Japan Car

Version complète : [Honda Beat] - Homologation et rénovation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut a toi vous avez eu de la chance car j'ai vu l'annoce des deux voiture et j'ai applé mes les deux beat était vendu...
super voiture c'est un coup de coeur pour moi bonne achat pout vous deux en tout cas
fun ! à suivre Smile
Y a du boulot sur chacune d'elle. De la carrosserie essentiellement.
Comme sur toutes les Honda, se sont les ailes arrières qui prennent !
Rien de très méchant mais il va falloir découper et ressouder.
Une bonne grosse révision des moteurs s'impose... distrib, fuides, joints...
Niveau sellerie, on a commandé des sièges au Japon pour remplacer ou réparer les notre.
On finira avec des capotes neuves ! Je déconseille les capotes usagées sur les Beat Facepalm
Les toiles d'origine sont fait en toile cirée façon sky... on va upgrader tout ça chez un sellier avec des tissus plus cossus.

Voilà les intérieurs :

La rouge. Elle a l'option enceintes sur le tableau de bord music
Mais le son est super pourri Sad
[Image: 2096753216b2f34cc3de8fe133cfb56f5d723c07.jpg]

La grise avec les sièges d'origine Big Grin Stylé le zèbre hippy
[Image: 209675330c714b078ece286f1445a165d3eab3a1.jpg]
du coup vous commandez des phares us pour l'homologation?
tu as quoi comme mécanique et chassis là dessus? ça ressemble à un truc connu chez Honda?
(10-04-2015, 08:49:24)gt addict a écrit : [ -> ]du coup vous commandez des phares us pour l'homologation?

Non ! Pas besoin d'en changer.
Et je ne crois pas que la Beat ai vu les USA...
----------
(10-04-2015, 08:54:55)niavlysj a écrit : [ -> ]tu as quoi comme mécanique et chassis là dessus? ça ressemble à un truc connu chez Honda?

Je crois que chassis et mécanique sont spécifiques à la voiture.
Pour le moteur, c'est un 3 cylindre 660cm3 Mtrec atmosphérique en position central arrière Big Grin
C'est donc ton frère et toi qui etes allés les chercher. J'espère que l'homologation au nom de ce cher Hugues va bien se passer, vu la courtoisie et l'empressement du personnage Rolleyes

En tous cas ça fait plaisir que ce soit finalement vous qui les ayez, elles vont etre bichonnés Yes
Et oui ! c'est nous !
Je savais qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le coup... c'était donc toi ! Wink
On va en prendre soin de ces Beat ! Elles sont entre de bonnes mains !
Dit donc c'est pornographique vos phrases Smile
(10-04-2015, 13:25:42)Hondalanig a écrit : [ -> ]
(10-04-2015, 08:49:24)gt addict a écrit : [ -> ]du coup vous commandez des phares us pour l'homologation?

Non ! Pas besoin d'en changer.
Et je ne crois pas que la Beat ai vu les USA...


tu les modifie alors ?

par ce que le coup des "caches" pour modifier le faisceau lumineux ça passera pas Wink


4.1.1.1.2. Réglage trop haut et/ou faisceau non-conforme (CV)
Défaut(s) inclus :
- Ligne de coupure du faisceau lumineux positionnée AU-DESSUS du repère correspondant à la valeur de rabattement définie en
fonction de la hauteur du feu.
- Ligne de coupure du faisceau lumineux de forme différente de celles du schéma « lignes de coupure » due notamment à :
- une lampe placée en position pour circulation à gauche.
- un mauvais positionnement de la lampe.
- une lampe non adaptée à son support.
- Ligne de coupure modifiée par l’adjonction d’un autocollant sur la glace du feu (Circulation à gauche).
- Valeur de rabattement supérieure à la valeur limite, en fonction de la hauteur du feu.
- Ligne de coupure se situant en dehors de la zone de mesure (au dessus de +2%)
c est marrant car du coup toute les phrase prête a confusion
"On va en prendre soin de ces Beat ! Elles sont entre de bonnes mains !"
(13-04-2015, 01:36:45)takumi-86 a écrit : [ -> ]tu les modifie alors ?

par ce que le coup des "caches" pour modifier le faisceau lumineux ça passera pas Wink

Pourquoi mettre des caches si il n'y en pas besoin, as tu déja vu la trace ?
Elles sont charmantes ces Beat ! Dommage qu'elles n'ont pas été importées ^^

J'ai une EP3 rhd et elle est passée au contrôle technique nikel il faut juste faire un réglage phare limite trop bas et sa passe !
(16-04-2015, 18:07:16)L0iC_ a écrit : [ -> ]Elles sont charmantes ces Beat ! Dommage qu'elles n'ont pas été importées ^^

J'ai une EP3 rhd et elle est passée au contrôle technique nikel il faut juste faire un réglage phare limite trop bas et sa passe !

Ca dépend du réglophare utilisé.
----------
Alors ca avance les homologations ?
(16-04-2015, 18:53:11)gt addict a écrit : [ -> ]Alors ca avance les homologations ?

Molo ! D'abord rénovation... ensuite homologation !
On s'y met bientôt !
cool Cool
(16-04-2015, 18:53:11)gt addict a écrit : [ -> ]Alors ca avance les homologations ?

Je vais faire les mesures à l'UTAC avec la mienne très prochainement.
J'ai cru comprendre qu'il y aurait des Beat en expo aux Classics Days à Magny-Cours le week-end du 2 et 3 mai... idéal pour ceux qui voudraient découvrir le modèle Wink
voiture assez rare, post pour suivre Wink
Hondalanig me parle de sa beat qui fait un mètre de long, vous voyez l'etat Cool
A Magny-cour y a aussi de la chatte Facepalm
il y en avait une ou deux l'an passé au hondafest de venlo.

alors ça y est tu as commencé à mettre les mains sur ta beat? Big Grin
Ah ça oui, il astique à mort ( j'ai une photo)
(07-04-2015, 21:37:13)curtiss108 a écrit : [ -> ]pour avoir une cappuccino, je peux te dire que tu va prendre beaucoup de plaisir de rouler avec ce genre de voiture Big Grin

Amuse toi bien avec et prend en grand soin Langue

tu vas donc prendre du plaisir à balader ta beat...
ou celle de ton frère...

ce serait marrant de faire une tof de ta beat à coté de l'oswald.
grosse bagnole, petite beat...
Pour suivre vu la rareté de la chose ! Smile

Bon courage pour la rénovation des deux !
post pour suivre ^^
Leçon n°1 :
Toujours astiquer sa Beat avant de l'exposer... pour ce coup là, c'était celle d'un autre Huh

[Image: 21087118c68ca466c9c2a90474d48d6b13e63ed8.jpg]
Ça fait plaisir d'avoir sa beat bien propre Yes

Par contre fais gaffe, c'est un des modèles Honda les moins fiables.

Il y'a tjs des cou*lles avec la Beat Cry

Sinon c'est clairement en se baladant dans les tunnels, sans la capote, qu'on apprécie le mieux la plaisir que peut procurer cette Beat!

Amuse toi bien avec ta Beat Wink
Ce topic va être infernal à gérer... Y pas moyen d'échapper à une double lecture...

On va demander au modo de classer le sujet dans une rubrique interdite au moins de 18 ans LOL

[Image: 210872417935241f459a089faba3333082e67b70.jpg]
Je kiffe leur ensemble compteur/compte-tours , on dirait celui d'un vieux cbr Wink !

Bonne chance pour l'homologation !
Pages : 1 2 3 4 5