Japan Car

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Le type va m'envoyez les papiers, donc je verrais bien si elle l'es ou pas
Bonjour, bonjour petit up du sujet.

Le gars de la 100nx blanche m'a literralement planté, il a du la vendre. Je me suis fait niqué. Bref, j'ai trouvé deux petites prétendantes. A 1ere vu, vous en dites quoi?

En Dordogne, sans T-Bar ! : http://www.leboncoin.fr/voitures/818039469.htm?ca=2_s

Dans le lot, à Marcellus : http://www.leboncoin.fr/voitures/816460384.htm?ca=2_s
La 2eme laisse tombé, même en réparant les pièces qu'il indique tu n'es pas sur de passer le ct...
La première est mieux je trouve mais le ct a plus de 6 mois demande lui de le repasser avant la vente.
J'avais pas pensé par rapport au siège avec les harnais Confused
Les deux ont l'air potable après ! JE me trompe?
Elles ont l'air, mais si les mecs ne veulent pas passer le ct c'est qu'elles ne le sont pas !
Ca je suis d'accord! LOL
Pour celles qui est en dordogne, il n'y a pas le ct et le cable compteur est a changer. Je lui ai demandé de le passer mais il voudrait faire à 1100-1200 juste sous pretexte que ce n'est pas un targa. Un peu abusée là non?
Le mec il te rajoute 3/400€ juste pour passer le CT, lâche l'affaire, ça veut dire qu'il y a des réparations à faire qu'il te cache Rolleyes
Ouais c'est ce que je me disais aussi... Mais c'est abusé d'augmenter a ce point juste pour faire passer un controle technique je trouve. Ca coute maximum 70 balles de le faire passer O..O
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Celle dans le lot, le proprio m'a répondu :

C' est une nissan 100nx, 1.6l , 7cv fiscaux, 95cv moteur avec carburateur double corps. Le starter automatique ne fonctionne plus, mais elle démarre très bien en été! ( prix du starter sur ebay d' environ 30 euros).
La distribution n'a pas été faite, il serait préférable de le prévoir. Les roulements avant sont neufs, disques et plaquettes aussi, et freins arrière neufs aussi, le moteur a été refait a environ 200000km mais pas modifié. Le contrôle technique ne sera pas fait par mes soins, comme je l' ai dit dans l' annonce, je m' en sépare car je n' ai plus le temps de m' en occuper (ceintures de sécurité et pneus à changer). Je la vends dans l' état . Il y a effectivement un deuxieme moteur injection qui aurait moins de 100000km.

Il me demande de faire une offre. Vous en dites quoi? Je passe mon chemin?
Passe ton chemin, ça te coutera autant en réparation que le prix de la voiture, et tu n'es pas sur de passer le CT...
Marre de tomber que sur des poubelles --' C'est ultra-chiant!
http://www.leboncoin.fr/voitures/795827649.htm?ca=2_s

Je vois ça depuis un moment. Je sais, c'est une poubelle. Mais d'où ça vient en général le problème d'une voiture qui s’éteint a chaud? C'est facile à réparer, coûteux?
Tas de merde... NeXT!
(17-06-2015, 22:53:52)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tas de merde... NeXT!

Lis mon message plus haut! crashed
Panne a la c.. Diagnostic difficile... Donc tas de merde.
C'est juste que je vois ça sur pas mal de caisses. Je me demande juste d'où ça vient et comment le réparer si un jour ça m'arrive. J'essaie de me cultiver mécaniquement donc bon.
personne ne pourra comme ça te donner une réponse concrète! il peut y avoir 20 raisons différente...et d'une caisse a une autres méme si un symptôme parait similaire, le problème peut etre pas du tout le meme, ça peut etre quedalle , mais aussi un gros gros souci.

si tu cherche une voiture avec des emmerdes et qui te coutera une fortune je pense que tu est sur le bonne voie!.. on te montre des trucs correct qui n'ont pas l'air de t'interessé, et toi tu lorgne les pires poubelles qui sont sur leboncoin...et la c'est une sacré poubelle a mon avis.

celle la par exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/819780620.htm?ca=2_s
La coupure à chaud peut venir de la sonde de température d'eau qui est sur la culasse, et qui est relié à l injection... Si cette sonde délire, elle envoie à l'injection des données éronées, et le moteur se coupe...ça coûte 10 euros, et c'est le premier truc a changer pour ce genre de pb...mais après, ça peut être de chose aussi Wink
Moi j'abandonne, plus d'un mois que tu ne regarde que des merdes.
Si c'est en panne et pas cher c'est qu'il y a une raison.

Comme on te l'a dit les bonnes affaires sont pas cher et sans frais a faire et demande de la rapidité.
Quand tu aura compris ça tu aura ta caisse.
LA bonne occaz est un mythe, une exception qui arrive une fois tous les dix ans.

Y'a pas de fumée sans feu comme dit Tonton-qui-sent-pas-bon.
(17-06-2015, 17:25:31)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/795827649.htm?ca=2_s

Je vois ça depuis un moment. Je sais, c'est une poubelle. Mais d'où ça vient en général le problème d'une voiture qui s’éteint a chaud? C'est facile à réparer, coûteux?

Mais, les gars, je suis obligé de me reciter pour vous faire comprendre? J'EN VEUX PAS

(19-06-2015, 01:54:45)JP32 a écrit : [ -> ]La coupure à chaud peut venir de la sonde de température d'eau qui est sur la culasse, et qui est relié à l injection... Si cette sonde délire, elle envoie à l'injection des données éronées, et le moteur se coupe...ça coûte 10 euros, et c'est le premier truc a changer pour ce genre de pb...mais après, ça peut être de chose aussi Wink

Putain, merci enfin quelqu'un qui me donne une réponse Sac D'accord je retiendrais si ça m'arrive.
Au pire, trouve une Almera N15, le moteur TwinCam fait un beau bruit Big Grin
J'ai ENFIN trouvé ce que je voulais. ( Voir topic : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nouv...pid2022140 )
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(20-06-2015, 15:16:05)PunTito a écrit : [ -> ]Au pire, trouve une Almera N15, le moteur TwinCam fait un beau bruit Big Grin

Je préfère celui du 4A-GE LOL
almera n15 et 100nx c'est les mêmes moteurs. et les nissans de cettes générations sont toutes en twincam
(20-06-2015, 17:11:28)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]J'ai ENFIN trouvé ce que je voulais. ( Voir topic : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nouv...pid2022140 )

Bordel on va faire un feu de joie là (avec ta caisse ? Sac )
Non, on se fait un barbeuc avec une voiture c'est mieux !

https://www.youtube.com/watch?v=_Zy6q8Mg5JY
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