19-04-2015, 16:13:13
J ai commencer un petit check up de l auto
-remplacement silent bloc train avant :
triangle inférieur ok
Par contre pour les triangles supérieur j'ai un doute pour le sens de montage du silent bloc . Il a un côté beaucoup plus fort en diamètre .
Le côté le plus gros va à l intérieur du triangle ou a l extérieur ?
-rehaussage de l avant, je vais faire usiner de nouvelle rainure ( +3 av et peut être -1 à )
dans le kit il y en a pour les amortisseurs, qui je pense vont entre la coupelle en aluminium et le ressort mais ces pièces ne sont pas en contact de manière plane, il y a une " encoche " sur la coupelle pour accueillir la 1ere spire du ressort !
je monte ou pas ?
pour le serrage de l écrou en haut de l amortisseur, il y a un couplé ou pas , moi je l ai serrer à fond ! ( j ai des b6 et ressort eibach -30 )
J ai aussi les silent bloc de barre stab inf av, et je compte en profiter pour remplacer les bielles !
Y a t il des mesures particulières à prendre pour les remplacer ?
Sa doit jouer sur le parallelisme donc ???
Autre choses, les protections en tôle derrière les disques, Quelqun à t il déjà rouler sans ?
Lorsque j éteint l auto, la clef verte clignote 5 fois , j ai pas trouver la liste des défauts donc ??
Je suis aussi désespérément à la recherche du workshop, même en anglais !
help me pleace !
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-remplacement silent bloc train avant :
triangle inférieur ok
Par contre pour les triangles supérieur j'ai un doute pour le sens de montage du silent bloc . Il a un côté beaucoup plus fort en diamètre .
Le côté le plus gros va à l intérieur du triangle ou a l extérieur ?
-rehaussage de l avant, je vais faire usiner de nouvelle rainure ( +3 av et peut être -1 à )
dans le kit il y en a pour les amortisseurs, qui je pense vont entre la coupelle en aluminium et le ressort mais ces pièces ne sont pas en contact de manière plane, il y a une " encoche " sur la coupelle pour accueillir la 1ere spire du ressort !
je monte ou pas ?
pour le serrage de l écrou en haut de l amortisseur, il y a un couplé ou pas , moi je l ai serrer à fond ! ( j ai des b6 et ressort eibach -30 )
J ai aussi les silent bloc de barre stab inf av, et je compte en profiter pour remplacer les bielles !
Y a t il des mesures particulières à prendre pour les remplacer ?
Sa doit jouer sur le parallelisme donc ???
Autre choses, les protections en tôle derrière les disques, Quelqun à t il déjà rouler sans ?
Lorsque j éteint l auto, la clef verte clignote 5 fois , j ai pas trouver la liste des défauts donc ??
Je suis aussi désespérément à la recherche du workshop, même en anglais !
help me pleace !
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