05-05-2015, 11:45:49
08-05-2015, 16:27:31
Merci, ça sera sûrement un j's racing de chez nengun.
Sinon changement du joint de solénoïde de VTEC aujourd'hui.
Prochaine étape : soudures main relay + vidange BV
Sinon changement du joint de solénoïde de VTEC aujourd'hui.
Prochaine étape : soudures main relay + vidange BV
08-05-2015, 18:38:13
Salut Sxyllaz, tu es bien chanceux d'avoir trouvé cette mamie, prends-en bien soin
Qu'en est-il de l'entretien avant l'achat?
Qu'en est-il de l'entretien avant l'achat?
08-05-2015, 18:41:50
Merci
Pour l'entretien j'ai que une facture des bougies, allumage etc qui date de 1an et une vidange de 5000km.
Pour l'entretien j'ai que une facture des bougies, allumage etc qui date de 1an et une vidange de 5000km.
10-05-2015, 21:08:18
Soudures du main relay OK, plus d'emmerdements au démarrage
12-05-2015, 17:16:43
Salut salut la compagnie !
Bon je ne sait pas si tu te souviens mais je t'avais dit que j'hésitais à faire comme toi.. Vendre l'eg6 pour passer à la ee9.
C'est chose faite !^^
Bon je ne sait pas si tu te souviens mais je t'avais dit que j'hésitais à faire comme toi.. Vendre l'eg6 pour passer à la ee9.
C'est chose faite !^^
12-05-2015, 18:55:55
Ohhh jolie la tienne alors tes impressions par rapport à l'eg6 ?
12-05-2015, 20:13:04
Merci!
Eu..Question piège.
Je suis ennuyé par..... UN CARDAN!!!
Tu est surment au courant de la m***e que c'est le cardan droit.
Ducoup c'est un vrai bolide mais j'ai pas encore pris mon pied avec [PERSEVERING FACE]
Mais déjà la gestion spoon est bandante!
Eu..Question piège.
Je suis ennuyé par..... UN CARDAN!!!
Tu est surment au courant de la m***e que c'est le cardan droit.
Ducoup c'est un vrai bolide mais j'ai pas encore pris mon pied avec [PERSEVERING FACE]
Mais déjà la gestion spoon est bandante!
12-05-2015, 20:36:29
Qu'est-ce qu'il a le droit?!
12-05-2015, 21:43:59
Pourtant il est droit?!
12-05-2015, 21:47:01
A bon, t'es sur ?
13-05-2015, 12:05:39
Il y as qu'il est introuvable... Les marque genre valeo, da silva j'en passe et des meilleurs ne distribut pas le bon cardan.. Hasport eu disent que leur cardan sont fait pour ee... Mon cul ouai!! C'est pour les swap..
Donc il ne me reste plus qu'as allez chez honda pour payer 600e mon cardan. Ou alors en trouvé un oem (ça c'est pas gagné) et le refaire à neuf.
Donc il ne me reste plus qu'as allez chez honda pour payer 600e mon cardan. Ou alors en trouvé un oem (ça c'est pas gagné) et le refaire à neuf.
13-05-2015, 12:42:23
Pourquoi celui que tu as sur ta caisse n'est pas le bon ?
Sinon ARP Cardan à waziers pour la refection
Sinon ARP Cardan à waziers pour la refection
13-05-2015, 12:53:33
(13-05-2015, 12:05:39)julien-eg6 a écrit : [ -> ]Il y as qu'il est introuvable... Les marque genre valeo, da silva j'en passe et des meilleurs ne distribut pas le bon cardan.. Hasport eu disent que leur cardan sont fait pour ee... Mon cul ouai!! C'est pour les swap..
Donc il ne me reste plus qu'as allez chez honda pour payer 600e mon cardan. Ou alors en trouvé un oem (ça c'est pas gagné) et le refaire à neuf.
D'un: Bonjour! Je roule en Hasport dans ma EE
De deux: y'a que la rotule extérieur qui se nique donc t'as juste à changer la tête de cardan. 200e suffiront largement pour les deux.
De trois: droit ou gauche c'est la même chose (appart le détrompeur) donc j'ai du mal à comprendre le fait que tu accuses seulement le droit
De quatre: oui je te l'accorde...les cardans des EE c'est la merde
13-05-2015, 13:06:02
(13-05-2015, 12:53:33)momo_evol a écrit : [ -> ]J'accuse le droit car c'est celui que je doit changer. Et le soucis que j'ai c'est que l'ancien proprio a réussi à monté le cardan trop long. Du coup je me demande si je peut me permettre de prendre juste la tête de cardan chez honda. Car je ne sait pas quelle marque à été monté ducoup..(13-05-2015, 12:05:39)julien-eg6 a écrit : [ -> ]Il y as qu'il est introuvable... Les marque genre valeo, da silva j'en passe et des meilleurs ne distribut pas le bon cardan.. Hasport eu disent que leur cardan sont fait pour ee... Mon cul ouai!! C'est pour les swap..
Donc il ne me reste plus qu'as allez chez honda pour payer 600e mon cardan. Ou alors en trouvé un oem (ça c'est pas gagné) et le refaire à neuf.
D'un: Bonjour! Je roule en Hasport dans ma EE
De deux: y'a que la rotule extérieur qui se nique donc t'as juste à changer la tête de cardan. 200e suffiront largement pour les deux.
De trois: droit ou gauche c'est la même chose (appart le détrompeur) donc j'ai du mal à comprendre le fait que tu accuses seulement le droit
De quatre: oui je te l'accorde...les cardans des EE c'est la merde
Ba ecoute pour les hasport tu est le premier à me dire que sa passe... Tu n'as pas de jeu nul part?
13-05-2015, 19:21:43
Bon, je viens de vidanger la boîte à la MTF3 car je la trouve dure, ca a rien changé.
En gros quand je passe une vitesse pour la 1ère fois (a l'arrêt) elle bloque sur le "1er cran" puis elle passe.
Quand je reviens au point mort Eg que je repasse cette même vitesse (peu importe laquelle) elle passe sans soucis.
En gros quand je passe une vitesse pour la 1ère fois (a l'arrêt) elle bloque sur le "1er cran" puis elle passe.
Quand je reviens au point mort Eg que je repasse cette même vitesse (peu importe laquelle) elle passe sans soucis.
13-05-2015, 20:36:04
peut être les SB du shift qui ont du jeux ?
13-05-2015, 21:06:31
J'ai les sb noirs energy neufs dans le master kit EG, ca passer sur la 4G ?
20-05-2015, 21:10:52
21-05-2015, 21:30:03
21-05-2015, 21:46:53
Y a du taff en carrosserie...
21-05-2015, 21:56:17
Effectivement, sur ce coté l'aile est enfoncée et la porte aussi, je vais la remplacer des que j'en trouve une.
L'autre coté est intacte.
L'autre coté est intacte.
23-05-2015, 13:25:39
25-05-2015, 20:14:22
Super
26-05-2015, 15:23:39
good job!
je connaissé pas le rustol en bombe, vraiment plus pratique que en pot!
je connaissé pas le rustol en bombe, vraiment plus pratique que en pot!
26-05-2015, 17:41:05
Merci, oué c'est sympas et puis c'est simple à appliquer proprement
27-05-2015, 18:11:56
Quelques news,
Code erreur 43 (problème au système d'alimentation d'essence) .. la voiture fait de gros ratés à l'accélération, plus de puissance sous la pédale et elle à vraiment du mal a garder son ralenti sauf quand elle est froide avec le "starter", je sais pas vraiment vers quoi me diriger ..
Sinon réception de 2 colis
Code erreur 43 (problème au système d'alimentation d'essence) .. la voiture fait de gros ratés à l'accélération, plus de puissance sous la pédale et elle à vraiment du mal a garder son ralenti sauf quand elle est froide avec le "starter", je sais pas vraiment vers quoi me diriger ..
Sinon réception de 2 colis
27-05-2015, 18:40:57
Bah ça peut venir de plusieurs causes non ? Du genre injecteurs, pompe à essence, ton filtre à essence encrassé ?
27-05-2015, 19:06:47
Ç 'est pas lié à la sonde lambda le code 43 ?
30-05-2015, 17:56:51
Effectivement ça peut venir de plusieurs choses, le filtre à essence vient d'être remplacé mais ça change rien. Je décourage pas ça doit pas être grand chose.
Sinon aujourd’hui : Photo de l'installation du pommeau SPOON + remise en état de la bande arrière avec pose du sticker "CIVIC VTEC".
Je commence par démonter la bande, voilà dans quel état elle est :
Je vais utiliser pour la première fois ce produit qui est un rénovateur/polish plastique.
Après un premier passage, voici le résultat.
AVANT/APRES, ça motive, le plastique n'est plus ternis et il retrouve son brillant !
On continue
Poste du sticker :
Remontage sur la voiture :
Je vais devoir dégager un squatteur au passage
Vue d'ensemble (voiture sale )
Sinon aujourd’hui : Photo de l'installation du pommeau SPOON + remise en état de la bande arrière avec pose du sticker "CIVIC VTEC".
Je commence par démonter la bande, voilà dans quel état elle est :
Je vais utiliser pour la première fois ce produit qui est un rénovateur/polish plastique.
Après un premier passage, voici le résultat.
AVANT/APRES, ça motive, le plastique n'est plus ternis et il retrouve son brillant !
On continue
Poste du sticker :
Remontage sur la voiture :
Je vais devoir dégager un squatteur au passage
Vue d'ensemble (voiture sale )