04-05-2015, 21:31:33
04-05-2015, 21:34:43
Bah vu l'année de production, ça m'étonnerais même pas qu'ils aient repris des éléments de motos
Par contre les gars arrêtez avec vos Beat, ça devient lourd
Par contre les gars arrêtez avec vos Beat, ça devient lourd
05-05-2015, 17:25:35
(04-05-2015, 21:31:33)gt addict a écrit : [ -> ]la jaune de la photo, je crois que c'est la seule homologué a ce jour en franceNan, c'est la mienne, une deuxième( homologuée ) était présente sur le paddock.
05-05-2015, 20:22:43
Une Beat jaune parait toujours plus petite qu'une Beat noir quand même.
05-05-2015, 22:04:30
06-05-2015, 06:53:33
(05-05-2015, 20:22:43)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Une Beat jaune parait toujours plus petite qu'une Beat noir quand même.
06-05-2015, 08:49:08
06-05-2015, 08:54:29
Hondalanig nous nargue, il se fait une concession Honda à lui tout seul, et en plus il nous montre ses Beat
06-05-2015, 09:48:31
Ha cool une Honda b*te
N'hésite pas à bombarder de photos
Et raconte un peu ton ressenti à son volant (quand tu auras roulé avec) je suis curieux de savoir ce que ça vaut niveau sensations
Edit :
ho, le mot Bé-i-té-euh est censuré
N'hésite pas à bombarder de photos
Et raconte un peu ton ressenti à son volant (quand tu auras roulé avec) je suis curieux de savoir ce que ça vaut niveau sensations
Edit :
ho, le mot Bé-i-té-euh est censuré
06-05-2015, 14:59:54
'tain je beat rien depuis le début
06-05-2015, 21:45:17
Roh, cet intérieur zèbre, c'est exactement ce qu'il me faudrait actuellement.
06-05-2015, 22:14:23
06-05-2015, 22:17:27
Tu veux dire que.. Ta Beat glisse quand c'est mouillé ?
Bon, ce topic va être infernal, autant que j'y apporte ma contribution
Cela dit, ces caisses sont très mignonnes
Bon, ce topic va être infernal, autant que j'y apporte ma contribution
Cela dit, ces caisses sont très mignonnes
06-05-2015, 22:20:00
bon vu que ça parle de beat, ça va attirer les proprios de delsol
06-05-2015, 22:20:27
Ohh elle parait minuscule sur circuit !
06-05-2015, 22:20:35
normal, elle est minuscule
06-05-2015, 22:28:03
Même 50m devant la Mustang elle est rikiki
08-05-2015, 18:52:29
la photo ne s'affiche pas chez moi.
08-05-2015, 23:29:12
C'est vraiment audacieux de promener sa beat sur un circuit, mais en y réfléchissant un peu, c'est une bonne idée.
C'est une propulsion légère que j'imagine facile à prendre en mains.
As-tu un pont auto-blocant dessus? Et niveau frein c pas trop juste? Sinon niveau amortissement elle est pas trop molle?
Enfin bref, tu comptes apporter des améliorations sur ta Beat?
EDIT: matt66 regarde les paramètres du contrôle parental à tous les coups c'est ça
C'est une propulsion légère que j'imagine facile à prendre en mains.
As-tu un pont auto-blocant dessus? Et niveau frein c pas trop juste? Sinon niveau amortissement elle est pas trop molle?
Enfin bref, tu comptes apporter des améliorations sur ta Beat?
EDIT: matt66 regarde les paramètres du contrôle parental à tous les coups c'est ça
09-05-2015, 00:09:37
Pour les freins, ce sont des disques non ventilés derrières ET devant. Mais vu le poids de l'auto, difficile de dire si c'est insuffisant. L'avis des testeurs ?
09-05-2015, 08:09:45
Pour une voiture qui fait 740kg tout mouillé... 4 tambours pourraient suffir !
----------
----------
(08-05-2015, 18:52:29)matt66 a écrit : [ -> ]la photo ne s'affiche pas chez moi.
(08-05-2015, 23:29:12)Frosty22 a écrit : [ -> ]EDIT: matt66 regarde les paramètres du contrôle parental à tous les coups c'est ça
09-05-2015, 08:28:25
Tu as déjà vu la beat de chez backyard spécial?
09-05-2015, 15:14:24
Ça part en coui*** ce sujet sur les beat
09-05-2015, 16:40:19
Elle a l'air agile ta Beat.
09-05-2015, 20:54:44
(09-05-2015, 00:09:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour les freins, ce sont des disques non ventilés derrières ET devant. Mais vu le poids de l'auto, difficile de dire si c'est insuffisant. L'avis des testeurs ?
A l'avant, ce sont les disques de la Jazz des années 80's avec une pince de frein de CRX phase 1 a l'arrière ce sont les freins du CRX phase2.
vu le poids, ca freine très bien !
11-05-2015, 09:53:31
(09-05-2015, 20:54:44)Fifi a écrit : [ -> ](09-05-2015, 00:09:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour les freins, ce sont des disques non ventilés derrières ET devant. Mais vu le poids de l'auto, difficile de dire si c'est insuffisant. L'avis des testeurs ?
A l'avant, ce sont les disques de la Jazz des années 80's avec une pince de frein de CRX phase 1 a l'arrière ce sont les freins du CRX phase2.
vu le poids, ca freine très bien !
Et au niveau endurance en freinage ? Car des disques pleins, je ne sais pas si tu arrives à évacuer assez de chaleur entre deux freinages, même avec un poids plume, une utilisation circuit c'est du costaud quand même
11-05-2015, 12:58:05
no soucis
11-05-2015, 18:39:27
(09-05-2015, 20:54:44)Fifi a écrit : [ -> ](09-05-2015, 00:09:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour les freins, ce sont des disques non ventilés derrières ET devant. Mais vu le poids de l'auto, difficile de dire si c'est insuffisant. L'avis des testeurs ?
A l'avant, ce sont les disques de la Jazz des années 80's avec une pince de frein de CRX phase 1 a l'arrière ce sont les freins du CRX phase2.
vu le poids, ca freine très bien !
ha ça, ça peut être un petit upgrade pour jazz
11-05-2015, 22:22:04
Pas bète ta remarque, il faut que je compare l'entraxe de la pince d'origine Jazz avec celle de la Beat ou d'un CRX.
Avec la mienne plus les 2 beat des FF Bretons, j'ai un vrai garage a Beat
Avec la mienne plus les 2 beat des FF Bretons, j'ai un vrai garage a Beat
12-05-2015, 17:11:32
(11-05-2015, 22:22:04)Fifi a écrit : [ -> ]Pas bète ta remarque, il faut que je compare l'entraxe de la pince d'origine Jazz avec celle de la Beat ou d'un CRX.je suppose que pas crx phase 1 tu voulais dire as/af?
Avec la mienne plus les 2 beat des FF Bretons, j'ai un vrai garage a Beat
en tout cas si tu sais regarder à ça et me dire quoi ce serait chouette
ma jazz freine pas encore trop mal mais si on pouvait améliorer ça ce serait le bienvenu