Japan Car

Version complète : micra k11 +clé cassée dans nieman
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
ce matin j'arrive au boulot ...j'éteins le contact...et là paf il ne sort qu'un morceau de clé...
bien sur la voiture ne démarre plus...bref ...ca commence bien...le volant est bloqué..bref

Dites moi est il facile de démonter le nieman d'une nissan micra pour le remplacer et ce même si le volant est bloqué ?
Est-il possible ensuite de pourvoir ballumer le moteur pour la ramener à la maison ou au garage pour faire des réparations ??
question subsidiaire combien coute un nieman d'occase (si ca existe ?)

Merci à tous
Aucun moyen pour toi de retirer le morceau de clef afin d'utiliser le double des clefs?
salut... négatif... et j'avais qu'une clé qui a cassé.. j'ai fait faire un double et c'est lui qui a cassé dans le nieman Sad
si tu rentre le reste de la clé, tu peux pas faire tourné le neiman??
après la seul solution, tu enlève les coquilles de ta colonne de direction et avec un petit burin tu desserre les vis du neiman pour l'enlevé, tu n'as pas d’emprunte parce que c'est des vis avec tète auto cassante
(14-04-2015, 16:26:13)seb.racing a écrit : [ -> ]si tu rentre le reste de la clé, tu peux pas faire tourné le neiman??
après la seul solution, tu enlève les coquilles de ta colonne de direction et avec un petit burin tu desserre les vis du neiman pour l'enlevé, tu n'as pas d’emprunte parce que c'est des vis avec tète auto cassante

Hello, j'ai commandé un nieman d'occase et j'ai effectivement démonté le nieman et hop tralala.
Merci à tous