14-04-2015, 01:48:15
Bon je me pose une question toute bête.
Ma GTi fonctionne a peu près normalement, si ce n'est que le ralentit est identique a froid comme a chaud. J'ai régler un peu le ralentit, mais a chaud, il est trop haut (1200~1300 tr/m en gros)
En dehors de ca, et outre les odeurs de chaud (je vais surement devoir lui refaire une purge de liquide de refroidissement.), elle fonctionne très bien son couple est bien dispo et prends ses tours en ralant bien comme il le faut!
Ce qui m'étonnne plus , c'est que le voyant "Check Engine" au tableau de bord, ne s'allume jamais! Cela m'étonne un peu, car sur ma GLxi, ce voyant se met bien en marche a chaque allumage ... Et j'ai peur que le calculateur me lache a petit feu. Je vais profiter de mes vacances pour le sortir et l'ouvrir, en priant pour que ce ne soit pas ca! Si vous avez une idée de la ou ca vient, je suis preneur!
Ps, l'IACv, le TPS, et le papillon ont été remplacé par des produits d'occasions, mais la voiture fonctionne correctement (a part la conso que je trouve excessive, mais j'ai tendance a rouler un peu speed avec! ^^ Il y a aussi les poussoirs qui claquent maisil parait que ca se réamorce). J'ai aussi trouvé au pied du tableau de bord coté conducteur, et a coté de la boite de fusible des prises qui ne sont relié a rien du tout. Une blanche transparente sombre est libre avec des broches dedans, une petit blanche se balade sans rien d'autre a brancher, et j'ai deux fils (un noir, un jaune) qui se balade n'importe ou (bien que je soupçonne l'alarme débrancher, tous simplement! ^^)
Bref, si vous avez une idée sur ce voyant "Check Engine" constamment éteint, je suis preneur! ^^
Ma GTi fonctionne a peu près normalement, si ce n'est que le ralentit est identique a froid comme a chaud. J'ai régler un peu le ralentit, mais a chaud, il est trop haut (1200~1300 tr/m en gros)
En dehors de ca, et outre les odeurs de chaud (je vais surement devoir lui refaire une purge de liquide de refroidissement.), elle fonctionne très bien son couple est bien dispo et prends ses tours en ralant bien comme il le faut!
Ce qui m'étonnne plus , c'est que le voyant "Check Engine" au tableau de bord, ne s'allume jamais! Cela m'étonne un peu, car sur ma GLxi, ce voyant se met bien en marche a chaque allumage ... Et j'ai peur que le calculateur me lache a petit feu. Je vais profiter de mes vacances pour le sortir et l'ouvrir, en priant pour que ce ne soit pas ca! Si vous avez une idée de la ou ca vient, je suis preneur!
Ps, l'IACv, le TPS, et le papillon ont été remplacé par des produits d'occasions, mais la voiture fonctionne correctement (a part la conso que je trouve excessive, mais j'ai tendance a rouler un peu speed avec! ^^ Il y a aussi les poussoirs qui claquent maisil parait que ca se réamorce). J'ai aussi trouvé au pied du tableau de bord coté conducteur, et a coté de la boite de fusible des prises qui ne sont relié a rien du tout. Une blanche transparente sombre est libre avec des broches dedans, une petit blanche se balade sans rien d'autre a brancher, et j'ai deux fils (un noir, un jaune) qui se balade n'importe ou (bien que je soupçonne l'alarme débrancher, tous simplement! ^^)
Bref, si vous avez une idée sur ce voyant "Check Engine" constamment éteint, je suis preneur! ^^