On continue les aventures de DATA et sa S13
, aujourd'hui le becquet arrière à remplacer.
Donc je voulais avoir votre avis sur le choix du becquet. Petit, moyen, grand, GEANT
, ou rien, enfin bref votre avis tout simplement.
J'attends vos points de vue sur la chose avec impatience.
Merci.
Tout a l heure je vais a la casse pour X raison le Casseur fini par me dire kil ya une autre S13 ds ma ville mais ke celle ci est en prepa de folie ds un garage preparateur specialiser electronik. Bref je vais la bas tout curieux et contant et je voi : Une S13 monstrueuse malgres sa carosserie pleine de mastik : Il ny avais pa d aileron verdict: CA DONNE MECHAMENT BIEN SANS RIEN DU TOUT !!!!!!! Serieu ce sera la premiere modif estethike ke je v faire !
Mets un aileron APR en carbone(Drift style),
ou mets rien du tout.
et bien je penses que ce sera rien
bomex uad022
le mm que la sileighty de initial D!
tougue style assuré!!
ou ta ca en style discret.
Moi je gardes la pelle à tarte d'origine, ça améliore la trainée
Bon, j'avais dit que le becquet d'origine était éclater par le gel, et bien c'est possible mais maintenant après démontage je penses que la rouille a fait encore plus de dégats au becquet.
Dans ma misère, j'ai de la chance, le hayon est absolument nickel.
Maintenant question look, chui pas sur de trouver ça terrible sans rien :roll: d'après ce que j'ai actuellement sous les yeux.
En fait ça dépend de sous quel angle on la regarde.
ben enleve aussi l essuie glace met des vitres teinter noire sur tout l arriere rebouche les trou repein les pour pa ke ca se voi et la tu comprendra pk bocoup pensent ke ca fait plus joli
Ben ça dépend si tu veux un look GT ou Racing
Moi c'est Racing !
Manouche Racing même
Octave a écrit :ben enleve aussi l essuie glace met des vitres teinter noire sur tout l arriere rebouche les trou repein les pour pa ke ca se voi et la tu comprendra pk bocoup pensent ke ca fait plus joli
pour les vitres, traitement Glastin ??
sinon pour le becquet je pensais à ça:
je le trouve un peu too much le norris
par contre j"ai vu sur sxoc un ailleron semblable a la supra mais beaucoup plus discret et petit et je trouve qu'il tu tout
comme ça?
pas mal l'aileron sur la rouge
A tout hasard, quelqu'un connait il le prix de celui d'origine chez Nissan?
oui c exactement celui la
mais le prix fait mal a la tete
mais si j'en prend un ca sera celui la
albator.korn, salut je n arrive pas a t avoir pour confirmation de la commande j aimerais bien savoir si tout es ok
en becquet je verrais plus un tout petit bien discret (genre sur M3, GT40...).
C'est pas vraiment un becquet mais bon, il est de bon gout et peut assurer un (leger) appui.
Je le vois bien sur toute la largeur arriere et en noir (discretion discretion...)
ouais, je vais trouver un vieux becquet Formuling autocollant.
NON, je déconne.
franchement je mettrai rien
ou alors un de drift mais bon .... ta s13 fais pas 400ch ?
donc je c est pas si ca servira bcp
quelqu'un a des photos de S13 sans becquet, parce que toutes celles que je trouve ont leur becquet ou aileron.
lol frerot. Bientot jenleve le mien
je dois me décider rapidement elle passe en peinture complète au mois d'octobre.
cherche des foto de s13
et essaye de trouver des foto de s13 ss aileron
à ton avis j'ai fait quoi jusqu'à maintenant...
le problème c'est qu'on voit pas grand chose.......chui con......c'est normal qu'on voit rien....y a rien, y a pas de becquet.
une s13 avec un micro aileron
une sans rien
une autres
un horrible
la mienne non plus, n'a pas d'aileron...
c'est sympa sans, mais j'aimerai bien en remettre un aussi.
C'est lequel le BOOMEX de ouf de initial D ?
j'aimerai bien le voir
sinon au japon, il aime bien les ouf de truc en alu et carbone... vous en pensez quoi ?
de toute maniere, je le mettrai pas tant que ma s13 n'a pas de jolies jantes, et un petit rabaissement...
(et avant ça... s'assurer que toute la mecanique soit nikel ^^)