Japan Car

Version complète : ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Cool Sà que tu sois passer a la s2k la miene est aussi dans les meme teinte mais avec l option rouille qui disparaîtra Prends en soin
Merci pour vos commentaires Smile

la remise en état va bientôt commencer, pour le moment je profite, déjà presque 1000km en deux semaines LOL

deux p'tites photo d'hier soir en attendant un vrai shoot Smile

[Image: 11159954_10206161758424109_7294735356399...2108c6e705]
[Image: 11159985_10206161722783218_5863945911705...e=559A6568]

Utah : pour l'avoir entendu sur la S2000 d'un pote c'est clair que c'est un sacré panard !

apautre : ah ouais t'es passé à la S2000 ? y'a un toupic ? Smile
Hop, premier message mis à jour, j'ai fait une présentation un peu plus étoffée ! Smile
propre!!
Qu'est ce qu'elle est moche ! Sac
je veux la même en fait, avec le cuir noir et le volant du mauvais coté Sac

c'est quoi les suspensions dessus ?
attention avec les cales de crémaillère, il y a surement différentes épaisseur selon les marques et elles sont à monter qu'à partir d'un certain rabaissement, mais tu semble assez bas pour en profiter.

joli programme sinon Wink
pour le moteur, une bonne admi, un decat, et une reprog, rien de plus, les ch sont dur à gagner sur ce bloc
Très très jolie ta S2k Smile

J'ai beaucoup aimé ton EG, elle était vraiment très belle Smile et clean on dirais !!! Et l'EC avec l'open air, c'est comment dire... original Big Grin

Bonne route avec ta belle, en espérant que je puisse rejoindre aussi bientôt ce club des possesseurs de S2k !
je la trouve classe en noir , ça se marie bien avec l'intérieur cuir rouge , les jantes bbs avec le rebord polis lui vont bien
Elle est nickelle franchement Angel.

Avec les BBS de cette couleur elle fait encore un peu "street", mais rebadgée elle sera impec.

Dans un autre registre, je te rejoins complètement sur ta vision de ta s2k, pour moi même si ça peut-être efficace je l'ai toujours vue comme une voiture ballade / attaque tranquille pour profiter de son bruit magique, de l'intérieur... Smile. Tu l'as résumé, "voiture plaisir" Wink
Un bijou à l'état brut ^^ j'espère avoir la même dans quelques temps
Bloody : Jaloux va Sac

Gineto : l'est très bien mon volant LOL les suspates, c'est des combinés XYZ. j'en suis vraiment super content, en appui la voiture vire à plat et prends peu de roulis, et ça absorbe les défauts de la route sans te péter le vertebres. c'est vraiment nickel !! J'savais pas pour les cales de crémaillère, je vais me renseigner la dessus du coup merci Wink Encore une fois pour le bloc j'pense pas y toucher, c'est déjà bien suffisant comme ça, avant de vouloir chercher les chevaux faut déjà savoir s'en servir LOL

Arthman : Merci pour la S, et pour lex ex ! mais pour les ex, les photos rendent bien Langue elles avaient malgré tout des défauts... après, ça reste aussi des caisse de +20 ans, rien de grave Smile

mickael : Merci ! Au début j'en cherchais une bleu monte-carlo, mais j'ai vraiment craqué sur celle la, le combe intérieur/extérieur/jantest est juste terrible !

Kaabaal : Ouep le logo Honda me manque grandement sur la malle.. Elle va passer en carrosserie dans pas très longtemps, je me tate à virer la serrure du coffre.. vu que j'ai le bouton sur la clé et dans la boite à gants, ça fera plus "clean" et pas vide que le logo Honda sera revenu. J'partage ton avis, rien qu'hier soir, décapoté dans les courtes de campagnes à 9000trs, c'est juste du bonheur en barre !

Ju : Faut pas hésiter, c'est vraiment une chouette caisse !! si t'as besoin de 2-3 conseils, n'hésite pas à me MP, du coup j'en ai appri sur ces voitures et les pièges à éviter Wink
Tu es de Mantes Smile j'ai vu ton annonce pour le hard top ^^ ?

Ca m'intéresserais également Wink je compte bien acquérir une prochainement, pour les finances ça va le faire, c'est surtout pour le permis (moins d'un ans pour l'instant LOL, et surtout la place...)
(17-04-2015, 12:00:26)Angel a écrit : [ -> ]Bloody : Jaloux va Sac

Ouais peut etre Langue , mais ca reste une caisse de gay qui drifte pas comme une S14 !!! Big Grin
ah ça, on à vu Big Grin
nez belle copain ! Je vais pas dire que tu as fait un copier/coller de JPC à S2000passion Smile
Elle bute vraiment mec , hate de la voir , et d'en faire quelque photos tiend ! Wink
(17-04-2015, 21:30:26)onlytaquet a écrit : [ -> ]nez belle copain ! Je vais pas dire que tu as fait un copier/coller de JPC à S2000passion Smile

En fait, c'est l'inverse que j'ai fait. J'avais fait une présentation sommaire ici, avec 2 photos. Et après avoir passé un peu de temps sur celle la sur S2000 passion, j'me suis dit que ça collait pas mal alors je l'ai remise ici ^^

Fares : merci mec !! Dès qu'elle sors de carrosserie on fait ça Big Grin
Une petite photo avec une presque jumelle, bientot le début de la remise en état Smile

[Image: 11169839_10206192221745673_1729371680685...e=55E279C4]

[Image: 11152708_750661655053230_903535808363853...4217cb3506]

je songe à la faire passer en carrosserie complète, j'ai quelques éléments à reprendre mais j'me dis que tant qu'elle est en cabine...
tu me rend fou , je me répète mais c'est éxactement le style que je donnerais à une S2K Yes

moi qui me résignait à mettre la passion de coté pour prendre une auto de "papa" à court terme, maintenant je songe à revoir mes plans, et c'est pas raisonnable Sac
c'est bien le 'parèsaunab' Sac
(20-04-2015, 15:41:41)gineto a écrit : [ -> ]moi qui me résignait à mettre la passion de coté pour prendre une auto de "papa" à court terme, maintenant je songe à revoir mes plans, et c'est pas raisonnable Sac

on dit tous sa...pendant 6 mois max Sac

au top en tout cas niveau peinture ta quoi qui te chagrine par ce que c'est dur a voir quand même la ^^ elle est vraiment clean
Merci Gineto ! j'te rassure, elle me rends ouf aussi à chaque fois que j'ouvre la porte du garage ! Faut pas être raisonnable, enfin, pas tout le temps. Plus je roule avec et plus je m'y attache, c'est vraiment une super caisse, et c'est à première vue, très très efficace !!

Silmido : il y a quelques éléments à revoir, ça se vois pas sur les photos parce que les photographe ont du talent Langue mais le capot est à repeindre, une aile arrière aussi cause un coup de roller fender un peu trop enthousiaste...

Quelques photos du rassemblement de ce dimanche, avec les autres caisses du NightShift Crew présentes :

[Image: 11072698_10206199119598115_9105913621827...e=55D6DBCB]

[Image: 150735_10206199119478112_583931584086948...e=55DF45F6]

[Image: 10384696_10206199120238131_3421190650312...e=55E32A96]

[Image: 11054787_10206199120078127_5297671974609...e=55DB947B]

Et fin du mois, c'est changement de l'emetteur d'embrayage, et vidange de tous les fluides et changement de tous les filtres (sauf celui d'essence, je verrait quand je changerait la capote vu la galère pour y acceder !)
C'est beau une S2000 noire Cool

Une autre petite S2000 noire que je trouve bien sympa aussi (celle de Némésis):

[Image: 15074247167_01c19ddda5_c.jpg]
Grrrrr ça me donne envie bordel ^^.

Je sens que je regretterai mon itr si je prends un S mais ça donne quand même envie.

Il avait l'air vachement top votre rasso.
Allez hop, on commence l'entretient et la remise en état !!

Logos Avant et arrière OEM ainsi que les S2000 des ailes commandés en neuf !
Toute le matos est la pour la vidange moteur, et dans le mois je l'emmène chez un pote faire la vidange de la boite et du pont.
Aussi, mon emetteur d'embrayage déconne le nouveau est la donc purge du liquide d'embrayage en même temps.

ce sera une bonne chose de faite! prochaine étape : changer les pneus arrière.

Cet hiver, y'a de grandes chances qu'elle passe en carrosserie, pour corriger le défaut de l'aile et le lissage à l'arrache qu'elle a eu sur le coffre, j'en profiterait pour supprimer la serrure du coffre et, si tout va bien, monter la lame avant et l'aileron arrière OEM Smile

en attendant, je ROULE !

c'est un vrai pied cette caisse, le chassis est ultra reactif, la direction précise, et le bruit du Vtec est fantastique. Les combinés sont plutôt bien réglés, assez mous pour filtrer les défauts de la route mais bien rigides en attaque, la S vire à plat. la ligne No-name commence à grésiller.. alors à voir si je démonte pour l'ouvrir et faire ressouder la mitraillette ou si je remonte la ligne OEM en attendant le budget pour la HKS, qui risque de ne pas arriver demain et je pense que le son de la ligne inox va me manquer.

DC_one : j'suis personnellement pas fan des Ph.2 extérieurement mais elle à l'air effectivement super chouette !
Elle est relativement propre pour l'avoir vu dimanche mon ptit Angel Wink

vivement la carrosserie ^^
les 2-3 défauts de carrosserie c'est pas grand chose franchement, le chassis et sain et c'est le principal !!

En attendant cet hiver, j'commence à bosser dessus ! (sous la flotte ><)

cet aprèm c'était vidange moteur + changement de tous les filtres ! Big Grin

comme ça, c'est reparti pour un tour. Semaine prochaine j'ai rendez vous pour la vidange de la boite et celle du pont Smile
Oui pas grave deux trois griffes du moment que le dessous est propre.
Ce qu'on voit n'est jamais trop grave, c'est de ce qui est caché qu'il faut se méfier sur nos montures.
slt hehehe je connnais cette s je l'ai croisé 2 fois en 4 jours vraiment trés belle , pour les rayures c'est rien vu l'age elle est déja sur belle
----------
tu es du mantois , j'aurais quelques question a te poser sur la voiture angel
Ah ? tu l'as croisée ou !?

Pour les questions, ma boite à MP est ouverte Wink

Davevador, effectivement, elle va passer sur un pont déjà ce sera nettement plus facile à regarder !
Pages : 1 2 3 4 5 6