Japan Car

Version complète : [ek3] defaut antidemarrage
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SalutLOL

Pas mal d info a propos du defaut "cle verte clignotante" sur le forum. J ai presque tout essayé : controle des fusibles, main relay, pas de cables coupés, demarreur ok, attente entre chaque cran du barillet, j ai fait refaire une clé codées hier, idem (85euros pour rien, j ai un peu les boules) Facepalm

J ai vu qu on pouvait shunter l immo sur le transpondeur mais ca m a l air un peu chaud non? Des soudures hyper fines, je me le sens pas vraiement, quelqu un aurais une derniere astuce avant d aller me faire assassiner chez Honda?

Pour info : aucun pb jusqu a il ya quinze jours, je met la cle, tout se passe normalement mais pas de demarrage, voyant "cle verte" clignotant permanent.Ouinn

Merci, A+ Wink
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PS: est ce que la cle rouge peut m aider? J ai lu que ca pouvait tout reinitialiser mais bon, il se dit tout et son contraire sur cette foutue cle rouge et finalement on ne sait plus qui croire.....
Hello, essaye juste de voir si tu n'as pas le contacteur à inertie qui s'est enclenché (cherche un bouton derrière l'autoradio ou sous la boite à gants).
Le gros bouton avec un caoutchouc noir dessus, je viens d appuyer dessus (plusieurs fois), pas de résultats.
Oui celui là, si ça n'a rien fait tant pis Sad
Tu as tenté un reset ECU ? http://hondacar.free.fr/technique%20reset%20ecu.htm
Reset ECU fait également, par contre il préconise "a chaud", ce qui pour moi est impossible puisque je ne peut pas démarrer...

Le fusible Back up à été controlé et enlevé, batterie débranchée....Je viens de re-débrancher la batterie, je vais attendre demain et essayer un démarrage avec la clé neuve (celle que je vient de faire refaire) au cas ou l'autre clé pose pb (elle est quand même usée).
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Heu, au fait, une question me taraude, l'ECU il est ou sur les EK? Je crois que je confonds avec le boitier du transpondeur qui est sous le volant, c'est la même chose ou c'est différent? Huh
Sous le plastique dessous la boite a gant coté droit des pieds du passagé[/i]
(10-04-2015, 08:24:18)alex1135 a écrit : [ -> ]Sous le plastique dessous la boite a gant coté droit des pieds du passagé[/i]

Tu parles de l'emplacement de l'ECU Alex?
Ne surtout pas mettre la clef rouge dans le neiman !!!

Elle ca bloquer le calculateur et seul un passage chez Honda pourra le débloquer !

Tu n'a qu'une seule clef ? ( hormis la rouge ?)

Tu est de ou exactement dans le 34 ?

Édit : tu a fait refaire une clef à puce du coup ?
Bonjour, mon EK3 ne démarre plus après un changement de bloc moteur, elle avait démarré et en roulant, elle a calé et n'a lus démarré jusqu'au lendemain, donc en démarrant, j'ai fait un petit tour rapidement, je suis revenu dans mon garage pour couper et voir si elle redémarre et là, surprise, elle ne voulait plus démarrer, elle a démarré plus tard et puis en la coupant, elle ne veut plus repartir du tout.

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un schéma, je ne sais pas très bien utiliser les forums.

Merci par avance
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
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