Je me suis décidé a changer mon vieux poste cassette
un ptit Aiwa soldé à 99roros ca fait l'affaire ...
je demonte l'ancien et la le bordel le truc tiens avec un colier rislan
je crois pas que c'est made in nissan ca :roll:
comment vous avez fais pour fixer votre poste et pour qu'il se cale bien avec tout l'entourage ?
bah je te dit bonne chance car moi c'etai la merde aussi
mon auto radio est un peut sorti ou il fo enlever toute la parti (tenu par des clips) ki englobe le levier de vitesse jusqu'au boitier de controle d'air
Moi c'est bon j'ai pu l'oter (en forcant comme un boeuf) mais je vois pas comment installer le nouveau
Ben tu installes la cage, je ne vois pas le problème
Tu n as qu a visser ton poste sur la cage Double Din, ya les trous taraudes qui correspondent sur tous les postes...Aucun souci de ce coté la;..
Mouais c'est juste que les 2 bouts de métal était fixé avec un colier au poste
jvais voir ca cet aprem ....
heu perso ma cage d'autoradio rentre pas... mon post est reposé sur les cable...il bouge pa mai bon coté antivol on a vu mieu
Maxthekiller a écrit :heu perso ma cage d'autoradio rentre pas... mon post est reposé sur les cable...il bouge pa mai bon coté antivol on a vu mieu
+1 la cage ne rentrait pas aussi, mais toutes facons je crois qu y a une butée en fer qui stoppe le poste
Le truc bien casse couille c est ,sur le plastique a virer pour mettre le poste, le clip en haut a droite qui se barre tout le temps :rokt:
Il faut visser l'autoradio dans l'emplacement double din sans la glissiere fourni avec les autoradios, et la sa rentre sans aucun soucis. En ce ki concerne le cablage d'origine moi je n'avais pas de masse ki arrivé, donc je me suis pris sur la cage double din vu kel est a la masse, voila.
C'est bon il est rentré cet en****
et mon mano de turbo le maintiens juste comme y faut 8)