Elle est très sympa !!
Un rabaissement, un petit L6, V6 ou V8 et roule ma poule
Yop! J'ai quelques news bien fraîches! Je pensais m'occuper de la cress que l'année prochaine, du moins pour la faire redémarrer, et pis ce week on a fait un bbq at home avec les potos! Et évidemment elle a servi d'occupation après le repas!
Ben il a pas fallu grand chose, un bidon d'essence branché en direct sur le moulin, une batterie naze et un booster, et vrouuum! Elle a pété et tourné pendant un bon quart d'heure, non sans quelques broutements au départ, fallait s'en douter!
Donc au final, je me dis qu'une resto basique, un peu comme j'ai pu faire sur la mazda 323, à savoir vidange de tous les fluides, 3 filtres, les freins complets, les pneus (pneus à l'ancienne à chambre à air actuellement à l'arrière lol), un inter d'échappement, les durites d'eau, joint cache culbut/carter, réglage culbuteurs/tendeur de chaîne et çà devrait pouvoir rouler en mode rats. Un ami s'est penché dessus et a trouvé une grande partie des freins chez son fournisseur déjà, le reste devrait pouvoir se trouver aussi, du moins je l'espère!
Les vidéos:
La classe cette vieille caisse !
Sympa de voir que l'annonce n'était pas bidon au final
.
Curieux de voir la suite
Sois pas jaloux , ta caisse a du potentiel
Cool \o/
Finalement c'était pas grand chose
Beh oui c'est çà le pire! Du coup j'ai trop envie de rouler avec lol, mais là je suis bloqué niveau finances...
Dès que tu rouleras , rasso cressida ! Ça devient tellement courant cette caisse ! ^^
Yes lol, va falloir monter un forum mdrrrr!
Courant courant... y en à 7 en france tsé
Y'en a 7 ? Elles sont ou les autres ? Qu'on les engraine
À priori y'en aurai eu moins de 200 vendues en France !
En comptant la tienne, celle de Momo, celle de Jeremy ( si pas vendue ? ) et les quelques unes que j'ai vu sur leboncoin cette année, je dirais 6/7 en tout ouais
Ouais, c'est hyper rependu t'a vu
rooo trop génial!
suis contant pour toi !
par contre fait gaf sur les moulin qui ont été stoppé longtemps souvent l'huile sèche dans les coussinet et les fait vite mourir , vérifie les quand tu le peux
tu as de quoi faire la paperasse ? tu sais depuis combien de temps elle avais pas démarré ?
----------
vidange bien le réservoir d'essence
----------
c'est le 18R comme moulin ?
Ok oui on va vérifier tout cà car le moteur a un pti clic clic, mon pote pense au tendeur de chaine donc on va ouvrir en haut et en bas je pense. Elle avait démarré ya 5 ans pour la sortir du poulailler et stocké dans une grange pas trop mal depuis. Ya même eu un gros dégazage quand on a ouvert le bouchon de réservoir. Paperrassee on va voir, j'ai la cg barrée simplement. 18R oui
(15-07-2015, 16:22:40)momosega a écrit : [ -> ]Ok oui on va vérifier tout cà car le moteur a un pti clic clic, mon pote pense au tendeur de chaine donc on va ouvrir en haut et en bas je pense. Elle avait démarré ya 5 ans pour la sortir du poulailler et stocké dans une grange pas trop mal depuis. Ya même eu un gros dégazage quand on a ouvert le bouchon de réservoir. Paperrassee on va voir, j'ai la cg barrée simplement. 18R oui
hésite pas si besoin de conseil moteur
là suis a 500km de rodage sur un 18RG
Le 18r et le rg ont pas mal de diffs quand même
Mon reservoir dégaze aussi sur la mienne.
Ca a l'air courant chez Toyota, ça le fait aussi sur la T23.
Sur le mode d'emploi de la T20 AT200 de mémoire "devissez d'un tour le bouchon de reservoir, laissez degazer, finir de devisser le bouchon".
(16-07-2015, 00:31:54)BiSBAR a écrit : [ -> ]Le 18r et le rg ont pas mal de diffs quand même
Mon reservoir dégaze aussi sur la mienne.
oui mais pas tellement
pas étonnant que la RTA de ces 2moteurs sont un un meme bouquin
j'ai la RTA détaillé du moulin au besoin tu me feras un MP A++
Moi aussi je l'ai , mais j'arrive pas a l'uploader pour lui filer ^^
Ohla va falloir que j'y jette un oeil!
Quelle histoire de fou! Le mec te rappelle après 6mois et te la vend au rabais...
Autant j'avais un peu de mal sur les photos, autant sur les videos elle dégage quelque chose. C'est vriament le genre de caisse qu'on a envie de garder dans sa grange pour le weekend