Japan Car

Version complète : [ed9] circuit refroidissement turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je suis en train de faire une prepa haute pression turbo sur une ed9Big GrinBig GrinBig Grin. j'ai un turbo garett m24 ar 48 qui provient d'une skyline rb26 sur ce turbo il y a 4 entrée sur le palier intermediaire entrée sortie d'huile et je pense entrée sortie d'eau.pour la sortie d'huile c'est facile mais les 3 autresFacepalm?est ce que quelqu'un peut me dire comment savoir laquelle est l'entrée d huile et lesquelle sont l'entréé est sortie d'eauhelp?

merci d'avanceLOL
la sortie d'huile est celle ou ya une flasque a 2vis, elle doit se trouver tete en bas, car le retour d'huile se fait par gravité, vers le carter moteur

entrée/sortie d'eau, pas de sens particulier, même s'il est préférable, face au compresseur, d'utiliser le coté gauche pour l'entrée, et le droit pour la sortie
Ok merci du coup lentree dhuile cest celle au dessus de la sortie? Pour leau je me repique entree sorti radiateur?
pour la flotte ou tu veux

pour l'huile, oui, si la sortie est en bas, l'entrée est en haut bravobravo
LOLoui je sais cest idiotLOL. La pompe a huiles d'origine va suffire avec un radiateur d'huile?
bonne question