Bon ma s13 va bientot sortir et il me manque pas mal de chose.
En l'occurence ma ligne d'echappement...
Certain vont me dire
commande la chez apex perf, mais je suis dans l'impossibilité de commander chez eux a cause de problemen personnel (rassurez vous j'ai pas d'ardoise chez eux).
Je me suis orienter chez hardstreet a eaubonne et la je suis tombé dans un coma profond.
Ligne apexi: 799
decata: 230
frontpipe:270
Ttimer HKS: 240
Donc moi j'etai parti pour mettre 5000 balles dans ma ligne (prix chez apex perf) mais je peut rien faire....
En plus j'ai ma dump et il me manque le kit de montage universel.
J'ai pas de solution et j'en cherche une..
quelqu'un serait m'aiguiller??????
takakaira... chers, (quoique) fiables et rapides...beaucoup de commandes, jamais de surprises... a si une surprise, ils mentent sur la nature de l'envois, ce qui te fait des frais de douannes derisoires...
Demande à un ami de te commander le matériel chez Apex Perf et tu le rembourses.
Non ?
essai racelogic en angleterre...
little a écrit :Demande à un ami de te commander le matériel chez Apex Perf et tu le rembourses.
Non ?
pas possible malheureusement.
ils sont dans le rouge eux aussi....
tu leur a fais quoi a Apex?? tu les braqué? ou c'est le problème de Cb qui ne passe plus depuis cet été?
sepi a écrit : tu leur a fais quoi a Apex?? tu les braqué? ou c'est le problème de Cb qui ne passe plus depuis cet été?
j'ai un peu d'mour propre quand meme sepi, et j'ai pas trop envie d'en parler mais opte pour la 2eme hypothese.
Je risque pas de braqué apex puisque je suis dans l'inposibilité de commander chez eux pour le moment....
Moi je t'aiderai bien (j'ai un compte chez Apex angleterre maintenant), mais ça représente une belle somme quand même, et nous sommes assez loin donc ça ferai cher en port
Asphalt Burner a écrit :Moi je t'aiderai bien (j'ai un compte chez Apex angleterre maintenant), mais ça représente une belle somme quand même, et nous sommes assez loin donc ça ferai cher en port
bah je peu t'envoyer la tune au pire???
ian© a écrit :ils mentent sur la nature de l'envois, ce qui te fait des frais de douannes derisoires...
Et des fois les Douaniers qui sont loin d'être des branques saisissent le colis quand la fraude est trop évidente :roll:
me voila donc j'habite sur triel sur seine et je suis souvent sur houilles et sartrouville...je veux bien faire la commande pour toi mais sous certaines conditions (je penses que tu me comprendras) donc si ca t'interresse MP moi et tu peux demander a albator.korn je suis pas un arnaqueur....a toi de voir
oui steoh est un mec reglo croit moi
ses 12 ans en prison lui on t fait prendre concience lol
je rigole
c un mec bien
Tu es aller voir ssautochrome??? Je crois que ocatve leur a commandé une ligne complete pour 300 ou 400
MUSTANG a écrit :Asphalt Burner a écrit :Moi je t'aiderai bien (j'ai un compte chez Apex angleterre maintenant), mais ça représente une belle somme quand même, et nous sommes assez loin donc ça ferai cher en port
bah je peu t'envoyer la tune au pire???
Apparement, y'a Stef78 plus proche de toi ce qui éviterai le retour de port à payer.
Si ça ne se fait pas, contacte moi par MP si tu as besoin car je risque d'oublier de surveiller ce topic (je n'y pensais déjà plus)
tu peus aller voir un artisan et te faire faire une ligne sur mesure...
pareil pour moi essaye ssautochrome, tu leur envoie un mail de ma part.
en donant mon mail tony-j@libertysurf.fr. ( t inquiete pas je ne prend rien au passage )
ils acceptent paypal, et normalement y a pas trop de douane ( mais ca c est au petit bonheur la chance ).
au pire tu viens me voir, je te commande la ligne et on donne ton adresse ou la mienne.
tony..
ouai jai achter ma ligne sur ebay et c est ssautochrome ki la vendait ! MAIS : c est rare de voir des ligne pour ca18det pour s13!! et de 2 je lai pa recu donc je sais meme pa encor si c est blot-on ou si il faut bocoup modifier pour ke ca s adapte ...... ha putin ma prochaine voiture sera une honda si ca continue avec ttes ces incompatibilité !!!
Ligne pour CA18 ou SR20 on s'en cogne, le cul du T25 ou T28 est le même.
Après les fixations sur la caisse sont les mêmes sur une 240 SX une 180 SX ou une 200 SX.
A deux trois ajustements près, c'est pour ça qu'il faut parfois "adapter" la ligne à la caisse.
Mais ce genre d'ajustements sont presques liés à la caisse elle même, votre voiture en fait, entre les impécisions de construction et le travail d'une caisse qui vieillit ça bouge.
Si on veut le collecteur, là oui il faut en prendre spécifique au CA18...
...mais un CA18 longitudinal hein, pas un transversal de Bluebird
tu metone!
colecteur bluebird powwaaaa....
S13 sortie laterrale libre!!!!