depuis hier, apres avoir tiré un peu, ma 13 fait clockclockclock....
un clock sec, regulier, pas tres fort (selement audible de l'exterieur ), qui s'accelere en fonction du moteur et qui se situe pres du moteur...
ou exactement, je sais pô...
une idée?
bielle qui coule

:

ouias, c'est fort possible que ca soit une bielle , quand tu laisse baisser les trm de 3000trm a 0trm est ce que tu l'entend le bruit?
Dis donc les gars, arreter de nommer vos post "j'ai un clong" "ma voiture fait cling", on dirait des maternelles 1ere année!
Sinon, regarde si c'est pas quelquechose qui touche soit une pale de ventilo, ou distri et courroie accessoire
ouai peu etre un bielle mais verifie ta poulie de vilo (la poulie d accessoire celle en dessou de la poulie du ventilateur

en gros la poulie ki fait tourner les courois d alternateur de direction assister de clim si ten a une etc ..... moi apres avoir tirer ca fesait clong clong clong aussi mais je lentendait kan meme ds l abitacle. on sais jamlmais c peu etre comme moi . Bonne chance
he sepi,
T'as un problème contre les glong, clink, clockclock, cui cui
méfies toi, si ta voiture fait pas de bruits, c'est qu'elle est peut être en panne...
Bon ok je sors...

heu g dit un petit clonk!!!

une bielle coulée sa fait ptet un peu plus de bruit non?
moi je parle d'un bruit que tu n'entend que de dehors et pres du moteur, si t dedant ou juste, derriere la voiture, tu l'entend mm pas!

v verrifier si y a rien qui touche cet aprem'.
pour info sa le fait JUSQUA 2 000 et apres on l'entend plus.... parce qu'on entend plus que la ligne

Jeux dans un piston.... ?
moi j'avais pensé a coussinet ptet un poil fatigués...
fragile sur S13 et a 150 000 km et un ancien proprio qui croyait que c t un pegot partner... :roll:
RB26DETTvs2JZ a écrit :Jeux dans un piston.... ?
t serieux la ??
a mon avis il voulais parler du jeu dans le pivot... enfin j'espere

lool, tu as besoin des reparation de la team lidl:
la methode est simple, tu ferme les yeux et pose tes clefs a tes pieds, quan tu les ouvres tu as une ed7 capot pougnett limited edition devant toi et plus de bruit de clong clong!!
team lidl is good
:roll:
mode linchage [on]
"quan tu les ouvres tu as une ed7"
ouaip, en gros, un truc qui marche pas vraiment koi...
mode linchage [off]