Japan Car

Version complète : [4G - EE9] VENDUE
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Belle acquisition !!
J'ai failli appeler, mais déjà trop affaire avec celle que j'ai déjà.

Bon courage pour la suite.
En rouge, les plus belles !!
Ou blanc Smile
Merci Smile

Pour les amortisseurs, je préfère quand même les combinés pour pouvoir régler selon mon envie.
Je voudrais un bon rapport qualité/prix.

Pour l'auto, j'ai appelé 10min après que l'annonce soit postée ^^'
Prends des BC racing c est suffisant. Sinon si tu veux du top moumoute, y a les ohlins, mais ce n est pas le même prix.
De toute façon, BC RACING / ZENKI / D2 etc, c'est la même came non ?

Un lien de shop pour les BC sinon ?

Ohlins le top mais c'est pas vraiment dans mes moyens.
sinon bilstein B12 voir TEIN en fonction du budget.
(22-04-2015, 20:28:51)BabaHonda a écrit : [ -> ]Elles viennent d Espagne..c est un peu la Belgique des sudistes LOL

Je pense pas vu que les EE ne se sont pas vendues ici en Espagne (seulement dans les îles et crois moi qu'ils les gardent précieusement!)

Pour les combinés moi j'ai du BC Racing V1 depuis un bon moment déjà et j'en suis bien content. J'ai fait de la route et du circuit avec. Mon tarage est de 10-5Kg/mm (voir un poil plus vu que je leur ai mis un peu de précontrainte au montage). Concernant le réglage en dureté, 0 -10 c'est pour faire de la route/autoroute, ça "lisse" les asperités même si la voiture est jettée par terre (c'est mon cas) . Par contre je trouve que la voiture rebondit trop dès que tu commence à attaquer donc là c'est 15 MINI. Pour la piste c'est plutot 20-30, selon config chassis et...goûts aussi. Ce qui est bien c'est que tu peux l'adapter quand tu veux et "resenstir" les changements de suite.

Avant les BC j'ai eu des Tokico Illumina (réglables 5 points) avec des ressorts progressifs H&R (noirs=sport) et s'il fallait rechoisir, je reprendrais du BC sans hésiter.
Coucou, tu as fait un très bon choix. Tu peux me croire, ces voitures sont bien plus fiables que les nouvelles venues sur le marché automobile. Cette Honda n’a rien de fragile et si tu ne négliges pas l’entretien, je t’assure que tu pourras la conduire pendant un sacré bout de temps.
Oui je sais merci, j'aime le coté old shool de ces caisses Smile
Y a pas de B12 pour 4G. Ça s'arrête au B8 Wink.
B12= c'est pas b8 + eibach sportkit ou hr sport?
Me semble que les B12 existe si je dis pas de conneries
Oui ça existe ce sont juste des b8 avec des ressort type hr ou eibach
De toute façon renseigne toi bilstein travail avec qui pour leur ressorts? Big Grin
Tkt je ne pense pas te dire de bêtises
Sauf que le kit B12 tu rajoutera un peu plus que si tu achète des b8et des hr à partWink
Peut être. Pour moi quand je dis B6 ou B8 ou autre c'est la référence des amortisseur, hors ressort Big Grin

Édit : les B12 cest les pro kit. Et il n'y en a pas pour ED/EE sur le catalogue Bilstein.
Pas sur le catalogue
http://m.ebay.com/itm/231168170567?nav=SEARCH
Mais ça existe bien pour Civic 91Wink
Après pour avoir eu les 2 les hr sport sont beaucoup mieux niveau hauteur et niveau fermeté à voir pour gen4...
(23-04-2015, 23:39:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]Pas sur le catalogue
http://m.ebay.com/itm/231168170567?nav=SEARCH
Mais ça existe bien pour Civic 91Wink
Après pour avoir eu les 2 les hr sport sont beaucoup mieux niveau hauteur et niveau fermeté à voir pour gen4...

Ce qu'ils appellent B12 c'est le combo amorto + ressort. Sur ton lien y a que les ressorts Sac
Ha bon?? Facepalm je savais pas Big Grin
Tu prend des b8 + tachete des ressort eibach à part des amortisseurs, ça fait quoi?
Ça fait des b12 Facepalm Piafhelphelp

Tiens en prime un ptit rainurage pour faire style comme les combiné fileté pour régler la hauteur Smile
(23-04-2015, 23:58:10)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ha bon?? Facepalm je savais pas Big Grin
Tu prend des b8 + tachete des ressort eibach à part des amortisseurs, ça fait quoi?
Ça fait des b12 Facepalm Piafhelphelp

Tiens en prime un ptit rainurage pour faire style comme les combiné fileté pour régler la hauteur Smile

Et le rainurage le mec en a pour demi heure maxi, c'est easy Wink.
les "B12", ça rabaisse deja bien.

J'ai des B6 avec ressorts eibach, l'integra est bien low tout en gardant un bon niveau de confont.
Je pense partir sur du Bc racing en 10/5, ça sera suffisant pour mon usage.

Sinon vous savez ou je peux trouver cet aileron ?

j'aime le coté "tranchant" du véritable osaka, mais il se fixe sur l'oem et je préfererais un qui vient en remplacement.

[Image: 425474htup081017zhondacivicefduckbillspoiler.jpg]
Y a un mec sur le forum qui en a acheté un comme tu cherches.

Perso je pars sur le vrai Osaka Big Grin
Tu sais qui ? ^^
Perso mon aileron Osaka JDM je l'ai monté en remplacement de celui d'origine, pas par dessus, et ça tiens très bien jamais eu de soucis. De toute façon les fixations sont les mêmes pour n'importe quel aileron donc je vois pas le problème en fait... Et ils sont plus rigides que la plupart des autres modèles que tu peux trouver sur le net, donc ils ne se "plient" pas vers le milieu ! Wink Belle acquisition sinon, tu vas voir tu vas bientôt jurer que par les 4G ^^

La mienne a gauche et celle de mon pote à droite avec un aileron comme celui que tu veux. On peut voir la différence, il y en a un qui gondole et l'autre pas...

[Image: 10923655_362053993919468_3747819246702535932_o.jpg]
T'as pas eu de soucis pour le monter?
Pourquoi j'aurais eu un soucis ? Il se monte avec les deux vis de fixations comme celui d'origine et comme tous les autres. Donc ça tiens nickel Wink
y'a bien le chargespeed qui est un peu different (à gauche sur la photo)
[Image: 14udjk4.jpg]

[Image: dreamin.jpg.html]

ou alors le vis racing mais c'est pas le même prix que le osaka LOL

[Image: 88HDCVCHBZSP-023.jpg]
https://www.octanemotorsports.com/88-91-...35223.html
Le Chargespeed c'est l'original, les Osaka JDM / Vis Racing et compagnie s'en sont inspirés. Maintenant on trouve énormément de copies de plus ou moins bonne qualité sur certains forums donc celui-ci, ou sur Ebay...
MattNswd, ta photo pour le chargespeed ne fonctionne pas, en tout cas pas chez moi.
un lien pour le chargespeed sinon ?

Justement, j'en veux un qui gondole pas, est qui est très "pointu" et qui remonte le moins possible pour garder la ligne "droite' du toit.
Je pense comme toi, si l'aileron prends trop d'inclinaison ça casse la ligne (cas de l'aileron blanc de l'EC9). Par contre, j'aime pas non plus qu'il soit tout plat, il faut trouver le compromis.

Voila le mien, il a une petite nervure sur la fin qui lui donne plus de...gueule je trouve:

[Image: 20150505_075756_zpsiher4u9c.jpg]

Celui-ci doit être adapté sur un OEM. C'est pas très compliqué, tu prends un deuxième aileron si tu veux pas sacager le tien. Moi j'ai mis 4 vis (3 au dessus et 1 en dessous) + de la colle à pare brise. Certains n'aimerons pas que les têtes dépassent mais perso, je préfère ça à le voir dégager à 200Km/h (au risque de tuer quelqu'un au passage) Neutral

[Image: 20150505_075555_zpsm48yjywk.jpg]

[Image: 20150505_075614_zpsjpboggeq.jpg]

Détail important: ces ailerons sont très sensibles au vent lorsqu'il souffle de l'arrière. J'ai vécu ça sur Perpignan: voiture sur parking, l'aileron voulait se faire la malle! Il faut donc soigner l'installation. Wink
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