Salut a toi vous avez eu de la chance car j'ai vu l'annoce des deux voiture et j'ai applé mes les deux beat était vendu...
super voiture c'est un coup de coeur pour moi bonne achat pout vous deux en tout cas
Y a du boulot sur chacune d'elle. De la carrosserie essentiellement.
Comme sur toutes les Honda, se sont les ailes arrières qui prennent !
Rien de très méchant mais il va falloir découper et ressouder.
Une bonne grosse révision des moteurs s'impose... distrib, fuides, joints...
Niveau sellerie, on a commandé des sièges au Japon pour remplacer ou réparer les notre.
On finira avec des capotes neuves ! Je déconseille les capotes usagées sur les Beat
Les toiles d'origine sont fait en toile cirée façon sky... on va upgrader tout ça chez un sellier avec des tissus plus cossus.
Voilà les intérieurs :
La rouge. Elle a l'option enceintes sur le tableau de bord
Mais le son est super pourri
La grise avec les sièges d'origine
Stylé le zèbre
du coup vous commandez des phares us pour l'homologation?
tu as quoi comme mécanique et chassis là dessus? ça ressemble à un truc connu chez Honda?
(10-04-2015, 08:49:24)gt addict a écrit : [ -> ]du coup vous commandez des phares us pour l'homologation?
Non ! Pas besoin d'en changer.
Et je ne crois pas que la Beat ai vu les USA...
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(10-04-2015, 08:54:55)niavlysj a écrit : [ -> ]tu as quoi comme mécanique et chassis là dessus? ça ressemble à un truc connu chez Honda?
Je crois que chassis et mécanique sont spécifiques à la voiture.
Pour le moteur, c'est un 3 cylindre 660cm3 Mtrec atmosphérique en position central arrière
C'est donc ton frère et toi qui etes allés les chercher. J'espère que l'homologation au nom de ce cher Hugues va bien se passer, vu la courtoisie et l'empressement du personnage
En tous cas ça fait plaisir que ce soit finalement vous qui les ayez, elles vont etre bichonnés
Et oui ! c'est nous !
Je savais qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le coup... c'était donc toi !
On va en prendre soin de ces Beat ! Elles sont entre de bonnes mains !
Dit donc c'est pornographique vos phrases
(10-04-2015, 13:25:42)Hondalanig a écrit : [ -> ] (10-04-2015, 08:49:24)gt addict a écrit : [ -> ]du coup vous commandez des phares us pour l'homologation?
Non ! Pas besoin d'en changer.
Et je ne crois pas que la Beat ai vu les USA...
tu les modifie alors ?
par ce que le coup des "caches" pour modifier le faisceau lumineux ça passera pas
4.1.1.1.2. Réglage trop haut et/ou faisceau non-conforme (CV)
Défaut(s) inclus :
- Ligne de coupure du faisceau lumineux positionnée AU-DESSUS du repère correspondant à la valeur de rabattement définie en
fonction de la hauteur du feu.
- Ligne de coupure du faisceau lumineux de forme différente de celles du schéma « lignes de coupure » due notamment à :
- une lampe placée en position pour circulation à gauche.
- un mauvais positionnement de la lampe.
- une lampe non adaptée à son support.
- Ligne de coupure modifiée par l’adjonction d’un autocollant sur la glace du feu (Circulation à gauche).
- Valeur de rabattement supérieure à la valeur limite, en fonction de la hauteur du feu.
- Ligne de coupure se situant en dehors de la zone de mesure (au dessus de +2%)
c est marrant car du coup toute les phrase prête a confusion
"On va en prendre soin de ces Beat ! Elles sont entre de bonnes mains !"
(13-04-2015, 01:36:45)takumi-86 a écrit : [ -> ]tu les modifie alors ?
par ce que le coup des "caches" pour modifier le faisceau lumineux ça passera pas
Pourquoi mettre des caches si il n'y en pas besoin, as tu déja vu la trace ?
Elles sont charmantes ces Beat ! Dommage qu'elles n'ont pas été importées ^^
J'ai une EP3 rhd et elle est passée au contrôle technique nikel il faut juste faire un réglage phare limite trop bas et sa passe !
(16-04-2015, 18:07:16)L0iC_ a écrit : [ -> ]Elles sont charmantes ces Beat ! Dommage qu'elles n'ont pas été importées ^^
J'ai une EP3 rhd et elle est passée au contrôle technique nikel il faut juste faire un réglage phare limite trop bas et sa passe !
Ca dépend du réglophare utilisé.
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Alors ca avance les homologations ?
(16-04-2015, 18:53:11)gt addict a écrit : [ -> ]Alors ca avance les homologations ?
Molo ! D'abord rénovation... ensuite homologation !
On s'y met bientôt !
(16-04-2015, 18:53:11)gt addict a écrit : [ -> ]Alors ca avance les homologations ?
Je vais faire les mesures à l'UTAC avec la mienne très prochainement.
J'ai cru comprendre qu'il y aurait des Beat en expo aux Classics Days à Magny-Cours le week-end du 2 et 3 mai... idéal pour ceux qui voudraient découvrir le modèle
voiture assez rare, post pour suivre
Hondalanig me parle de sa beat qui fait un mètre de long, vous voyez l'etat
A Magny-cour y a aussi de la chatte
il y en avait une ou deux l'an passé au hondafest de venlo.
alors ça y est tu as commencé à mettre les mains sur ta beat?
Ah ça oui, il astique à mort ( j'ai une photo)
(07-04-2015, 21:37:13)curtiss108 a écrit : [ -> ]pour avoir une cappuccino, je peux te dire que tu va prendre beaucoup de plaisir de rouler avec ce genre de voiture
Amuse toi bien avec et prend en grand soin
tu vas donc prendre du plaisir à balader ta beat...
ou celle de ton frère...
ce serait marrant de faire une tof de ta beat à coté de l'oswald.
grosse bagnole, petite beat...
Pour suivre vu la rareté de la chose !
Bon courage pour la rénovation des deux !
Leçon n°1 :
Toujours astiquer sa Beat avant de l'exposer... pour ce coup là, c'était celle d'un autre
Ça fait plaisir d'avoir sa beat bien propre
Par contre fais gaffe, c'est un des modèles Honda les moins fiables.
Il y'a tjs des cou*lles avec la Beat
Sinon c'est clairement en se baladant dans les tunnels, sans la capote, qu'on apprécie le mieux la plaisir que peut procurer cette Beat!
Amuse toi bien avec ta Beat
Ce topic va être infernal à gérer... Y pas moyen d'échapper à une double lecture...
On va demander au modo de classer le sujet dans une rubrique interdite au moins de 18 ans
Je kiffe leur ensemble compteur/compte-tours , on dirait celui d'un vieux cbr
!
Bonne chance pour l'homologation !