chiffre cumuler depuis 10ans. et non il ma as presenter les chiffre. cest moi qui est demander de voir les facture pour voir ce quil a fait dessus apres jai pas plus detailler que sa enfin jai éplucher les facture. et cest cline. apres en frais recent je me souvient pas exactement. mais oui une autre rencontre sera prevue avec un mecano.
Perso je n’achèterais pas une voiture tuné je préfère une voiture stock base plus saine alors que la tout a était modifié et surement pas la même qualité d'assemblage que chez Toyota
Distri ca donne quoi ?
Embrayage changé quand que c'est bien beau de préparé la voiture mais si derrière ca suit pas ...
freins d'origine ?
Voila il y a plein de truc a voir
celle de Jp32 est très propre je partirais plus la dessus a ta place
Bonjour dimitrir,
quand tu dit "c'est bien beau de préparé la voiture mais si derrière ca suit pas ... " que entend tu par si derrière ça suit pas ?
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distri elle a environ 15 000 km et les frein neuve et dorigine. mais sa prevue de modifier. car il est en 19pouce en pneux donc je pense les revendre puis remettre ne 15/16 pouces
(16-04-2015, 11:18:32)Spanoush a écrit : [ -> ]Bonjour dimitrir,
quand tu dit "c'est bien beau de préparé la voiture mais si derrière ca suit pas ... " que entend tu par si derrière ça suit pas ?
Une prépa c'est pas juste pousser le moteur à une puissance indécente. Il faut aussi améliorer le reste de l'auto pour pouvoir exploiter cette puissance (châssis, freins pour s'arrêter, etc.).
Et l'entretien aussi doit être encore plus suivi que sur une voiture entièrement d'origine.
Nakago a répondu et précisé ce que je voulais dire
Et puis faut voir quelles pièces on était monté dessus quel marque quel qualité...
Bon a cette puissance le moteur na pas subit de grosse modif
Déja elle a du subir un rabaissement voir par quoi on était remplacé les amortisseur
voir quel freins sont monté dessus par exemple les plaquettes Ebc sont bien mieux que l'origine mais 3 fois plus cher mais le freinage est bien plus endurant
Voir aussi si elle n'est pas attaqué par rouille normalement signalé sur le CT
Chose aussi a savoir déja tu va avoir du mal a passé au contrôle a cause des portes c'est une modification non prévu par le constructeur donc si tu tombe sur un controleur méticuleux il va te la recalé pour ça... Mais avoir si le kit lambo qui a était monté et homologué ou pas...
Ensuite pose toi bien la question si tu veux prendre le risque de roulé avec une voiture modifié
Surtout quelle est tuné alors en cas d'accident un expert ce penchera bien plus dessus pour verifié si tout est bien d'origine...
après le kit lambo est pas bloquant car aux pire des cas j'ai les fixation dorigine que je peut remonter. après niveau rouille j'ai inspecter et aucun point de rouille. et oui prés a rouler en voiture modifier. car je ne roulerais pas tout les jour avec.
bien après c'est a toi de voir
Bonjour à tous,
J'ai vu une annonce pour GT FOUR.
Voici les caractéristiques:
Année: 05/1955
Km: 200 000Km
Etat: origine pas de tuning
Prix: 11 000 Eur
Véhicule italien passé ensuite en Allemagne, le proprio actuel (3ème) l'a depuis 4 ans.
Il est soit-disant mécano et a fait les entretiens lui-mêmes: courroie de distribution neuve, suspension et embrayage neufs, nouvelle batterie et alternateur révisé.
Qu'en pensez-vous?
A bientôt,
Fred.
1955?Il a du vouloir dire 1995 ou 85.
si c'est une 6eme gen de 95 il faut savoir que les suspension de type superstrut des st205 (et certaines st202) sont couteuses en entretien.
Rien ne vaut un bon essai routier de toute façon et un coup d'oeuil attentif pour décider si elle vaut le coup.
suivant le modèle le prix peut être approprié ou inapproprié, je ne peux te conseiller sur ce point.
Merci Discret pour ta réponse.
Je vais me renseigner sur ce point.
Effectivement, c'est une 1995 (et pas 1955).