Japan Car

Version complète : [Workshop] Manuels d'atlier/ RTA Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Si ça intéresse quelqu'un j'ai le workshop papier complet en français pour Prelude 92, à vendre (faire offre)
(29-09-2015, 19:36:30)gineto a écrit : [ -> ]Si ça intéresse quelqu'un j'ai le workshop papier complet en français pour Prelude 92, à vendre (faire offre)

ça peut me parler ça tiens Big Grin

Je te fais un message demain Wink
Il est neuf ou presque, c'est le bouquin officiel Honda format A4 épais de 5 cm LOL
Je te fais une photo dans la journée Wink
pour integra en français quelqu'un a ça?
Salut a tous j'ai récupéré un manuel pour boite l3 avec tout les jeux les vu éclater etc...
Comme jai eu pas mal d'aide sur ce forum et que j'en ai pas aporter beaucoup
Je peu le partager sur le forum si sa interesse faut juste que je le traduise parcequil est en anglais
Et faudrait m'espliquer comment le mettre sur le forum.

Voila dite moi les gas si sa vos le coup que je le mette
Chris j'ai fusionné ton sujet avec celui ci. Tu pourras poster le manuel ici et on mettra à jour le premier message Wink
Merci
Ok par contre je sais pas comment le poster je vais le scanner et faire un pdf et apres je fais comment?
Il faut l'héberger, si tu as une adresse gmail, tu peux le mettre sur google drive et partager le pdf Smile
Ok je m'en occupe dans la semaine
hello,

Personne n'a le volume 2 des civic 96-00 en Français ou Anglais ( avec donc la partie électrique ) ?
(19-12-2015, 13:53:35)patrice a écrit : [ -> ]hello,

Personne n'a le volume 2 des civic 96-00 en Français ou Anglais ( avec donc la partie électrique ) ?

Que en anglais moi, normalement, j'ai mis le liens plus haut. Enfin, c'est pas un volume 2 c'est le complet en anglais des US, mais c'est valable pour les EU Wink.
salut j'avait acheter un manuelle pour boite l3 que j'ai traduit en français je le partage si sa vous intéresse
il y a surement 2 ou 3 fautes d'orthographe (a chaque pages LOL ) désoler c'est pas mon fort.

https://mon-partage.fr/f/EsnmDE5L/ pour telecharger vous avez juste a allez sur ce lien  Big Grin

faburisu

Sac
il y a pas tout dans le workshop. la il y a tout se qu'il faut contrôler les jeux et tolérance comment les contrôler etc... j'ai un workshop que j'ai télécharger ici il n'y a
avait pas tout ca dedans Big Grin

faburisu

Sac
Ok lol
c'est le workshop crx qui est en téléchargement ici. moi il y a tout par contre sur la boite de vitesse y a pas grand chose juste comment la sortir mais pas de vu éclater ou de control des jeux ni comment l'ouvrir et la refermer.la y a quarante pages juste sur la boite.
Après j'ai peut être un workshop incomplet mais c'est bizarre y a une section boite dans le mien mais pas avec tout se qu'il y a dans le lien que j'ai mis.
Ta regarder sur le lien voir si c'est la même chose?
En tout cas si ta raison je l'ai traduit pour rien lol. au moin je le connais par coeur maintenant.
E
Sujet fusionné avec celui de workshops Wink
Chris merci pour ta participation, il faut juste éviter de disperser l'information Wink
Ok désolé je ferai gaffe la prochaine fois
Salut tout le monde !

Je reviens à la charge concernant le workshop du CRX... je souhaiterais trouver la RTA sur le D16a9 mais les liens (ci dessous) ne sont plus valide... Sachant que je vais refaire mon moteur, sans guide c'est la mort assurée LOL

Donc si une personne de forte charité aurait la bontée de refaire passer un lien la dessus, je lui en serait très reconnaissant Big Grin

(19-07-2015, 14:18:09)Passajpiéton a écrit : [ -> ]Ma petite contribution.

Civic coupé crx - entretien et reparation du chassis 88

Civic coupé crx - supplément vtec 90
Je dois avoir dans le DD externe, je le branche et je te fais un mp si je les ai bien Wink
(18-02-2016, 14:00:51)vroomdams a écrit : [ -> ]Je dois avoir dans le DD externe, je le branche et je te fais un mp si je les ai bien Wink

Super merci à toi Yes
C'est en cours d'upload, du coup si quelqu'un d'autre à besoin du workshop ED en français qu'il me dise tant que j'ai les liens Wink
Bon, vous avez sans doute vu que Hondatech était en carafe...
Quelqu'un aurait un lien pour un user manual de HRV 1999 svp ?
Merci ! Wink
c'est le meme que le crv ?
Je pense pas non...
(20-12-2015, 00:33:46)takumifujiwara a écrit : [ -> ]

Que en anglais moi, normalement, j'ai mis le liens plus haut. Enfin, c'est pas un volume 2 c'est le complet en anglais des US, mais c'est valable pour les EU Wink.

je l'ai déjà le complet anglais des US et la partie électrique n'est pas 100% identique avec nos civic de chez nous... Notamment sur la partie faisceau du compteur où il y a des petites nuances.
Donc pour ça que je cherche une version EU ou FR si elle existe bien en complète !
(03-03-2016, 00:37:39)patrice a écrit : [ -> ]
(20-12-2015, 00:33:46)takumifujiwara a écrit : [ -> ]

je l'ai déjà le complet anglais des US et la partie électrique n'est pas 100% identique avec nos civic de chez nous... Notamment sur la partie faisceau du compteur où il y a des petites nuances.
Donc pour ça que je cherche une version EU ou FR si elle existe bien en complète !

personne en France n'a pu réussir à récupérer la 2ième partie du worshop des civic 96-00 version française ? Sad
Salut,
Je n'arrive pas à acceder au workshop sous ios. J'arrive a importer ou telechager les fichiers dans l'appli MEGA mais impossible de les ouvrir.
Si quelqu'un a une solution ou un autre lien pour civic 96 FR....
Quel qu'un ici aurait une RTA de Civic AH53GT ?

Français ou anglais me vaWink

Surtout la partie électrique Wink

Merci Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10