Salut les accordistes.
Voilà j'ai le moteur cité dans le titre, et mon problème est:
Accélération instable et un moteur qui tourne pas rond. On dirais un tracteur. Plus un problème de puissance. J'ai changer mon turbo et nettoyé les injecteurs. De quoi pourrait venir le problème. Aidez moi je suis à pied du coup.
Le gros problème sur ce moteur qui est le même que les ROVER 620 sdi, c'est les connexion de la pompe à injection, et la seule solution qui fonctionne c'est coupé la grosse prise et souder les fils directement,
Pour le manque de puissance contrôle TOUTE les durites du turbo si elle ne sont pas percé ou poreuse.
Je viens de faire un ti testé sur mes injecteurs.ilsur sont tous bon mais au quatrième piston on dirait que le gaz oïl arrive mal
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Pour les fils . C'est ou ? Sortie pompe ou au connecteur
Tout à l'air bien portant
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Et surtout ça ferrait déconner la pompe que sur un seul injecteur?
Ça ferait que le moteur ne tourne pas rond au ralenti et que le ralentit oscille.
Mon ralenti est stable.Mais la pompe à injection donne bien au trois premiers mais au quatrième ça déconne. ????
tu as a mon avis un injecteur hs
Oui dans ce cas la sûrement un injecteur, et si tu n'a pas de voyant défaut allumer je pense que tu peux déjà éliminer l'injecteur pilote
Je t'es envoyer un mp
comment tu testes les injecteurs ?
J'ai fais contrôler et nettoyer mes injecteurs à l'ultra son. Je pense que j'ai soit une soupape grippé ou la distribution est décalé. Vos avis?
mes injecteurs.ilsur sont tous bon mais au quatrième piston on dirait que le gaz oïl arrive mal
.Mais la pompe à injection donne bien au trois premiers mais au quatrième ça déconne.
comment as-tu constaté ça ?
En desserrant les tuyaux hp aux injecteur.
Slt finalement j'ai changer de moteur en remplaçant aussi le turbo. D'origine c'est un garret T15 . Maintenant il y a un turbo de BMW 525 tds. Gain comparable à la 325 td environ 115 ch. Prochainement changement de l'intercoleur.