Japan Car

Version complète : ek4 ardèche f2000
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pour ça que dans mon lien tu as les deux ref ,
suffit de changer la tete par celle qu'il faut non?
Blush
(20-10-2015, 17:12:28)DAV4WS a écrit : [ -> ]pour ça que dans mon lien tu as les deux ref ,
suffit de changer la tete par celle qu'il faut non?
Blush

Si le barreau a 32 dents et la tête 30 ça ne passera pas.

Le problème c'est qu'il faut une tête en 32 dents pour rentrer sur le barreau mais aussi en 26 dents pour rentrer dans le moyeu. Le moyeu CRV est en 28 dents lui.

Apparemment les têtes EG6 monteraient mais je dis bien "apparemment".

Bref il faut trouver la bonne tête comme tu dis !
oui donc apparement le tete d eg6 ferait 32 interieur et 26 exterieur contre 30 interieur et 26 exterieur pour l ek4.
donc y faut une tete d eg6 pour monter sur le cardan de crv Wink

merci le nono pour tes liens et précisions Wink
Avec plaisir, je suis en train de potasser, croiser les références et les infos, mais ces putains de sites sont en train de me rendre dingue avec leurs équivalences LOL
A force de croiser, Febest sont ceux qui fournissent le plus d'infos, j’espère qu'elles sont fiables  Confused

Les 32x55x26 sont effectivement celles qu'il faudrait.

Les têtes avec portée en 60 SERAIENT pour les boitotos ! ->http://jp-carparts.com/honda/part_detail...01&fig2=17
(21-10-2015, 11:25:03)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Avec plaisir, je suis en train de potasser, croiser les références et les infos, mais ces putains de sites sont en train de me rendre dingue avec leurs équivalences LOL
A force de croiser, Febest sont ceux qui fournissent le plus d'infos, j’espère qu'elles sont fiables  Confused

Les 32x55x26 sont effectivement celles qu'il faudrait.

Les têtes avec portée en 60 SERAIENT pour les boitotos ! ->http://jp-carparts.com/honda/part_detail...01&fig2=17

ah ok ne savais pas qu'il fallait 26 coté int , vous ne me l'aviez pas précisé Wink

genre faudrait ça:
External teeth diff side: 32
External teeth wheel side: 26
Number of teeth abs ring: 50
Seal diameter: 55mm

quel diametre pour les 32 et 26dents ?
oui comme spécifier sur la photos de la tête de l'eg6 32/26 avec 50 abs et 55 en figure b !
et un grand merci à Le_NoNo !! Wink
De rien, je prendrais juste ma dime sur chaque montage fait sur EK Sac
(22-10-2015, 08:43:34)Le_NoNo a écrit : [ -> ]De rien, je prendrais juste ma dime sur chaque montage fait sur EK Sac

T'auras éventuellement le droit de conduire la mienne sur Pau quand tout sera terminé ... c'est à dire jamais Sac
ba c'est les meme dimensions que prelude 3G phase 1 aussi pour info donc ^^ si vous voulez la ref au besoin Yes
Très belle auto ! Smile
ça fait plaisir de voir une EK en compétition Big Grin

Je suis curieux de savoir comment tu procéderais pour élargir tes trains arrières sans la méthode tradionnelle des cales ?^^
J'avais penser à usiner un moyeu sur mesure dans la masse. Tu as une autre idée ?
Salut !

je ne sais pas où tu en es avec le montage du train avant.

Pour te tenir informé, moi je pars sur la solution des fusées de CRV étant déjà en trains EK9 et ayant trouvé des fusées à très bon prix.

En revanche le nono m'a passé une tête de cardan qui devrait pouvoir monter mais je ne l'ai pas testée Confused
Il me semble qu'elle n'a pas la bague ABS et moi ça ne me gênait pas. Si jamais il t'en faut une je n'en ferai rien.
Salut NO j'avais pas calculé qu'il y avait un nouveau topic pour ta caisse et toi, cool !

T'a pas chômer dis donc ces derniers temps. Sacré projet pour le B16, c'est bien d'y rajouter un peu des watts.

Dis moi, j'ai un peu les même projet pour mon ZC, chez qui es-tu allé pour réaléser le bloc ? A par Meric Lavilledieu y a qui dans le coin ?
J'adore cette caisse et j'admire ton travail, c'est clairement le modèle que je suis pour ma prépa Wink
(30-10-2015, 13:19:34)Marti42 a écrit : [ -> ]Très belle auto ! Smile
ça fait plaisir de voir une EK en compétition Big Grin

Je suis curieux de savoir comment tu procéderais pour élargir tes trains arrières sans la méthode tradionnelle des cales ?^^
J'avais penser à usiner un moyeu sur mesure dans la masse. Tu as une autre idée ?

je vais pas tarder a attaquer , je ferais des photos Wink
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(08-01-2016, 10:11:38)nico1131 a écrit : [ -> ]Salut !

je ne sais pas où tu en es avec le montage du train avant.

Pour te tenir informé, moi je pars sur la solution des fusées de CRV étant déjà en trains EK9 et ayant trouvé des fusées à très bon prix.

En revanche le nono m'a passé une tête de cardan qui devrait pouvoir monter mais je ne l'ai pas testée Confused
Il me semble qu'elle n'a pas la bague ABS et moi ça ne me gênait pas. Si jamais il t'en faut une je n'en ferai rien.

j ai essayer avec une tete d eg6 sa ce monte nikel Wink
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(09-01-2016, 18:46:32)heiki2009 a écrit : [ -> ]Salut NO j'avais pas calculé qu'il y avait un nouveau topic pour ta caisse et toi, cool !

T'a pas chômer dis donc ces derniers temps. Sacré projet pour le B16, c'est bien d'y rajouter un peu des watts.

Dis moi, j'ai un peu les même projet pour mon ZC, chez qui es-tu allé pour réaléser le bloc ? A par Meric Lavilledieu y a qui dans le coin ?

hé salut heiki Wink
pour le réalesage , c est chez bacherini a avignon que sa ce passe Wink
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(11-01-2016, 21:58:27)onizuk4 a écrit : [ -> ]J'adore cette caisse et j'admire ton travail, c'est clairement le modèle que je suis pour ma prépa Wink

merci mr . Blush
Ha impeccable alors !

Bon à savoir Wink

Je ferai une FAQ quand tu auras terminé ton montage et moi le miens pour le train avant.
Cool !
Post pour suivre ^^.
Qu'est ce qu'elle devient cette auto ?


Passage à 3min32 Yes le bruit est violent avec la latterale LOL
Impressionnant, tant la sonorité que le passage Yes
Magnifique une belle F2000 comme je l'es aimes !!
oui je confirme , cool tu as apparemment trouvé des sponsors Smile
contant pour toi
en espérant que ça t'aide bien Wink
Jolie glissade !
Ton passage est sur la page facebook de Rallye chrono.
(02-03-2017, 13:14:12)elberto a écrit : [ -> ]Ton passage est sur la page facebook de Rallye chrono.

ouai j ai vu sa . 30000 vu lol
Au final ça dit quoi le train avant ?
oui au fait Huh
sur la vidéo on voie un train avant plus imposant en comportement chassis...
j ai remi ma voie stock .
avec une modif maison pour mettre de la chasse.
Mauvais feeling avec le train avant ?
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