19-04-2015, 20:52:23
bonjour tout le monde, voilà je viens de finir de swappé le b16 dans mon ej9 mais elle ne veut pas demarrer
du coup j'ai contrôlé l'allumage et j'en ai bien, déja ça c'est réglé
puis j'ai contrôler le circuit d'essence et j'ai de l'essence qui arrive a ma rampe ( et mon man relay colle bien) et de ce fait j'ai vérifié si les injecteurs fonctionnaient et là surprise il ne sont pas piloté
donc sa ne peut pas venir de mon anti-démarrage car la clef verte s'éteint bien après la mise du contact et ce n'est pas non plus mon contacteur de choc.
j'ai donc voulu faire une lecture des code erreur et mon voyant moteur reste allumer donc je suppose qu'il n'y a pas défaut
enregistré
donc voilà où j'en suis demain je vais vérifier si j'ai du 12V qui arriver a mes injecteurs et faire divers contrôle électrique et pour cela quelqu'un aurrait un schéma de principe de l'injection pour b16a2 de ek4 sa serait sympa
et encore merci pour votre aide
du coup j'ai contrôlé l'allumage et j'en ai bien, déja ça c'est réglé
puis j'ai contrôler le circuit d'essence et j'ai de l'essence qui arrive a ma rampe ( et mon man relay colle bien) et de ce fait j'ai vérifié si les injecteurs fonctionnaient et là surprise il ne sont pas piloté
donc sa ne peut pas venir de mon anti-démarrage car la clef verte s'éteint bien après la mise du contact et ce n'est pas non plus mon contacteur de choc.
j'ai donc voulu faire une lecture des code erreur et mon voyant moteur reste allumer donc je suppose qu'il n'y a pas défaut
enregistré
donc voilà où j'en suis demain je vais vérifier si j'ai du 12V qui arriver a mes injecteurs et faire divers contrôle électrique et pour cela quelqu'un aurrait un schéma de principe de l'injection pour b16a2 de ek4 sa serait sympa
et encore merci pour votre aide