17-04-2015, 08:47:28
Top Marques 2015 : Dijon Auto Racing présente une Nissan GT-R démentielle
Le préparateur français Dijon Auto Racing continue de nous étonner. Après avoir marqué les esprits avec sa fameuse Megane RS 500 et ses multiples autres réalisations, l'enseigne revient avec une Nissan GT-R dantesque présentée aujourd'hui même (16 avril 2015) au salon Top Marques de Monaco. Son nom de code : GTR LB800.
Visuellement Godzilla n'a jamais aussi bien assumé son surnom. En effet elle reçoit un kit carrosserie Liberty Walk LB Performance dont la pose a été assurée par www.NewRide.fr. L'effet est bluffant et la GT-R devient tout de suite beaucoup plus bestiale, surtout grâce aux jantes Vellano et à la suspension Air Lift Performance qui permet d'offrir une hauteur de caisse minimaliste.
Niveau mécanique le V6 biturbo ne reste pas dans sa configuration d'origine. Il reçoit une grosse préparation comprenant notamment un échappement Akrapovic qui lui permet d'atteindre une puissance flirtant avec les 800 chevaux.
Logiquement ce projet est moins orienté track days que les anciennes réalisations de cette enseigne, mais il démontre une nouvelle fois son indéniable maîtrise technique et son envie perpétuelle de relever de nouveaux challenges.
Source Caradisiac
Le préparateur français Dijon Auto Racing continue de nous étonner. Après avoir marqué les esprits avec sa fameuse Megane RS 500 et ses multiples autres réalisations, l'enseigne revient avec une Nissan GT-R dantesque présentée aujourd'hui même (16 avril 2015) au salon Top Marques de Monaco. Son nom de code : GTR LB800.
Visuellement Godzilla n'a jamais aussi bien assumé son surnom. En effet elle reçoit un kit carrosserie Liberty Walk LB Performance dont la pose a été assurée par www.NewRide.fr. L'effet est bluffant et la GT-R devient tout de suite beaucoup plus bestiale, surtout grâce aux jantes Vellano et à la suspension Air Lift Performance qui permet d'offrir une hauteur de caisse minimaliste.
Niveau mécanique le V6 biturbo ne reste pas dans sa configuration d'origine. Il reçoit une grosse préparation comprenant notamment un échappement Akrapovic qui lui permet d'atteindre une puissance flirtant avec les 800 chevaux.
Logiquement ce projet est moins orienté track days que les anciennes réalisations de cette enseigne, mais il démontre une nouvelle fois son indéniable maîtrise technique et son envie perpétuelle de relever de nouveaux challenges.
Source Caradisiac