On a tous les mêmes soucis ^^
En ce miment je reprend mes recherche pour le rabaissement ... J'ai à la maison des amortos d'ae86 , jme demande si je devrai pas tester voir si ça monte
Oui avant toute chose çà te coûtera rien! Tiens ya cette personne qui s'amuse bien aussi, par contre j'ai un peu de mal avec la langue!
https://www.facebook.com/pages/Toyota-Cr...90?fref=ts
Si tu peux voir çà chez quelqu'un... On y voit un futur swap et des modifs d'amortos, c'est du maison.
Mon futur swapp ^^
Je vais voir si les cartouches d'ae 86 sont plus courtes que celles de la cress, si c'est le cas , je la drop dès mon retour de montagne en mai , ça va chier !!!
^^
belle trouvaille
tu as un doc sur la bluebird SSS??
Merci Seb, ouais j'ai chopé çà aussi, en japonais toujours!
j'sais pas ce que je dois féliciter en fait , ton acquisition bien cool ou le fait que t'ai trouvé le seul vendeur français encore plus chelou et chiant que celui qui vendait la spra mk3 qui m'est passée sous le nez ya 15 jours
Ouuh, c'est bon ça, v'là la trouvaille, Cressida coupé le truc improbable.
j'adore la petite histoire qui accompagne la découverte de la voiture.
(16-04-2015, 22:18:27)kalbar a écrit : [ -> ]j'sais pas ce que je dois féliciter en fait , ton acquisition bien cool ou le fait que t'ai trouvé le seul vendeur français encore plus chelou et chiant que celui qui vendait la spra mk3 qui m'est passée sous le nez ya 15 jours
Lol une vente avec plusieurs acheteurs pour la supra non? J'ai vu celà sur la page supracars, du délire!
Merci jm2R'n! Faut que je me rensigne chez toy pour connaitre le nombre d'exemplaires vendus/restant!
Moi ils ont pas sû me dire mais un ami dont un parent travaillait chez toy me parlait de moins de 500 exemplaires vendus en France
Et de roulante si on compte la tienne il doit en reste maximum 5 de ce que j'ai pû trouver , et sur les 5 , si je me compte , cela fait que j'en connais 3 ^^
J'avais tenté de joindre un gars qui en a une grise , coupé également , mais sans réponse , dommage...
J'ai les références pour 2/3 pièces si jamais t'as besoin , genre embrayage ou recepteur d'embrayage etc ... J'ai aussi un garsur qui bosse chez Toy vers chez mon père , si par chez toi ils sont aussi efficaces que chez moi ...
Je pense qu'ils vont me regarder bizarre chez toy, déjà que pour la lex ils m'envoient à Tours... J'en ai vu une coupé aussi sur des photos mais je sais plus où...
Si comme moi ta carte grise n'a que 5 chiffres , tu vas te faire plaisir ^^
C'est cette dernière mésaventure chez le toy de chez moi qui m'a décidé à ne plus jamais les faire bosser ... Il a fallu 4 fois avant que le gars finisse par avouer que j'avais raison et qu'il y avait que 5 chiffres au numéro de série...
6 chiffres sur la mienne, type RX30, 11cv
Rx30 aussi pour moi
Mx32 aux states et autre , mais moi j'ai que 5 chiffres ^^
Beau BB de bon gout ! (j'ai quand même une préférence pour la 5 porte
)
Mais cette caisse dégage une classe grave !
Oh tiens, je fait partit des nombreuses personnes à avoir tenté de l'acheter!
Bien relou le vendeur, il m'à carrément dit qu'à 22 ans, c'était pas possible que je veuille l'acheter pour la restaurer, mais que je voulais aller faire le con dans les champs.
Ca c'est de la belle mentalité. J'ai mit ma fierté de côté pour pas lui répondre comme j'aime le faire et je suis resté sympa, je lui est envoyé des photos du début de restau de ma Miata pour lui prouvé ma motivation, mais à partir de ce moment il m'a jamais répondue.
Bref, content pour toi en tout cas, j'espère que tu pourra la restauré comme il faut! Je la trouve superbe moi cette caisse, en coupé comme en berline.
Si tu swap un V8, avec droppage en règle et tout, envoie lui une au deux photo, histoire qu'il se demande si c'était bien nécessaire de faire chier tout le monde.
Brake oui la berline à de la gueule aussi!
Take-me ah ouais carrément lol il blaguait pas!
Pour moi il y tenait même s'il en a rien fait, et je pense que de l'avoir rencontré çà a fait évidemment changer les choses plutôt que discuter derrière un ordi!
Au fait , si un jour tu te débarrase du moulin , je suis preneur
Tu voudrais en faire quoi?
Un moulin d'avance a explorer ^^
Pour voir ce qu'on peut en faire
genre rampe carbu moto , eventuel travail sur la culasse etc
M'enfin c'est juste pour le fun , low cost .
Au debut je pensai tester un 4age vu que j'en ai d'avance mais je pense pas que ça soit top après en avoir discuté vite fait
Tu pense que la cylindrée du 4age ne serait pas suffisante avec le poids de la caisse? En tout cas pour trouver des pièces, ce serait beaucoup plus simple!
C'est ça , plus petit moteur , moins de couple , a y reflechir je pense pas que ça soit interessant
Le 18r roule sur un filet de gaz au couple , sans besoin de puissance , c'est pas un monstre ,il envoie pas le patay et sa vitesse de croisiere naturelle sur l'autoroute tourne autour des 110 , mais c'est un bon moulin du quotidien
Alors y coller un 4age qu'il faut cravacher , bof bof
Et le passer en RG?
Avec le DOHC ?
T'a pensé à regarder si tu pouvais pas adapter une culasse de 4AGE sur le 18R?
Le rg est rare et cher et j'en ai pas de dispo
Pour la culasse 4age nan pas regarde mais je pense pas .
Mais on parlera de ça sur mon post
ne polluons pas ce topic de cressida raccourcie XD
Sacré histoire
. Elle est très sympa comme caisse, je la trouve plus belle en coupé qu'en berline pour ma part, tu as bien de la chance
(17-04-2015, 18:32:00)momosega a écrit : [ -> ]Take-me ah ouais carrément lol il blaguait pas! Pour moi il y tenait même s'il en a rien fait, et je pense que de l'avoir rencontré çà a fait évidemment changer les choses plutôt que discuter derrière un ordi!
Ben je lui ai dit des le départ que je pouvais venir très rapidement, sans avoir plus d'infos que ça, mais comme à ses yeux je n'était qu'un "jeune con", bah ça n'a rien changé. J'ai voulue l'avoir au téléphone, c'est toujours mieux le tel, il m'a donné son numéro mais n'a jamais répondue. Bah, temps pis pour moi!
Sinon, tu veut vraiment la swaper, ou c'était juste un délire?
en tout cas, ça s'annonce fort sympathique comme projet !
Bien toutes ces infos niveau moulin! Perso je ne m'y suis pas penché, je pense avant toute chose remettre au moins le moteur en route, question de frais... Après je dis pas qu'un swap pourrait se faire, suffit d'avoir le budget... C'est que dans ce genre de coupé, j'aurai du mal à écouter un 4 cyl, pour moi c'est 6cyl ou v8 qu'il faudrait dedans! Vous voyez le délire avec 2 baquets à l'ancienne, un bon gros bloc, boite manu ou auto les deux iraient vu le gain de puissance!
Je dois avoir la revue technique du moteur quelque part , je tache de te trouver ça