je viens d'aller faire un tour sur leur site, et un tour sur la chambre du commerce
cette société a été ouverte en 2008, avec pour principale activité lors de l'ouverture la pose e film solaire/teintée.......donc gaffe avec les ensignes qui changent de voie en corus de route
depuis quand fait-il de la reprog'?
Sur quelle génération de voiture?
Parce que ce que je vois, c'est qu'il fait du 'chip tuning' essentiellement sur des véhicules possédant au minimum une prise OBDII, pas sur qu'ils s'occupent de ta Maxima, ou ya des grosses modifs electro sur l'ECU.......
j'avertis les gens a ce propos d'ailleurs, avec l'avènement de l'internet, tout le monde s'est improvisé tuneur sur carto moteur en quelques années
il est 'facile' de se procurr les fichiers de cartos sur le net, la plupart générique, mais sans rien savoir de leur efficacité. idem sur le matos pour injecter une carto dans le système via la prise OBD......
C'est comme ça que beaucoup (trop? ) se sont retrouvés avec des cartos soit disant efficace (banc a l'appui, il suffit de le régler a sa sauce, et le banc vous sort des chiffres impressionnant), mais quand un vrai tuneur sur carto y fourre son pif, c'est du grand nawak :/
attention, je ne vise pas spécialement cette société, MAIS, il faut bien avoir ça en tête
si certains t'ont refusé la carto, deja, c'est bon signe (si le gars ne l'a jamais fait sur ton type de bloc, ce n'est pas au 'client' de faire le beta-testeur, avec une casse eventuelle a la clef
)
deja tombé sur des 'pros' qui, ne sachant pas taffer sur un modèle, foute un coup de pression de turbo via l'actuateur, ou par un pion de bridage dans le tuyau d'actuateur, ou encore en augmentant la pression d'essence, te facture, et ciao mon pote, il encaisse le fric avec trois fois rien, le client est 'content', et vala, tant qu'il fout pas son pif dans le taf, il y verra que du feu
donc avant d'y aller bille en tete, demande leur l'historique des voitures sur lesquels ils ont taffés, si ça se limite a des caisses post-2002, il y a de très grande chance qu'ils ne sachent rien faire sur ta chignolle