Salut,
Chu passé voir tony-s14 aujourd'hui qui est en train
de monter ca ligne et son collecteur.
Au passage merci Tony pour le compresse ressort.
Sur son ancien collecteur ya un tuyau qui vient se brancher
dessus et qui repart derriere le moteur.
(C'est tout à droite du collecteur qd on lui fait face)
Or, sur son nouveau collecteur ya rien pour le brancher.
- De quoi s'agit il ?
- Peut on s'en passer ?
- Si on l'utilises pas, on le laisse à l'air libre ? on le bouche ?
- C'est un truc antipolluant ??
..
Ludo.
C'est l'EGR...a virer
! Ici on est des pollueurs
! Bouches le avec une vis a bois (voir le post de Grummly sur l'EGR)! Au passage, j'ai rouler tt la journée avec mon collecteur ssautochrome...ptin c'est grave comme on sent la différence!!
Un avion!!!
ludo t a finis tes suspensions ?
pour ma part j 'ai demandé a droite a gauche et j espere m en sortir demain.
le tuyau qui arrive sur le coté est donc l egr . il ne sert plus a rien, et bien je l enleve...
passe me voir demain si tu veux (appelle moi quand meme avant des fois que ma femme pete un cable et m interdise de bricloé en m attachant sur le balcon)
Tony
Bon alors Tony !
ca avance de ton coté ?
Putain moi ca a été la lutte pour derriere.
D'habord je monte les amortos, et jme rend compte que
j'ai mis les attache d'en dessous a l envers,
rechandelle, redevis (sur les coupelle c'est la misere pour devisser
ya pas beaucoup d'acces, du coup j ai couper un peu le plastoque,
de toute facon j aurai fini par le faire qd je mettrai des bar anti rapprochement)
Bref, je remonte, a la , clack, clack !!
merde ya trop de jeu entre la coupelle et le collar du dessous,
rechandelle, redemonte, je recupere le truc en caoutchouc
sur ceux dorigine ... remonte
Et la c'est le drame ...
D'origine les ressort vienne pousser directement sur les coupelle,
ce qui permet de mettre du couple sur l'ecrou de la tige,
or la impossible ca appui sur le caoutchouc et ya jamais de couple ..
Bref chu bon pour acheter des upper mount Tein .. Dadou t'es ou ?
Ludo.
salut c est bizarre ton histoire ca m etone qu ils vendent les suspensions av complete et pas les ar ?? envois lui un mail
pour ma part c est pas aisé j ai reussi grace au forum a trouvé toutes les durittes, j ai donc sortie le collecteur cet apres midi.
j ai pu constaté que le turbo etait completement desseré mais ca on l avais deja vu il y avait un vis completement desseré qui etais reteunue juste parcequelle n avait pas la place de sortir.
la pipe ou viens la lamba alors elle il manquait carrement une vis.
entre temps j ai controlé collecteur nu qu il passait de partout a priori pas de probleme rien a couper ( super ) j en ai profité pour voir le jeu du turbo a priori c est ok . je les reequité avec le new collecteur la nouvelle pipe ( avec un petit coup de lime et un agrandissement de trous ) et c est monté.
par contre maintenent le probleme c est pour remettre le tous dans la place ( j en chie un max j ai tous demonté au tour et ca passe pas )
il faut que je demonte la commande de direction en dessous.
j espere le faire cette semaine
voila....
viens me voir a l ocaz
tony..
tony-s14 a écrit :salut c est bizarre ton histoire ca m etone qu ils vendent les suspensions av complete et pas les ar ?? envois lui un mail
pour ma part c est pas aisé j ai reussi grace au forum a trouvé toutes les durittes, j ai donc sortie le collecteur cet apres midi.
j ai pu constaté que le turbo etait completement desseré mais ca on l avais deja vu il y avait un vis completement desseré qui etais reteunue juste parcequelle n avait pas la place de sortir.
la pipe ou viens la lamba alors elle il manquait carrement une vis.
entre temps j ai controlé collecteur nu qu il passait de partout a priori pas de probleme rien a couper ( super ) j en ai profité pour voir le jeu du turbo a priori c est ok . je les reequité avec le new collecteur la nouvelle pipe ( avec un petit coup de lime et un agrandissement de trous ) et c est monté.
par contre maintenent le probleme c est pour remettre le tous dans la place ( j en chie un max j ai tous demonté au tour et ca passe pas )
il faut que je demonte la commande de direction en dessous.
j espere le faire cette semaine
voila....
viens me voir a l ocaz
tony..
Pareillement, il me manquant carrément des vis!! Il y a avait un jour de 2cm entre le turbo et le collecteur!! Depuis ke c'est remis, ça marche forcément bcp mieux! Pareil, j'avais rien a couper, faut virer tout ce ki est virable (c'est français ça?
), Répartiteur de freinage compris.
tony-s14 a écrit :salut c est bizarre ton histoire ca m etone qu ils vendent les suspensions av complete et pas les ar ?? envois lui un mail
...
Nan, le truc c'est qu'il m'ont filés les Tein upper mount pour l'avant,
mais ceux de derriere st pas compris ds le kit.
Je dois donc utiliser les coupelles d'origine avec les caoutchouc,
et c'est pas vraiment adapté meme si ca monte.
Je vais faire un dessin, je le mettrai sur le post que j'ai fait
sur mes suspensions ce soir.
Ludo.