effectivement ! ça a vraiment une de ces gueules, j'adore et je ne m'en lasse pas !
Plus je fais des KM avec et plus je redécouvre ma passion pour l'automobile ! C'est assez rigolo, depuis quelques temps, j'avais l'impression que ma passion était en train de s'éteindre un peu, surement du au fait que je n'avais plus vraiment de voiture "plaisir" mais même, j'avais la flemme de faire l'entretien dessus, du mal à me motiver, ect...
Et depuis la S, c'est totalement revenu, j'arrête pas de bosser dessus, que ce soit pour des détails ou pour de l'entretien, c'est un vrai plaisir de me coucher en dessous, et au fil des KM, j'retrouve vraiment le bonheur de rouler pour rien, juste pour faire des KM, chose que j'avais perdu.
C'est efficace, ça pousse suffisament pour se faire plaisir dans le sinueux et pour que ce soit exploitable quasiment partout, c'est un pied énorme !!
En ce moment, j'suis sur les freins. les plaquettes AR sont au témoin et les avant fatiguées, alors ce sera neuf aux quatres coins, je les commande lundi. Les pneus neufs sont arrivés, ce sera des falken FK453. Aussi, j'suis en train de nettoyer mon filtre K&N en vue de le remettre dans la semaine ! je songe également à virer la ligne inox qui grésille, la faire réparer et la revendre et de remettre la ligne OEM, j'ai rattrapé les embouts avec du Miror, ils sont comme neuf ! tout ça en attendant le budget pour la HKS.
Ce hiver, plutôt que de faire la carrosserie complète, je vais plutot faire seulement ce qui déconne, en attendant, comme ça ça me laissera du temps pour refaire les trains roulants, traiter en préventif et repeindre les passages de roues et les triangles.
Bref, c'est que du bonheur, un excellent remède contre tout ce qui peut rendre triste.. j'suis amoureux de cette caisse !
Petit bonus : rencontre avec la S de Dadou
qui m'a confirmé le fait que j'en voulais une quand je l'ai vue en vrai à l'époque ou j'avais u mal à choisir la remplacante de l'Evo