté ou ce produit? Cela pourra m'être utile
Pour ton problème, change la sonde lambda, si ça change rien voir côté pompe à essence ou en dernier recours les injo
(30-05-2015, 21:17:30)Low a écrit : [ -> ]Sympa la rénovation du bandeau. Tu l'as acheté ou ce produit? Cela pourra m'être utile
Pour ton problème, change la sonde lambda, si ça change rien voir côté pompe à essence ou en dernier recours les injo
Merci, Norauto 10€
D'acc je vais regarder ça :/
Niquel sa
Sa fonctionne sur la rénovation des feux ?
Sur tous les plastiques du même type ca doit fonctionner, (feux, clignotants etc).
Ah bah je croit que je vais allez cherché le même truc que toi
Maintenant faut que tu fasse tous tes autres plastiques
Pour ton soucis mécanique, s'il est toujours pas résolu quand je serai en vacances, on essaiera d'y plancher
Oui les autres vont y passer
Pas de soucis, pour le moment je sais toujours pas de ou ça vient.
essaye d'acheter un nettoyant injection essence.
Du Mecacyl par exemple
J'ai acheté le Mecacyl, le truc c'est que pour l'utiliser bah .. faut rouler
Le joint AAC à été changé.
Euh... Ton soucis d'alimentation en essence ça serait pas plutôt ton Main Relay ?
J'ai eu le 43 sur mon EE après montage de mon collecteur, j'avais simplement inversé mes sondes lambda
CoRaX, de mémoire le Main Relay ne donne pas de code erreur. Soit ça marche soit ça marche pas.
Hacketo Inversé sur le collecteur tu veux dire? parce que les connectiques sont différentes.
Pour le code 43 tu dois checker tout le système:
1) pression d'essence (pompe ok?) --> Si pas de mano de pression, je me souviens d'une manip expliquée sur le workshop qui consistait a tester le débit en débranchant la durite d'essence et en comptant le temps nécessaire pour remplir X ml.
2) filtre a essence (encrassement?) --> Un neuf et ça repart pour toute une vie
3) injecteurs (bon fonctionnement?) --> Nettoyage comme tu fait maintenant ou au pire tu les changes tous, vu ce que ca coûte
Les sondes qui déconnent c'est plutôt code cel 1.
J'ai test avec un autre relay, ça vient pas de ça.
Le filtre a essence est neuf, tête d'allumeur + rotor neuf, le Mecacyl est dans le réservoir.
Avec BabaHonda, ont a regarder pour mes sondes, les 2 débranchées en roulant ça change strictement rien, le voyant moteur s'allume au bout de quelques Km.
Oui c'est bien ça, inversé sur le collecteur
J'ai changé les 2 sondes, plus de code erreur et la caisse tourne mieux même si c'est toujours pas ça.
Sinon j'ai reçu mes combinés et du coup j'ai posé les jantes
ça rend terrible les RPF1 sur une 4G
(Photos Iphone)
Elles sont parfaites ces jantes
Dommage que les Enkei soient si chères
Cest vraiment trop beaux !
Cest ce que je voulais faire sur l'ee !
Merci
Pour moi, il lui manque l'aileron J'S Racing et des bavettes et une peinture pour l'extérieur.
Pour moi l'aileron J'S est pas du tout indispensable, au contraire, tout le monde en a un, autant la laisser tel quel.
Ça me donne vachement envie de changer la mienne pour une EE rouge (la mienne est vert barcelone)
Nice!!! Ça tourne mieux du coup?
Nickel
Elle est terrible! Tu chausse du 195/50/15 du coup?
Merci, j'aurais préféré avoir une "barcelona Green"
Sinon l'aileron J's racing c'est vraiment la pièce que j'adore sur 4G donc elle y aura droit.
Oui je suis en 195/50/15.
Magnifique, entre l'EE et une autre, mon coeur balance quand je vois un tel rendu! A ta place je ne changerais rien, elle est sublime