Japan Car

Version complète : [Toyota] Cressida coupé ==> Petit récit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ou pour aller au taf tous les jours 8)
lalalalallalalala

----------

----------
plus sérieusement:
Deja vu tout ca mais j'adore
c'était pour montrer le potentiel Yes Big Grin
Mais on le connais le potentiel !

C'est dans le porte monnaie qu'on en a le moins de potentiel xD
j'adore!
c'est le genre de caisse que j'aimerais me trouver fin de cette année pour une petite resto Big Grin
un bon vieu coupé propulsion Cool

bon courage pour les travaux c'est une caisse qui le merite! Smile
Franchement des oldies sympa a retaper y'en a tellement ! Et à pas cher !

Si j'avais du blé et du temps , j'aurai un hangar rempli ! Limite à en devenir une petite entreprise ^^
Le rêve de tous!
Ah mais je n'avais pas encore vu ce qu'il se passait par ici.

Bel achat, bravo.

Elle est classe aussi en version coupé, surtout l'ouverture des fenêtres sans montant.

Bon par contre ça devient vraiment trop banal c'est caisse, je crois bien que je vais finir par proposer un échange de la mienne contre un autre modèle beaucoup moins fréquent Sac Sac Sac
Mdrrrr! Bisbar et toi avez les parents, moi j'ai le rejeton!^^
Ouaip , elle a pas fini de grandir ^^
up tiens pendant qu'on est dans les cress !
Lol bâ elle dort dans son garage depuis cet été. Je cherche des roulettes en dépannage car j'ai un pneu HS à chambre à air impossible de la sortir en l'état...
je connaissais pas la version coupé , je kiff ^^ belle acquisition !
t'habiterai moins loin, j't'aurai prêté les roues d'origine de la mienne ....
Ouais, mais tkt jvai trouver à pas cher, style jante tole honda en attendant. Wink
----------
Tu me diras jsuis un peu tebé, mais j'ai des pneus divers en 13 et 14 dans mon jardin, je sais plus la taille des jantes lol çà fera l'affaire! Moi qui voulait benner çà! Quel boloss!^^
j'ai les memes jantes sur ma toy tu mettre du pneus tubeless dessus Wink juste poser la bonne valve et bien nettoyer l'intérieur par contre Yes

[Image: 5241471040967610153635000565715336046122783114527n.jpg]
En gros jpeu mettre des pneus normaux quoi?
(22-01-2016, 14:05:54)momosega a écrit : [ -> ]En gros jpeu mettre des pneus normaux quoi?
oui , "dit tubeless" Wink
----------
de mémoire c'est du 185/60-14 sur la mienne
OK merci a toi je vérifierai sous peu!
(22-01-2016, 18:19:12)momosega a écrit : [ -> ]OK merci a toi je vérifierai sous peu!
de rien Yes
Bon, j'ai vérifié j'ai du 175/80/14 sur la mienne. J'ai trouvé une calandre neuve sur lbc, mais réservée a priori, ne serait-ce pas un comparse? Bisbar?^^
Nope , ma calandre est nickel Wink

Mes pneus aussi sont dans cette taille d'origine.
Cool j'étais pas sûr pour les pneus, merci!
Sympa cette vieille Toy ! Smile
Attend ... Jnai un doute finalement ... Jme demande si c'était pas 70 en fait :/
Merci def ! Bisbar, lol! Y'a pas marqué sur la rta?
A varai dire , je sais pas ce que j'ai fait de la rta ...

Je regarderai demain sur mes jantes OEM mec , comme ça on sera fixé ! Smile
Ok! Impec!
Hello! J'ai chopé un truc vintage! Genre genuine oem parts  Big Grin (bon elle est à l'envers... lol)

[Image: 20593712242988101543673892657151954305859o.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5