salut bertrand
jespere que tu fait bon usage des toyos et que tu as put résoudre tes problèmes de frein.
je refait une course dans le 43 , au monastier le 26 juillet. si tu veut passer , c est avec plaisir
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sinon j ai fait la course de cote de la malène le 6 juillet .
Bilan "mitigé" : la dernière partie de la montée c est salement dégradé apres les 2 montée d essai avec un gros tapis de gravier sur les 500 dernier mettre.
La route allant de pire en pire il fallait signer un temp sur la première montée.malheureusement apres un premier secteur casi parfait je tire tout droit dans une épingle ... je pert quelques dixièmes qui me coute cher puisque je loupe la victoire de classe pour 168 millièmes ....rageant le podium de groupe était faisable.
Du coup la deuxième montée n est plus obligatoire et la 3eme annulé. Le goudron fond de partout et le gravier s accumule, je fait la 2 eme montée pour le fun et le public .
Du coup je fini 2 eme de classe 5eme de groupe et 18 au scratch.
voila je retiens le positif , j arrive a rouler dans les chronos de grosses auto du groupe avec ma petite auto , c est vraiment une grosse satisfaction personnelle , et jespere pouvoir gagné un paire de classe l année prochaine.
il me reste le monastier le 26 juillet et apres on attaque les modifs pour l année prochaine .
Super comme résultat ! Ça inaugure du bon pour la suite!!
Bravo!!
(14-07-2015, 22:26:08)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Super comme résultat ! Ça inaugure du bon pour la suite!!
Bravo!!
merci mr
voici une petite video :
passage a 30s , 23.56 et 25.05
Quelle melodie ton B16!
Les petit proto à moteur de moto ont l'air chauds à tenir.
Top!! Elle a l'air bien efficace ton ek!
Dommage pour le tout droit...
Continue comme ça!!
(15-07-2015, 18:24:44)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Quelle melodie ton B16!
Les petit proto à moteur de moto ont l'air chauds à tenir.
ligne home made
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(15-07-2015, 19:19:57)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Top!! Elle a l'air bien efficace ton ek!
Dommage pour le tout droit...
Continue comme ça!!
oui je suis content , elle est vraiment homogène , les bc racing vont tres bien
j ai modifié mes triangle sup pour me donner plus de chasse.
Ta rallonger un peu la boite ?content de prendre des news
Ca fait plaisir de voir toujours autant passionné
(16-07-2015, 23:27:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ta rallonger un peu la boite ?content de prendre des news
Ca fait plaisir de voir toujours autant passionné
non j ai pas ralongé la boite , mais avec les grosses chaleur j avais l impression qu elle avancer pas.
de toute façon sa tire trop long , je vais passer avec un 5.1
Voilà une belle décision
En plus ce que tu fais une qui tire très court te sera beaucoup plus favorable !!!
Je dis pas si cest pour circuit il faut le bon compromis pour les lignes droites mais dans ton cas il ya plus de sinueux technique !
Me tarde d'écouter cette belle mélodie et les rapports qui se change rapidement!!!
ouep ! j ai eu ma premiere victoire de classe ce weed end a la course de cote du monastier
je posterais ma video embarqué
voici une l exterieur .
la civic a 40s
une autre a 2.00
Énervé le passage a 40s !!!
Le cul comme le droit au fond de la ligne droite des standes du pole
rooo en grift le NO!
tu as gardé les réglages et ouverture du train arrière circuit pour rally?
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FELICITATION pour ta victoire!
Felicitations pour la victoire de classe
merci les gars !
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dav : j ai garder le meme setup que pour la piste .
j ai juste modifier mes triangles sup avant pour avoir plus de chasse.
je pense que tu glisses beaucoup...
(29-07-2015, 15:51:33)Didier a écrit : [ -> ]je pense que tu glisses beaucoup...
c'est son style de conduite !
mais suis un peux d'accord avec toi sur circuit ça peut passer sur course de cote c'est plus discutable
(29-07-2015, 15:51:33)Didier a écrit : [ -> ]je pense que tu glisses beaucoup...
didier , les video sont celle de la 3 eme montée.
ma 1ere et 2 eme montée etaient propre .
TINQUIET vATATENE t'aurais dis glisse mon petit glisse !!!
voila la vidéo de ma 2 éme montée de course.
Propre tout ça!! ça roule fort!!
Peut etre a revoir ta geo derrière tu risque de perdre pas mal de temps et de te faire des frayeurs...
Mais c'est toi qui voit car c'est toi qui tiens le cerceau!!^^
Une conduite de fou :-) cest fluide ! bravo !
ah ouai pas mal avec le petit crie de guerre final
!
rapide le tracé !
tu aurais encore pu gagner pas mal de temps au feu vert
me suis toujours demandé pour les courses de cotes au taquet sur une courte durée comme ça : la boite de vitesse doit morfler a froid !! tu utilise donc une huile plus fluide ou pas du tout ?
Dav ya des cellules. Apres le feu vert tu as 10s pour partir.
(30-07-2015, 09:45:32)NO a écrit : [ -> ]Dav ya des cellules. Apres le feu vert tu as 10s pour partir.
a c'est bon ça comme dans certaines piste de drag ça te laisse partir quand tu le veux !
pourquoi ne pas mapper un rupteur genre a 3000t pour les démarrages ? tu est en écu OEM ?
pour la boite de vitesse du coup tu fais comment elle est froide avant la monté ?
(30-07-2015, 10:21:45)DAV4WS a écrit : [ -> ] (30-07-2015, 09:45:32)NO a écrit : [ -> ]Dav ya des cellules. Apres le feu vert tu as 10s pour partir.
a c'est bon ça comme dans certaines piste de drag ça te laisse partir quand tu le veux !
pourquoi ne pas mapper un rupteur genre a 3000t pour les démarrages ? tu est en écu OEM ?
pour la boite de vitesse du coup tu fais comment elle est froide avant la monté ?
c est une volonté de ma part de pas mettre de strategie de départ. je prefere démarrer a "l ancienne".
le moteur , l eau et l huile tout est chaud ya pas de soucis.
Met un rev limiteur omex comme jai fait sur ma Civic , la procédure de départ et vraiment top et empêche le patinage excessif eu démarrage
Sinon on peut aussi faire comme ça
:
Sauf que ça coute pas 70€ doc