Japan Car

Version complète : becquet S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
dadou1981 a écrit :sans rien!

[Image: featcarB01.jpg]
[Image: featcarB02.jpg]

sinon, pour Bomex, le gars qui avait l'esclusivité a disparu de la circulation, donc là je vais voir pour recuperer le truc

et comme par hasard, y a un kit, c'est pour ça que ça a de la gueule Confused
bomex c pas mulsane qui avait l'exclu en france ???
Ben étant donné que n'importe qui peut commander sur le net, les histoires d'exclusivité on s'en tappe :]
lol

Mulsanne n'a aucune exclu!
ex AEM: c moi l'officiel, et chez AEM ils ont jampais entendu parlé de lui! ????
je crois que se sera sans avec feux jap!! LOL
ouais, les feux. Où ça se trouve ces trucs ?????
www.clearcorners.com

c artisanal c super cher
Sinon tu trouves les feux de Type X un peu partout (Ebay, APEX...etc...) pour environ 600 €
un conseil,n acheter pas sur ebay chex optionimports, 4 mois que j attend mes kouky ar!!! Cry
la mienne sans kit, sans antenne, sans essuie glace arriere

[Image: arriere.JPG]

[Image: pinup.JPG]
Ben c'est môche :]

La preuve tu es obligé de faire poser une amie fort charmante pour détourner l'attention :]

Bon enfin bref on ne va pas en faire des pages, chacun ses goûts, mais personellement j'adhère pas du tout Confused

En fait je pense que c'est directement lié à la couleur de la voiture.
Les custodes/hayon sont bordés de noir, pareil pour les montants en noir verni, donc avec une couleur de caisse sombre, l'abscence d'aileron permet de prolonger le galbe hayon / aîle arrière.

Au contraire avec une couleur claire, la démarcation hayon/coffre provoque une cassure de ligne.
L'aîleron rajoute un volume qui réhausse la ligne et équilibre les volumes.
Moi je dis rien du tout et na hiiiiiiiiii
Je préfère avec l'aileron d'origine.
ben moi pour l'instant, elle part en peinture et elle sera sans becquet.

si j'en trouve un qui me plait, je pourrais toujours le rajouter après. Wink
[Image: nissan_back.jpg]
[Image: nissan_frontpage.jpg]

Y a -t'il une autre boutique que Norris qui fait cette aileron moins cher?... Paske chez eux faut douillé! Shock
Pages : 1 2 3