09-09-2015, 22:54:41
10-09-2015, 08:45:13
tu as le droit dans ta catégorie de changer les internes?
10-09-2015, 12:25:46
Oui il a le droit en f2000 la seul chose interdit c est augmenter la cylindre style monter un B18 ou de monter un turbo
10-09-2015, 12:44:55
Me tarde de voir comment va évoluer ce bloc !bonne continuation
10-09-2015, 14:38:46
(10-09-2015, 12:25:46)rallymancivic a écrit : [ -> ]Oui il a le droit en f2000 la seul chose interdit c est augmenter la cylindre style monter un B18 ou de monter un turbo
hummm Haute compression + E85 ??
10-09-2015, 15:10:12
Bein oui il ne touche pas la cylindre donc c est bon
14-10-2015, 14:43:15
Des news ?
15-10-2015, 10:32:43
ouep ,
le bloc est chez l usineur avec les pistons ainsi que la culasse, pour changer les guides d échappement qui n était plus bon.
quand c est pret , faudra tout remonter , rodé le moteur , refaire ma ligne d echappement et apres je m attaque a la voie large.
encore pas mal de boulo...
du coup pour les pièces sa va faire :
- pistons mahle (rv 11.2)
- bielle brian crower
- coussinets honda pour le vilo
- coussinets clevite (mahle) pour les bielles
- tout les joints du bas et du haut moteur
- 4 injos rc 370cc
- joint de culasse honda
je garde mes aac d itr .
voila les gars .
le bloc est chez l usineur avec les pistons ainsi que la culasse, pour changer les guides d échappement qui n était plus bon.
quand c est pret , faudra tout remonter , rodé le moteur , refaire ma ligne d echappement et apres je m attaque a la voie large.
encore pas mal de boulo...
du coup pour les pièces sa va faire :
- pistons mahle (rv 11.2)
- bielle brian crower
- coussinets honda pour le vilo
- coussinets clevite (mahle) pour les bielles
- tout les joints du bas et du haut moteur
- 4 injos rc 370cc
- joint de culasse honda
je garde mes aac d itr .
voila les gars .
15-10-2015, 11:49:17
tu ne mets pas une pompe a huile HD au passage ?
pas mal les modifs ! avec reprog je suppose?
pas mal les modifs ! avec reprog je suppose?
15-10-2015, 13:30:34
(15-10-2015, 11:49:17)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu ne mets pas une pompe a huile HD au passage ?
pas mal les modifs ! avec reprog je suppose?
je vais prendre moin de 9000 t donc je reste avec pompe a huile stock.
oui carto bien sur.
15-10-2015, 14:26:49
miam hate de voir ce que ça donne 11.2 de Rv sur ton moteur ,
en fait tu auras meme plus car tu auras un alésage plus gros aussi donc tu sera vers les 11.4
en fait tu auras meme plus car tu auras un alésage plus gros aussi donc tu sera vers les 11.4
15-10-2015, 17:04:24
Cool ça avance bien !
Moi j'ai commencé à passer les triangles à la brosse métallique pour le premier montage.
Il faut que je démonte les têtes de cardans de CRV car j'ai un doute sur le nombre de dents et donc sur la tête à mettre dessus (EG ou EK ?).
J'ai normalement toutes les pièces de la crémaillère que je vais pouvoir modifier.
Moi j'ai commencé à passer les triangles à la brosse métallique pour le premier montage.
Il faut que je démonte les têtes de cardans de CRV car j'ai un doute sur le nombre de dents et donc sur la tête à mettre dessus (EG ou EK ?).
J'ai normalement toutes les pièces de la crémaillère que je vais pouvoir modifier.
15-10-2015, 17:30:43
sur oscaro ou autre tu vas sur les tete de cardans et tu auras le nombre de dents
15-10-2015, 19:17:07
(15-10-2015, 17:04:24)nico1131 a écrit : [ -> ]Cool ça avance bien !
Moi j'ai commencé à passer les triangles à la brosse métallique pour le premier montage.
Il faut que je démonte les têtes de cardans de CRV car j'ai un doute sur le nombre de dents et donc sur la tête à mettre dessus (EG ou EK ?).
J'ai normalement toutes les pièces de la crémaillère que je vais pouvoir modifier.
ouai pareil j ai tout pour la crémaillière , manque plus qu a attaqué.
j ai commencer a trouvé des idées pour élargir l arrière sans etre obligé de posé des calles de 30
pour les tetes cardans , eg ou ek c est les meme du moment que c est des vti , non ?
15-10-2015, 22:08:37
Tu vas mettre des jantes plus large?
15-10-2015, 23:17:48
(15-10-2015, 17:30:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]sur oscaro ou autre tu vas sur les tete de cardans et tu auras le nombre de dents
N'étant pas glandu oui j'ai déjà été voir et y a des refs en 30 et 32 pour CRV !
Je vais donc en démonter un pour vérifier
cardans EG 32 dents et EK 30 dents. Les cardans entiers sont interchangeables mais pas les têtes
16-10-2015, 08:04:54
(15-10-2015, 22:08:37)black-civic93 a écrit : [ -> ]Tu vas mettre des jantes plus large?
non je vais élargir les trains.
----------
(16-10-2015, 08:04:54)NO a écrit : [ -> ](15-10-2015, 22:08:37)black-civic93 a écrit : [ -> ]Tu vas mettre des jantes plus large?
non je vais élargir les trains.
nico , j attend ton retour pour ces cardans.
16-10-2015, 10:16:41
ça dépends de la phase et année pour le nombre de dents
comme pour prelude 3g
comme pour prelude 3g
16-10-2015, 10:25:22
(16-10-2015, 10:16:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça dépends de la phase et année pour le nombre de dents
comme pour prelude 3g
C'est ce que je me suis dit sauf que mes cardans je ne sais pas de quoi ils viennet à part un CRV
Donc démontage obligatoire pour compter
16-10-2015, 10:32:27
(16-10-2015, 10:25:22)nico1131 a écrit : [ -> ](16-10-2015, 10:16:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça dépends de la phase et année pour le nombre de dents
comme pour prelude 3g
C'est ce que je me suis dit sauf que mes cardans je ne sais pas de quoi ils viennet à part un CRV
Donc démontage obligatoire pour compter
les miens viennent d un crv , j en demonte une ce week end pour voir le nombre de cannelures
16-10-2015, 11:45:39
pareil ça vient d'un CRV mais je vais aussi devoir compter les dents
S'ils en ont 30 ça m'arrangerait comme ça je pourrait faire le premier montage à blanc avec les têtes de cardans EK4 qui claquent un peu et voir si tout se passe bien avant de mettre 160 balles dans 2 têtes.
S'ils en ont 30 ça m'arrangerait comme ça je pourrait faire le premier montage à blanc avec les têtes de cardans EK4 qui claquent un peu et voir si tout se passe bien avant de mettre 160 balles dans 2 têtes.
18-10-2015, 11:57:46
Bon , j ai compter 32 dents sur le cardan de crv , et apres un coup de pieds a coulisse le diametre n est pas bon non plus.
donc pour monter les tete de cardan de vti sur le cardan du crv c est mort...
soit faut faire usiner un barreau , soit faut monter un moyeux de crv , mais apres ça impose du 5x114.3 , et ça je veux pas.
donc pour monter les tete de cardan de vti sur le cardan du crv c est mort...
soit faut faire usiner un barreau , soit faut monter un moyeux de crv , mais apres ça impose du 5x114.3 , et ça je veux pas.
18-10-2015, 13:21:45
Je suis déjà en 5x114. Donc il me faudrait changer les moyeux ...
Tu as les diamètres CRV et Vti ?
----------
En fait faut le demi train complet du CRV ou ITR JDM 98 spec.
Le roulement est plus gros en diamètre extérieur et en épaisseur donc on peut pas swapper le moyeu sur un demi train de vti ...
La référence des disques est la même que les ITR euro, ça me fera ça de moins à changer
Tu as les diamètres CRV et Vti ?
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En fait faut le demi train complet du CRV ou ITR JDM 98 spec.
Le roulement est plus gros en diamètre extérieur et en épaisseur donc on peut pas swapper le moyeu sur un demi train de vti ...
La référence des disques est la même que les ITR euro, ça me fera ça de moins à changer
19-10-2015, 11:45:24
19-10-2015, 19:41:38
Oui et ? La première tête passera pas ...
20-10-2015, 09:38:57
il ne vous faut pas 30 dents ?
20-10-2015, 10:55:04
(18-10-2015, 11:57:46)NO a écrit : [ -> ]Bon , j ai compter 32 dents sur le cardan de crv
20-10-2015, 14:07:41
(20-10-2015, 10:55:04)nico1131 a écrit : [ -> ](18-10-2015, 11:57:46)NO a écrit : [ -> ]Bon , j ai compter 32 dents sur le cardan de crv
"""S'ils en ont 30 ça m'arrangerait comme ça je pourrait faire le premier montage à blanc """
----------
langage de sourd j'essaye d'aider et au lieu de ça j'ai des réponses bizarres
depuis le début je dis juste qu'il y a 2 tete différentes une en 30 et une en 32
après désolé de vouloir aider perso mes cardans vont bien ...
A++
20-10-2015, 16:43:51
Effectivement c'est du langage du sourd
Je croyais que tu me proposais la première tête pour faire le montage c'est pour ça.
Pour clarifier, ayant une EK4 j'ai donc des cardans avec têtes en 30 dents et No aussi.
Sans démonter il n'est pas possible de savoir si le cardan de CRV est en 32 ou 30 dents. Pas de bol ceux de NO sont en 32 et les miens je dois vérifier.
Donc si j'ai un cardan en 32 et des têtes de EK en 30 je ne peux pas faire le montage à blanc du train complet sur la voiture
Je croyais que tu me proposais la première tête pour faire le montage c'est pour ça.
Pour clarifier, ayant une EK4 j'ai donc des cardans avec têtes en 30 dents et No aussi.
Sans démonter il n'est pas possible de savoir si le cardan de CRV est en 32 ou 30 dents. Pas de bol ceux de NO sont en 32 et les miens je dois vérifier.
Donc si j'ai un cardan en 32 et des têtes de EK en 30 je ne peux pas faire le montage à blanc du train complet sur la voiture
20-10-2015, 16:56:52
Sachant que la prémiére réf est commune aux EG Dserie en fouinant un peu apparemment.